Posté le:
Jeudi 01 Mai 2008 20:46
Salut
j'ai une kadett GSI 2l 16v preparé chez roumiguier avec arbre acame culasse refaite ect c pa le prob!lol
*Quand je met le contact le voyant du moteur ne s'allume pas et il y a un faut contact sur un relais ou je ne sais pas trop j'enten comme une fermeture de contacteur de tps en tps sur la rampe d'injection mé je ne trouve pa le pobleme quand le voyant s'allume de temps en temps le moteur demara é fait des raté ou sarret dés que le voyant se ralume
si vous pouvais m'aider sa serait cool parsk titine pe plu tourné!
merci
nyabinghi LOTUS OMEGA
Voiture: Corolla GTI 16v K
Posté le:
Jeudi 01 Mai 2008 21:27
L'alimenttation de ton ECU a un faux contact.
Soit il y a un faux contact au niveau du fil masse du boitier qui vient se visser sur la rampe d'injection (mal serré ou contact pas franc...)
Soit la fiche rectangulaire de ton faisceau moteur est morte (fiche à 6 broche qui vient aliment er le boitier en +12v)
Soit ton relais d'injection est mort, mais marche de temps en temps
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum