Auteur |
Message |
gsi 16s
1200s
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: rennes
|
Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 21:13 |
  |
salut j ai une petite question j ai en ma possession une astra gsi 2.0l 16 s 150 (2.8)qui a 142000kms et qui est d origine sauf le kad elle roulait a merveille quand je l ai eu et en demontant mon cache distribution j ai vu une dent de decale sur l arbre a cam d echapement alors en metant mon kit distri neuf j ai tout recale sur les repere d origine opel et depuis elle ne tire pas beaucoup elle coupe a 7000trs\m et on entend 2 fois plus le filtre a air dois je la redecale d une dent ??????es ce que les clavettes des arbres a cams peuve se demonte (sa expliquerais le probleme)ou inverse les deux poulies entre elle car la culasse a deja ete demonte pour une casse distri quand elle avait 96000kms (c est l ancien proprio qui ma dit sa et j ai la facture du garage)
|
|
 |
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 21:16 |
  |
beh deja faut que tu sois sur que tu as bien calé cette distri.
|
|
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 21:26 |
  |
coupé a 7000tr, c'est tout a fait normal.. C'est pas en décalant la distrib que tu tiras + ou moin.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 22:06 |
  |
a mon avis faut que tu recale l'aac d'echappement comme avant car peut etre lors du démontage suite a la casse de la distrib ils ont remonter la poulie en etant décaler
et avant tu couper a + de 7000 ? car d'origine couper a 7000 c'est normal et comme le dit figo c'est pas la distrib qui va modifier ça
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 22:11 |
  |
Il y a un ergot sur l AAC donc tu peux pas décalé la poulie et ca sert a rien de les inversé car ce sont les memes
T as bien mis tous les repere en face ( poulie de distribe et poulie de vilo)
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 22:30 |
  |
Qu'est-ce qui sont les mêmes? Les AAC???
|
|
 |
|
    |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Jeudi 17 Avril 2008 22:33 |
  |
non les poulies
|
|
 |
|
   |
 |
gsi 16s
1200s
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: rennes
|
Posté le:
Vendredi 18 Avril 2008 16:43 |
  |
merci de vos renseignement j ai verifie mes calage de distribution ils sont bien sur les reperes avant elle coupait a 7500trs\mn dans se cas de quoi sa pourrais venir quel ne tire plus et que le filtres a air fais deux fois plus de bruit
|
|
 |
|
   |
 |
Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Vendredi 18 Avril 2008 17:43 |
  |
En même temps je vois pas l'utilité de tirer aussi haut...
|
|
 |
|
   |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Vendredi 18 Avril 2008 19:10 |
  |
2 fois plus de bruit au filtre, ne monte plus les tours comme avant et ne tire pas.
Refais ton câlage, tu dois être faux à quelque part. Attention au repère du bas, il faut te fier au repère qui est sur le pignon par rapport au carter de pompe à huile et non celui de la poulie d'accessoires
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
babarXXL
1200s

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 180
Localisation: Marseille
Voiture: Corsa B GSI 16v
|
Posté le:
Vendredi 18 Avril 2008 19:27 |
  |
le repere sur la poulie d'accessoire, c'est pour l'allumage ???
|
|
 |
|
   |
 |
bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
|
|
   |
 |
gsi 16s
1200s
Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: rennes
|
Posté le:
Vendredi 18 Avril 2008 22:18 |
 |
merci a tous j avais cale ma distri avec le repere de la poulie d accessoire et sa y est elle est repartie (enfin soulage)
|
|
 |
|
   |
 |
|