Auteur |
Message |
sergio972
1200s

Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 14
Localisation: SERRIS
|
Posté le:
Lundi 05 Mai 2008 00:25 |
  |
Reprise du message précédent :
sebbus91 a écrit: | de la voiture ou du faisceau moteur? le fils noir!! |
lorsque que j'ai relié les 2 faisceaux entre eux c'est a dire le calculo de corsa gsi dans la tigra ,bah au niveau de la petite fiche qui par vers le neiman '(je supose) eh ben sur cette fiche j'ai un fils noir en moins (ou en plus ca depend de quelle coté on ce met)
|
_________________ on y va quand tu veux!! |
 |
|
    |
 |
sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2147
Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16
  
|
Posté le:
Lundi 05 Mai 2008 00:28 |
  |
donc sur le faisceau du calculateur tu as un fils noir en rab!!! et chez opel le noir c'est un apres contact! le marron une masse et le rouge du permanent! c'est ca?
|
_________________ et crac!!!!!!! |
 |
|
   |
 |
sergio972
1200s

Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 14
Localisation: SERRIS
|
Posté le:
Lundi 05 Mai 2008 00:30 |
  |
si tu le dit moi je me debrouille en mecanique mais c'est tout!!
|
_________________ on y va quand tu veux!! |
 |
|
    |
 |
sergio972
1200s

Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 14
Localisation: SERRIS
|
Posté le:
Lundi 05 Mai 2008 00:32 |
  |
moi je pense que la mmodif ne se situe ni au transpondeur ni a la clé c'est juste une histoire de faiseau
|
_________________ on y va quand tu veux!! |
 |
|
    |
 |
sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2147
Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16
  
|
Posté le:
Lundi 05 Mai 2008 00:36 |
  |
et bien ton fils noir ,alimente le en plus apres contact! fait un essaie! comme je te disait le marron est une masse chez opel! donc tu risque rien!
|
_________________ et crac!!!!!!! |
 |
|
   |
 |
sergio972
1200s

Inscrit le: 14 Avr 2008
Messages: 14
Localisation: SERRIS
|
Posté le:
Lundi 05 Mai 2008 00:37 |
  |
ok j'essaie ca demain merci pour tout
|
_________________ on y va quand tu veux!! |
 |
|
    |
 |
sebbus91
20XE

Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2147
Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16
  
|
Posté le:
Lundi 05 Mai 2008 00:38 |
  |
ok tien nous au jus!
|
_________________ et crac!!!!!!! |
 |
|
   |
 |
fabigsi
1800i

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 585
Localisation: Grand-Halleux (belgique)
|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2012 13:37 |
  |
désolé pour le timing mais j'ai pil le meme soucis sur ma corsa b X14XE avec comme moulin le C16XE!
et le ik c'est le fil noir sur la borne numero 3 (je crois lol) je vais l'alimenté en 12v (comme c'est un apres contact)
je vais vous tenir au jus!
et l'histoire des transpondeurs, la b gsi n'a pas eu de transpondeur donc la puce de la clé (X14XE) ne fait absolument plus effet sur le boitier du c16xe...
|
_________________
http://pro-blitz.skyrock.com/ |
 |
|
    |
 |
fabigsi
1800i

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 585
Localisation: Grand-Halleux (belgique)
|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2012 19:21 |
  |
voilà effectivement une foi se fil noir branché à l'apres contact ça demarre au quart de tour!
ps: il y a une fiche qui sert à rien apres avoir tout branché qui vient du coté du servo frein à coté de la fiche 3 broches (qui commande le demarreur en autre), j'ai cette fiche que j'ai été ponté sur le fameu fil noir du boitier
|
_________________
http://pro-blitz.skyrock.com/ |
 |
|
    |
 |
chichi
20SEH

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 1626
Localisation: Vosges
Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2012 20:57 |
 |
Oui je confirme, j'ai mis une injection de X16XEL sur mon C16XE ( l'inverse en faite ) et j'ai du rebrancher le fil noir car sur le X16 il arrive du côté de la batterie avec le rouge ( + permanent ) sur une prise 2 broches .
|
|
 |
|
  |
 |
|