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gs4
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MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon j ai pas de probleme particulier Laughing

mais apres 2 ans d utilisation j hallucine toujours au passage des 4000 trs Shocked Shocked

du coup je me demande meme si c est normal Question

alors
de 2000 a 4000 ==> ca envoit bien Twisted Evil

mais de 4000 a xxxxxx===>c est l apocalypse Shocked Shocked
la fin du monde ,le 2 eme effet kiss kool je sais pas moi
j ai la tete qui part en arriere en tout cas Laughing Laughing
bientot port de la combi anti G obligatoire Razz

les 2 mains sur le volant sont obligatoires Exclamation (traction oblige)

bref vous avez ce style de comportement sur vos trottinettes ou bien Question


config phase 1
pression standard au turbal

quelqu un a la courbe d un c20let phase 1?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2008 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est tout à fait normal car à 4000t/min t'es au voisinage du couple maxi et apres les cheveaux déboulent.

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gs4
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MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 07:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout s explique Idea

si quelqu un a une courbe pour voir tout ca Question Surprised
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ganjarom
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MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 08:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso ce que je trouve impressionnant (sur un swapp kadett/let ph2 par exemple) c'est le troisième rapport: ca catapulte comme c'est pas permis, c'est un truc de fou Shocked Cool Laughing

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scarcore
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MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

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gs4
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MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

370nm dans la face en phase 1 a 4000 trs Shocked voila l explication du pourquoi du comment Laughing Twisted Evil

oué la 3 est démoniaque ,tu passe de 80 a 160 tres rapidement Shocked

l overboost a 180 en 6 c est pas mal non plus Laughing
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scarcore
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MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

PHASE 2 c'est encore mieux:lol:

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gs4
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MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2008 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

je croyais que la phase 2 etait la premiere courbe

donc 400nm de couple en phase Shocked Shocked




yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Twisted Evil
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kalidor
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 07:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement la phase 1 n est pas 240 cheveaux ?? et non 270 comme mis la ?
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Damphousse
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 10:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

la difference entre les 2 phase est l'echangeur... on gagne cv et couple... mais la gestion est quasiment idendique

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vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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scarcore
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

kalidor a écrit:
normalement la phase 1 n est pas 240 cheveaux ?? et non 270 comme mis la ?


jamais il n'y aura 2 C20LET avec les mêmes résultat au banc, chaque caisses est unique donc certaines vont afficher 240cv en PH1 et d'autres 260cv donc une PH1 qui sort 270cv est aussi bien probable qu'une PH2 qui sort 275cv, ce n'est pas une science exacte et beaucoup trop de paramètres sont en jeu, notamment les compressions moteurs, le kilométrage, l'échappement (decata, pas decata), la lambda, l'état du turbo, les bougies, faisceau de bougies...

Une bonne PH1 peut être meilleure qu'une mauvaise PH2!

La seule différence entre PH1 et PH2 c'est l'intercooler qui permet de gagner environ 20cv de plus en PH2 qu'en PH1 Wink
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TITOS95
1600i


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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparament les LET n'aime pas les tours les puissances chute dès 5500

Je l'avais déjà remarqué sur la mienne mais je pensais que sa venait d'un reglage finalement c'est la gestion qui fait ça

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 14:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est simplement que le K16 d'origine n'est pas prévu pour fonctionner dans les tours.

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kalidor
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 15:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ok merci pensais qu il y avait plus que l intercooler comme difference entre ph1 et 2
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scarcore
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MessagePosté le: Dimanche 18 Mai 2008 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin nan et c'est bien pour ça qu'il vaut mieux commencer avec un jeu de puces PH2 sans mettre l'iIC ce qui équivaut à une PH1, comme ça pour passer en PH2 il suffit d'ajouter l'IC au lieu de rechanger les puces Wink
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TITOS95
1600i


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MessagePosté le: Lundi 19 Mai 2008 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si je ne dis pas de betises la différence entre gestion ph 1 et 2 c'est le rupteur légèrement décallé sur la phase 2. Ce qui au vu des courbes n'a aucun interet

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mic43
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MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

TITOS95 a écrit:
Si je ne dis pas de betises la différence entre gestion ph 1 et 2 c'est le rupteur légèrement décallé sur la phase 2. Ce qui au vu des courbes n'a aucun interet


phase 1 et 2 pareil vu que c est les meme puce
rupteur decalé des la phase 1 donc Wink
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scarcore
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MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2008 21:34 Revenir en haut de page

PH1 = 7200trs
PH2 = 7350trs

Mais à ce stade ça ne compte pas Wink
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