BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt,
alors voila;apres 4 mois d abstinance;j ai enfin remi ma caisse en route,ca fait du bien Laughing
par contre j ai un souci.
j ai mis une f28 lorsque je suis en 2 est que je ralenti,ca fais un bruit comme ci j avais la marche arriere(un sifflement)vous savez quand on recule ca fait un bruit speciale,et bien ca fait un peu le meme;c est quoi,un roulement?
sinon,mon mano indique -0,6 au ralenti et plus de voyant moteur
allumè .je suis monter a 250 et aucun soucis(je suis contends)bref;ce qui m ennuy c est ce bruit de boite,et la 2 et 3 sont un poil dur a passer
sinon en 6 quand je suis a 150 et que je met pied au planchè,le boost monte d un seul coup et l embrayage patine(origine)a lors que en cote,je burn en 3 facilement Rolling Eyes
merci pour votre aide Wink


Dernière édition par jerome le Dimanche 23 Mars 2008 19:17; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

0.6 au ralenti, je pense que tu as une fuite.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha ,bizard,j ai racheter un echangeur de 10L2 et j ai refais tout le piping en 50 de diametre avec durite samco,mais bon,possible je sais pas
dites,la pompe a essence,elle est ou sur astra?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 19:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

sous la banquette arrière.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sebbus91
20XE


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 2147
Localisation: 91700
Voiture: Astra gsi T16

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

je dirait même! immerger dans le réservoir!

_________________
et crac!!!!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 23:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok,c est bon je l ai vu.merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 13:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
0.6 au ralenti, je pense que tu as une fuite.


J'ai 0.6 au ralenti et aucun soucis tu est sûr qu'il y a une fuite Question

Sinon pour ta boite tu l'a bien vidangée ? au ralenti tu n'a pas un petit bruit bizarre au niveau de la boite comme la butée Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 14:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous etes sure qu'il faut pas -0.8?

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement si il y a une fuite la pression doit chuter non Question peut être que je me trompe...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 14:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est entre -0.6 et -0.8b qu il faut avoir au ralenti.

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 14:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le sage a parlé, merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008 16:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ,moi ca marche bien avec cette depression la.
sinon ,non j ai pas de bruit de butèe au ralenti.
je viens de tester ma pompe a essence et j ai 12,98V au ralenti contre 14,10 a la baterie,ca va Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme pour le -0.6 et 0.8b.
pour 12.98,je penses que c'est la conso de la pompe en elle meme

Jérome,capte moi si tu veux faire des tests,je suis pas loin de toi,a Saran Wink

_________________
Hotwheels16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

MP
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
Justement si il y a une fuite la pression doit chuter non Question peut être que je me trompe...


Non si'il y a fuite la pression au ralenti se rapproche de 0 car le cicuit est censé etre en dépression.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jawad78
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Autand pour moi c'est vrai.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai un doute sur la fuite quand meme car tout est neuf ,les joint d admission /echappement,echangeur/durite samco/collier/tuyau de depressions/durite eau et aire/mano turbo/etc etc......

quelqu un peu confirmer la tention de la pompe (hotwheels)svp?
et personne a une idèe du montage de la tringlerie de boite,on doit mettre la quelle?F20 ouF28?
merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 21:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le principe tu mets la tringlerie de la F20 mais tu as une pièce de celle de la F28 à mettre, celle qui se fixe sur le selecteur.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok isma,je suis d accord avec toi,j ai fais un mix des deux car la petite biellette de la f28 ne passe pas,donc j ai recuperer la prise femelle de la F20 pour la metre sur mon selecteur,mais,j ai laissè la tige courte de la F28 qui viens se fixer sur le selecteur de la boite,ca a une importance ou faut t il que je mettes la tige longue de la F20 aussi?

et quand tu dis "celle qui se fixe sur le selecteur"c est le selecteur cotè tunel male ou le selecteur qui est sur la boite avec la clavette?


Dernière édition par jerome le Jeudi 27 Mars 2008 20:45; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Coté tunnel.

Par contre c'est super juste dans le tunnel pour pouvoir regler la 1ere et aussi la marche arrière.

moi j'ai limé sur le coté gauche, comme ça ya un peu plus de place.

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com