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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 26 Novembre 2007 19:58 |
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Différence entre les piston:
Différence de diamètre en comparant avec un joint de cucu de Z20let
Différence de hauteur entre les blocs:
Sur le villo du 2.2 il faut noter aussi qu'il n'y a que 6 trou et pas 8 comme sur le 2 L
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
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Posté le:
Dimanche 27 Avril 2008 13:13 |
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reprise du poste.
bon alors je sais je suis pas très fute fute, mais je n'arrive pas a comprendre comment faire un 2,3l strocker (donc sans allésage) et où trouver les pièces??
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 27 Avril 2008 17:10 |
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Sans aléser je crois pas que tu puisses.
c'est 2.2l avec alésage d'origine
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Dimanche 27 Avril 2008 18:06 |
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En mettant des bielles plus courte
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 27 Avril 2008 18:21 |
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et pistons spé aussi
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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vxr.man
1300s

Inscrit le: 27 Mar 2007
Messages: 227
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Posté le:
Dimanche 27 Avril 2008 21:23 |
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alors si j'ai compris, je met un vilo pour la course plus courte, des bielles, plus courtes, et des pistons plus haut ou pas? tous ça sans réalésé
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 28 Avril 2008 07:32 |
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Non c'est un vilo avec une course plus longue, pour les bielles et les pistons dans tout les cas c'est du sur mesure.
Pour les cotes il faut reprendre celles des moteur 2,2l alèsé à 86mm, tu as un sujet à cet effet qui te donne la liste des moteurs en question.
Mais comme dit plus haut si tu ne réalèse pas tu n'auras qu'un 2,2l et pas un 2,3l.
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