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Boolimix
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MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

regarde si la tension à la batterie a augmentée car a 13v je trouve un peut juste. si tu es toujours a 13v ajoute une masse a ton alternateur pour voir si la tension augmente. (entre 13.5 et 14)

Fais tout ça avant d'en essayer un autre

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci
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Boolimix
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MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors pour faire le test ajoute bien une autre masse, ne change pas celle qu'il y a déjà.

Tu peux prendre la masse d'un coté au même endroit sur l'alternateur(genre de l'autre coté de la rondelle) et de l'autre sur la cosse de la batterie.

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Jawad78
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MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est à dire je rajoute une masse alternateur/chassis ou alternateur/batterie ?
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Boolimix
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MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut importe mais de préférence batterie, mais c'est juste pour vérifier si la tension remonte un peut si ça remonte pas, pas la peine de laisser la masse.

c'est juste pour tester

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MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

si pour la richesse tu te fi a un mano muticolor, sache que c'est trés peu fiable... pour ma part il m affichait aussi riche avec des injecteurs 440cc a 2b5 de pression d essence qu'a 4b5! Rolling Eyes
Rémy16t aussi avait fondu un piston avec le mano bien dans le riche...

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Jawad78
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MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais bien, mais même si je n'avais pas mon mano, je le sent direct, à 5000trs perte de puissance, elle coupe et pète........
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Figo77
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MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok, la c'est autre chose alors.. vérifie ta pression d essence et ton débit aussi! car tu peux etre bon en pression et avoir un mauvais débit.. vu ta config une pompe d'origine suffit, tant que tu pointe pas comme un porc lol Wink

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Jawad78
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MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je verifirais tout sa après avoir reglé le soucis de l'alternateur, parce qu'en reprenant la caisse tout à l'heure, encore le voyant batterie qui s'allume faiblement, et qui varie selon le régime moteur....
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Figo77
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MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 22:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça me fesait pareil, peut aprés mon alter a rendu l'ame. Pour la pompe a essence, si c'est une externe qu'il te faut, j ai ma walbro dispo Wink

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Jawad78
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MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 22:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Interessant, MP pour ton prix et l'état Wink
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Jawad78
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MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai rajouté une masse à alternateur.
Au ralenti j'ai environ 13V
Avec la masse au "-" de la batterie j'ai environ 13.70
Avec la masse definitive à la caisse j'ai 13.4V/13.5V
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Jawad78
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MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un autre petit soucis, j'ai mon fusible d'ABS qui à sauté, et quand je l'es changé, il a sauté instantanement Confused
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Boolimix
C20LET


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MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 15:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne sais pas d'où ça peut venir pour ton abs..

Si non tès problèmes de coupures ??

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Jawad78
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MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 16:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne coupe plus violement comme avant, mais là c'est comme si je ne "sentais" plus les coupure à haut régime, mais apperement d'après les dire de certains je pète des flammes Confused
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TITOS95
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MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 2008 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour en revenir au sujet Laughing

Quelqu'un aurrait-il un schema illustrant l'installation d'un cablage segondaire pour la pompe ?

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comme expliqué plus haut tu parts du relai pour arriver à la pompe et tu tire une masse sur la pompe, difficile de faire plus simple, je vois pas pourquoi t'as besoin d'un schéma.

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TITOS95
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MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 11:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au faite j'ai fait ce montage mais je n'ai pas les 13V a la pompe j'ai 12.40 -12.60 au lieu de 10.40 avec le faiseaux d'origine c'est déjà un bon gain.

Je voulais donc tiré un plus de la batterie avec fusible, relai independant, masse et compagnie c'est le schema de ce montage la dont j'aurrai besoin car les branchements au niveau du relais c'est pas mon truc.

A moin que 12.40V soit suffissant pour un bon fonctionnement de la pompe ?

PS: 13.70 v a la batterie voiture au ralenti

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MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

titos,sur le relais que tu rajoute il y aura un petit schema inscrit dessus.
Ce schema reprend les bornes de commande du relais (c'est a dire la ou tu branche l'ancien + et - de la pompe que tu utilise alors comme commande du relais),ainsi que les bornes ou tu branche le plus batterie et l'entrée de la pompe (+ pompe).Apres tu branche le retour de la pompe (le moins) a une masse.
voici un schema pour que tu comprennes mieux.

Image

sur le relais,il y a 5 bornes.
-2 bornes pour la commande du relais,réalisée avec le cablage d'alim pompe d'origine
-une borne d'entrée du + batterie
-2sorties pour aller vers la pompe:une sortie active relais au repos et une inactive relais au repos.Biensur il faut utiliser la sortie inactive relais au repos,sinon la pompe va fonctionner contact eteint puis s'arreter une fois le contact mis.Si tu te trompes tu t'en apercevra tres vite.

Ces 5 bornes sont schematisees sur le relais,et numerotées,tu peux pas te tromper.

J'espere que ca t'aura aidé,n'hesite pas a me redemander.
Bye

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 16:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

TITOS95 a écrit:
PS: 13.70 v a la batterie voiture au ralenti


Avec une telle valeur tu peux dormir sur tes deux oreilles.

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TITOS95
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MessagePosté le: Mercredi 02 Avril 2008 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci beaucoup pour ces explications j'ai toutes les info qu'il me fallais Very Happy

Il me semble qu'il faut un amperage specifique non ? 30A c'est suffisant ?

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