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remix-OPC
20NE


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MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous j'ai un leger soucis avec mon astra opc et je pose la question d'ou cela pourrait provenir
alors voila quand je suis au ralenti mon regime moteur baisse d'un coup limite presque a caler et se remet tout seul au bon regimes et cela me le fait que quand je suis au ralenti.

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fabastra
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MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 22:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

moteur chaud ?? Froid ??
regardes le régulateur de ralenti, ils ont tendance à s'encrasser, tu démontes, tu le nettoies avec une bombe de nettoyant carbu et normalement ça devrait le faire Wink Wink
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stouk
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MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je dirais normal, ça m'était déjà arrivé avec ma bertone Wink

Et même avec l'OPC ça me le fait aussi, pas limite à caler, mais le ralentis descend un chouilla et se remet normal ensuite, ça me le fait mais en une fraction de seconde.

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vinz T16
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MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 22:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

meme symptome sur l astra OPC de le_corse et ceux+ depuis que j ai changé les bougies GM indice 8 par du ngk br5ek beaucoup plus froide.elle toussote a chaud au ralenti je dirais.mais au demarrage sa le fait aussi le temps qu elle regule son ralenti.elle a 62000kms est stock. Wink

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remix-OPC
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MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

non moi cela me le fait moteur chaud et s'est vraiment limite a caler sur ton opc ca fait pas du tout ca stouk. Wink

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stouk
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MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 22:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si si t'inquiète je te montrerais Wink , le symptôme que tu décris j'avais le même sur ma bertone apès avoir changé les bougies, et sur l'OPC c'est le même truc mais en moin " flagrant " Wink donc je connais le truc Wink

PS: t'es pas sensé ètre au taf là par hasard ? Ah bah c du beau tiens ! je vais le dire à ton taulier tu va voir Laughing Arrow Arrow

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vinz T16
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MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

trop de balance ici! Shocked donc sa confirme au changement de bougies?

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remix-OPC
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MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

si si je suis au taf mais tout seul dans l'usine Laughing Laughing Laughing
en ce qui concerne les bougies elle vient d'etre changées et s'est ceux d'origines

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Paulo
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MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 05:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mon Zaf, quand il tourne au ralenti, des fois il fait comme des micro-coupures, le ralenti descend d'un coup et remonte. J'ai des bougies NGK type origine. J'ai remis les bougies d'origine pour essayer et ça ne le fait pas.
J'ai donc réclamé au vendeur des bougies, ils les a contrôlées et effectivement, une ne tirait pas bien l'arc. Il m'a donné une neuve, ça a fonctionné nikel pendant une semaine et la ça recommence. Evil or Very Mad

Je précise que ce n'est qu'au ralenti. Dès qu'on roule, il n'y a pas de soucis.

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stouk
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MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 05:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est exatement ça . . . Wink Mais bon rien d'iquiétant Wink

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MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est sur rien d'inquietant mais c'est chiant quand meme.
en tout cas merci a vous de m'avoir rassurer.

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 14:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

fabastra a écrit:
moteur chaud ?? Froid ??
regardes le régulateur de ralenti, ils ont tendance à s'encrasser, tu démontes, tu le nettoies avec une bombe de nettoyant carbu et normalement ça devrait le faire Wink Wink


C'est pas déjà un papillon motorisé sur le Z20LET?

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yan
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MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 04:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui,sur le Z20LET il ya pas de stabilisateur de ralentit,c'est le papillon motorisé qui gere tout via le calculateur.

Moi,sur la mienne,mon ralentit descendais jusqu'a 500trs et ca restait comme ca,ou desfois ca callait...
Mais des que je roules,c'est bon.Et c'est pas tout le temps..
J'ai tout changé,bougies,filtre a essence,nettoyer le papillon;changer la sonde de temperature d'eau (car c'est à chaud qu'elle faisait)..

Mais j'ai refais un faisceau de fil qui passe pas loin de la batterie,il ya un ressertissage qui se fragilise.Moi j'ai carréement ressouder toutes ces fils de masses,et plus aucun probleme de ralentit.

J'ai fait un post à ce sujet.... si ca peut t'aider,faut le chercher Wink
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remix-OPC
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MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 09:29 Revenir en haut de page

ok merci yann je vais regarder ca Wink

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