|
Auteur |
Message |
MISTERCOOL
1200s

Voiture: astra H OPC
|
Posté le:
Vendredi 21 Mars 2008 12:31 |
  |
Bonjour ,
j'ai acheté un mano de dépression/pression de tubo de marque VDO avec sa durite et son T et je voudrais savoir ou je dois le connecté sur ma GTC OPC .
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Vendredi 21 Mars 2008 12:35 |
  |
Sur la durite qui va au calculateur ou sur n'importe quelle autre durite qui se repique apres le boitier papillon.
|
 |
|
  |
 |
yan
1800i

Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
|
Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 00:33 |
  |
Sur le Z20LEH OPC il n'y a pas de durite qui va au calculateur.
Trouve n'importe quelle durite qui est sous la pipe d'admission noire...Et tu mets un "T" de raccordement pour ton mano.
Sinon,plus facile: Regarde ton regulateur de pression d'essence d'origine,il ya une durite de depression dessus;ben raccorde un "T" dessus,c'est le plus simple.
|
|
 |
|
    |
 |
V-Speed
1300s
|
Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 06:25 |
  |
Sinon aurais-tu d'autres photos de ton moteur, avec en particulier le détail de la bride de fluide de refroidissement sur ta culasse (à droite sur la photo) ...
Merci d'avance
|
|
 |
|
  |
 |
fabastra
20NE

|
Posté le:
Mardi 25 Mars 2008 22:16 |
 |
yan a écrit: | Sur le Z20LEH OPC il n'y a pas de durite qui va au calculateur.
Trouve n'importe quelle durite qui est sous la pipe d'admission noire...Et tu mets un "T" de raccordement pour ton mano.
Sinon,plus facile: Regarde ton regulateur de pression d'essence d'origine,il ya une durite de depression dessus;ben raccorde un "T" dessus,c'est le plus simple. |
si tu te piques à cet endroit : collier obligatoire sur tout les raccords
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|