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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 18:41 |
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slt,
alors voila;apres 4 mois d abstinance;j ai enfin remi ma caisse en route,ca fait du bien
par contre j ai un souci.
j ai mis une f28 lorsque je suis en 2 est que je ralenti,ca fais un bruit comme ci j avais la marche arriere(un sifflement)vous savez quand on recule ca fait un bruit speciale,et bien ca fait un peu le meme;c est quoi,un roulement?
sinon,mon mano indique -0,6 au ralenti et plus de voyant moteur
allumè .je suis monter a 250 et aucun soucis(je suis contends)bref;ce qui m ennuy c est ce bruit de boite,et la 2 et 3 sont un poil dur a passer
sinon en 6 quand je suis a 150 et que je met pied au planchè,le boost monte d un seul coup et l embrayage patine(origine)a lors que en cote,je burn en 3 facilement
merci pour votre aide
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Dernière édition par jerome le Dimanche 23 Mars 2008 19:17; édité 1 fois |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 18:44 |
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0.6 au ralenti, je pense que tu as une fuite.
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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jerome
1800i
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Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 19:14 |
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ha ,bizard,j ai racheter un echangeur de 10L2 et j ai refais tout le piping en 50 de diametre avec durite samco,mais bon,possible je sais pas
dites,la pompe a essence,elle est ou sur astra?
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 19:25 |
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sous la banquette arrière.
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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sebbus91
20XE

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Voiture: Astra gsi T16
  
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Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 21:55 |
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je dirait même! immerger dans le réservoir!
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_________________ et crac!!!!!!! |
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jerome
1800i
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 23:49 |
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ok,c est bon je l ai vu.merci
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 13:51 |
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remy16t a écrit: | 0.6 au ralenti, je pense que tu as une fuite. |
J'ai 0.6 au ralenti et aucun soucis tu est sûr qu'il y a une fuite
Sinon pour ta boite tu l'a bien vidangée ? au ralenti tu n'a pas un petit bruit bizarre au niveau de la boite comme la butée
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 14:41 |
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Vous etes sure qu'il faut pas -0.8?
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 14:45 |
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Justement si il y a une fuite la pression doit chuter non peut être que je me trompe...
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vinz T16
Président GD
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Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 14:46 |
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c est entre -0.6 et -0.8b qu il faut avoir au ralenti.
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 14:47 |
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Le sage a parlé, merci
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jerome
1800i
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Posté le:
Lundi 24 Mars 2008 16:01 |
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oui ,moi ca marche bien avec cette depression la.
sinon ,non j ai pas de bruit de butèe au ralenti.
je viens de tester ma pompe a essence et j ai 12,98V au ralenti contre 14,10 a la baterie,ca va
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Mercredi 26 Mars 2008 20:12 |
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je confirme pour le -0.6 et 0.8b.
pour 12.98,je penses que c'est la conso de la pompe en elle meme
Jérome,capte moi si tu veux faire des tests,je suis pas loin de toi,a Saran
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jerome
1800i
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Posté le:
Mercredi 26 Mars 2008 20:24 |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 26 Mars 2008 20:29 |
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Jawad78 a écrit: | Justement si il y a une fuite la pression doit chuter non peut être que je me trompe... |
Non si'il y a fuite la pression au ralenti se rapproche de 0 car le cicuit est censé etre en dépression.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 26 Mars 2008 21:18 |
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Autand pour moi c'est vrai.
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jerome
1800i
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Posté le:
Mercredi 26 Mars 2008 21:38 |
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j ai un doute sur la fuite quand meme car tout est neuf ,les joint d admission /echappement,echangeur/durite samco/collier/tuyau de depressions/durite eau et aire/mano turbo/etc etc......
quelqu un peu confirmer la tention de la pompe (hotwheels)svp?
et personne a une idèe du montage de la tringlerie de boite,on doit mettre la quelle?F20 ouF28?
merci
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 26 Mars 2008 21:47 |
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Sur le principe tu mets la tringlerie de la F20 mais tu as une pièce de celle de la F28 à mettre, celle qui se fixe sur le selecteur.
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jerome
1800i
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Posté le:
Jeudi 27 Mars 2008 14:02 |
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ok isma,je suis d accord avec toi,j ai fais un mix des deux car la petite biellette de la f28 ne passe pas,donc j ai recuperer la prise femelle de la F20 pour la metre sur mon selecteur,mais,j ai laissè la tige courte de la F28 qui viens se fixer sur le selecteur de la boite,ca a une importance ou faut t il que je mettes la tige longue de la F20 aussi?
et quand tu dis "celle qui se fixe sur le selecteur"c est le selecteur cotè tunel male ou le selecteur qui est sur la boite avec la clavette?
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Dernière édition par jerome le Jeudi 27 Mars 2008 20:45; édité 1 fois |
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 27 Mars 2008 14:39 |
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Coté tunnel.
Par contre c'est super juste dans le tunnel pour pouvoir regler la 1ere et aussi la marche arrière.
moi j'ai limé sur le coté gauche, comme ça ya un peu plus de place.
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