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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Samedi 10 Mai 2008 18:02 |
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salut a tous
j'ai acheté cette centralisation sur ebay centralisation a distance
je l'ai monté sur ma B qui est dépourvu de toutes options
le problème est que quant je branche le + de la centralisation elle s'ouvre et se ferme sans arrêt....
si quelqu'un peux m'aider ça serait cool
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olivier.b
1200s
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 9
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Posté le:
Dimanche 11 Mai 2008 04:22 |
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tout depend de ce que tu as monter
le kit avec les moteurs
ou rien que la commande a distance ?
si c'est le kit avec les moteurs c'est que tu as du inverser un des fils de commande d'ouverture a l'avant
donc si c'est le kit contente toi de sorte qu'il y ai que deux fils par moteurs et pas plus
a toi de dire
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jeff16v
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR
 
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Posté le:
Dimanche 11 Mai 2008 09:15 |
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il n'y aurai pas une histoire de relais à mettre ?
je crois avoir eu le même genre de problème une fois et il fallait que je monte un relais.
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Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Dimanche 11 Mai 2008 12:42 |
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bin j'ai branché le truc comme indiquer sur le plan....
(j'ai tout monté, même les moteurs que j'ai vissé sur les loquet de porte....)
pour les avants j'ai 5 fils qui sortent des moteur et l'arrière j'en est 2.....
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Dimanche 11 Mai 2008 14:26 |
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voila le plan fourni avec la centralisation....
j'ai tout branché comme indiqué
les fils du bas (red/blanc, rose et marron) ne sont pas branché pour l'instant....
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olivier.b
1200s
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 9
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Posté le:
Lundi 12 Mai 2008 02:02 |
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alors branche que les fils verts et bleus sur les moteurs avants et pas les autres
et sur que ca marchera
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fredo
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 87
Voiture: golf V.....pres astra ,corsa ,tigra et kadett
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Posté le:
Mardi 13 Mai 2008 21:22 |
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pour moi
j'ai eu la blague ,une des tiges metal de mes 2 moteurs n'etaient pas a la bonne hauteur
il faut fixer la tige d'un moteur sur la tige d'origine mais un moteur à la fois (l'autre restant dans le vide,mais raccorder)
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Jeudi 15 Mai 2008 19:36 |
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problème résolu, en fait le faisceau s'était bloqué dans le système anti retournement de porte avait était sectionné en partie et faisait masse
j'ai refait le faisceau j'ai rebranché le tout sauf le noir (quant je le branche ça refait comme avant donc je le laisse débranché)....
depuis ça marche nickel même sans le noir
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turbodiesel
1200s

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 84
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Posté le:
Lundi 26 Mai 2008 19:04 |
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oui a part que sans le noir si tu ferme avec la clef ou le bouton ca marche pas
logique
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