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gs4
1300s
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: marseille-st etienne
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Posté le:
Vendredi 16 Mai 2008 11:44 |
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bon j ai pas de probleme particulier
mais apres 2 ans d utilisation j hallucine toujours au passage des 4000 trs
du coup je me demande meme si c est normal
alors
de 2000 a 4000 ==> ca envoit bien
mais de 4000 a xxxxxx===>c est l apocalypse
la fin du monde ,le 2 eme effet kiss kool je sais pas moi
j ai la tete qui part en arriere en tout cas
bientot port de la combi anti G obligatoire
les 2 mains sur le volant sont obligatoires (traction oblige)
bref vous avez ce style de comportement sur vos trottinettes ou bien
config phase 1
pression standard au turbal
quelqu un a la courbe d un c20let phase 1?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 16 Mai 2008 12:22 |
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C'est tout à fait normal car à 4000t/min t'es au voisinage du couple maxi et apres les cheveaux déboulent.
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gs4
1300s
Inscrit le: 08 Nov 2006
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Localisation: marseille-st etienne
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Posté le:
Samedi 17 Mai 2008 07:28 |
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tout s explique
si quelqu un a une courbe pour voir tout ca
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Samedi 17 Mai 2008 08:44 |
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perso ce que je trouve impressionnant (sur un swapp kadett/let ph2 par exemple) c'est le troisième rapport: ca catapulte comme c'est pas permis, c'est un truc de fou
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Samedi 17 Mai 2008 10:55 |
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gs4
1300s
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: marseille-st etienne
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Posté le:
Samedi 17 Mai 2008 17:41 |
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370nm dans la face en phase 1 a 4000 trs voila l explication du pourquoi du comment
oué la 3 est démoniaque ,tu passe de 80 a 160 tres rapidement
l overboost a 180 en 6 c est pas mal non plus
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Samedi 17 Mai 2008 19:39 |
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PHASE 2 c'est encore mieux:lol:
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gs4
1300s
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 249
Localisation: marseille-st etienne
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Posté le:
Samedi 17 Mai 2008 19:59 |
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je croyais que la phase 2 etait la premiere courbe
donc 400nm de couple en phase
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Dimanche 18 Mai 2008 07:56 |
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normalement la phase 1 n est pas 240 cheveaux ?? et non 270 comme mis la ?
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Dimanche 18 Mai 2008 11:02 |
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kalidor a écrit: | normalement la phase 1 n est pas 240 cheveaux ?? et non 270 comme mis la ? |
jamais il n'y aura 2 C20LET avec les mêmes résultat au banc, chaque caisses est unique donc certaines vont afficher 240cv en PH1 et d'autres 260cv donc une PH1 qui sort 270cv est aussi bien probable qu'une PH2 qui sort 275cv, ce n'est pas une science exacte et beaucoup trop de paramètres sont en jeu, notamment les compressions moteurs, le kilométrage, l'échappement (decata, pas decata), la lambda, l'état du turbo, les bougies, faisceau de bougies...
Une bonne PH1 peut être meilleure qu'une mauvaise PH2!
La seule différence entre PH1 et PH2 c'est l'intercooler qui permet de gagner environ 20cv de plus en PH2 qu'en PH1
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
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Posté le:
Dimanche 18 Mai 2008 13:52 |
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Apparament les LET n'aime pas les tours les puissances chute dès 5500
Je l'avais déjà remarqué sur la mienne mais je pensais que sa venait d'un reglage finalement c'est la gestion qui fait ça
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 18 Mai 2008 14:01 |
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C'est simplement que le K16 d'origine n'est pas prévu pour fonctionner dans les tours.
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: belgique
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Posté le:
Dimanche 18 Mai 2008 15:06 |
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ah ok merci pensais qu il y avait plus que l intercooler comme difference entre ph1 et 2
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Dimanche 18 Mai 2008 20:08 |
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bin nan et c'est bien pour ça qu'il vaut mieux commencer avec un jeu de puces PH2 sans mettre l'iIC ce qui équivaut à une PH1, comme ça pour passer en PH2 il suffit d'ajouter l'IC au lieu de rechanger les puces
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
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Posté le:
Lundi 19 Mai 2008 12:52 |
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Si je ne dis pas de betises la différence entre gestion ph 1 et 2 c'est le rupteur légèrement décallé sur la phase 2. Ce qui au vu des courbes n'a aucun interet
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
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Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Mardi 20 Mai 2008 20:57 |
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TITOS95 a écrit: | Si je ne dis pas de betises la différence entre gestion ph 1 et 2 c'est le rupteur légèrement décallé sur la phase 2. Ce qui au vu des courbes n'a aucun interet |
phase 1 et 2 pareil vu que c est les meme puce
rupteur decalé des la phase 1 donc
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mardi 20 Mai 2008 21:34 |
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PH1 = 7200trs
PH2 = 7350trs
Mais à ce stade ça ne compte pas
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