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sergio972
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 00:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

sebbus91 a écrit:
de la voiture ou du faisceau moteur? le fils noir!!

lorsque que j'ai relié les 2 faisceaux entre eux c'est a dire le calculo de corsa gsi dans la tigra ,bah au niveau de la petite fiche qui par vers le neiman '(je supose) eh ben sur cette fiche j'ai un fils noir en moins (ou en plus ca depend de quelle coté on ce met)

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sebbus91
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 00:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc sur le faisceau du calculateur tu as un fils noir en rab!!! et chez opel le noir c'est un apres contact! le marron une masse et le rouge du permanent! c'est ca?

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sergio972
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 00:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu le dit moi je me debrouille en mecanique mais c'est tout!!

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sergio972
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 00:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je pense que la mmodif ne se situe ni au transpondeur ni a la clé c'est juste une histoire de faiseau

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sebbus91
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 00:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

et bien ton fils noir ,alimente le en plus apres contact! fait un essaie! comme je te disait le marron est une masse chez opel! donc tu risque rien!

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sergio972
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 00:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok j'essaie ca demain merci pour tout

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sebbus91
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 00:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok tien nous au jus! Wink

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fabigsi
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MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2012 13:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

désolé pour le timing mais j'ai pil le meme soucis sur ma corsa b X14XE avec comme moulin le C16XE!

et le ik c'est le fil noir sur la borne numero 3 (je crois lol) je vais l'alimenté en 12v (comme c'est un apres contact)

je vais vous tenir au jus!

et l'histoire des transpondeurs, la b gsi n'a pas eu de transpondeur donc la puce de la clé (X14XE) ne fait absolument plus effet sur le boitier du c16xe... Wink

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fabigsi
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MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2012 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

voilà effectivement une foi se fil noir branché à l'apres contact ça demarre au quart de tour!

ps: il y a une fiche qui sert à rien apres avoir tout branché qui vient du coté du servo frein à coté de la fiche 3 broches (qui commande le demarreur en autre), j'ai cette fiche que j'ai été ponté sur le fameu fil noir du boitier

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chichi
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MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2012 20:57 Revenir en haut de page

Oui je confirme, j'ai mis une injection de X16XEL sur mon C16XE ( l'inverse en faite ) et j'ai du rebrancher le fil noir car sur le X16 il arrive du côté de la batterie avec le rouge ( + permanent ) sur une prise 2 broches .
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