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SLEiZY
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 01:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour tout le monde je viens d'acquerir un C20LET mais j'ai un probleme et Fred Perry m'a conseillé de vous demander conseil donc voila sur tous les rapports entre 3500 et 4000 tr/min elle petarade pas moyen d'aller plu haut le voyant moteur s'allume le regime redescend et le voyant s'eteint Crying or Very sad si vous avez des idées ou des suggestions d'ou ça pourait venir n'hesitez pas Twisted Evil merci d'avance

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remy16t
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MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

relève tes codes erreurs!!!


soit tu as une prise d'air,soit ta sonde de température d'eau est HS (ce qui n'est pas impossible avec cette chaleur caniculaire) soit sonde lambda.


mais commence par relever tes codes erreurs

courage et tien nous au jus
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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Mardi 01 Août 2006 01:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
relève tes codes erreurs!!!


soit tu as une prise d'air,soit ta sonde de température d'eau est HS (ce qui n'est pas impossible avec cette chaleur caniculaire) soit sonde lambda.


mais commence par relever tes codes erreurs

courage et tien nous au jus


+1 ca le fiat aussi sur les 16 soupape normal j'ai hu le cas tueaux casse just devant la sonde lamda Confused
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SLEiZY
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MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai relevé les codes erreur et ça donne ceci

Code 13 : Capteur d'oxygène (sonde lambda), pas de variation de tension/circuit ouvert

Code 19 : Capteur de régime moteur, circuit ouvert

et j'ai changé mes bougies

es ce que si je changeais ma sonde lambda mon probleme serait réglé ?

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Fred...Perry
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MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

change la et seule ta sonde te le dira, si ca va pas , bein ta sonde est neuve et le probleme viens pas de la.

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rabit-calibra4x4turbo
20NE


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MessagePosté le: Samedi 05 Août 2006 23:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

SLEiZY a écrit:
j'ai relevé les codes erreur et ça donne ceci

Code 13 : Capteur d'oxygène (sonde lambda), pas de variation de tension/circuit ouvert

Code 19 : Capteur de régime moteur, circuit ouvert

et j'ai changé mes bougies

es ce que si je changeais ma sonde lambda mon probleme serait réglé ?


y'a pas de crevas devant la sonde ?? meme petite ?? ou juste apre ??
mais comme dit fred change la sonde c'est une debut et le capteur ca coute mais l'une des deux donnera la reponce .. Very Happy
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SLEiZY
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MessagePosté le: Samedi 12 Août 2006 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai changé ma lambda ça va un peu mieux mais toujours à chaud pas moyen d'aller au dessus de 4500 t/min et j'ai le code 19 qui s'affiche

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hotwheels
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MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas cool,j'ai aussi ce code erreur 13 mais je prends mes tours et mon voyant moteur s'allume après avoir tiré une bourre(30secondes aprés)

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Hotwheels16
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remy16t
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MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

SLEiZY a écrit:
j'ai changé ma lambda ça va un peu mieux mais toujours à chaud pas moyen d'aller au dessus de 4500 t/min et j'ai le code 19 qui s'affiche


tu devrais essayé une autre sonde de température d'eau et essayer un autre débimètre
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SLEiZY
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MessagePosté le: Lundi 14 Août 2006 14:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

le prob c'est que si ça serai le debitmetre ou la temperature d'eau j'aurai un code erreur pour ça non ?
ma temperature a l'air de fonctionner elle ne reste pas à zero et pour le capteur de regime moteur si quelqu'un pourrait m'eclairer avec un plan ou une indication car je sais pas à quoi il ressemble Embarassed merci d'avance

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hotwheels
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MessagePosté le: Mardi 15 Août 2006 22:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as 2 sondes de t°:

1 pour renseigner l'Ecu
1 pour indiquer la t° au TDB

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

change celle de l'écu c la sonde bleu quand tu es face au moteur elle est face a toi tout a fait a gauche visé sur la culasse tu peu pas te trompé elle est bleu tu es trop riche ta sonde envoie une mauvaise info donc tu broute
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SLEiZY
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MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 23:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci bcp remy j'ai matté à cet endroit et yavé le fil qui etait denudé du coup je l'ai isolé et maintenant j'ai le code erreur 15 sonde temperature moteur tension tro elevé je suppose que c ça du coup je v essayer de changer ça et je vous tiens au courant vous avez pas une idée du prix

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c bon c bien celle la je me trompe pas Laughing (désolé pour la qualité de l'image)

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais plus le prix je dirais dans les 40 euros mais je men souviens plus
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

s'il ya que 1 fil dessus c'est pas la bonne !

il ya une autre sonde avec un connecteur a 2 broches

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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 00:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
je sais plus le prix je dirais dans les 40 euros mais je men souviens plus


17 euros la sonde de temperture chez opel. Wink
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SLEiZY
1600i


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MessagePosté le: Samedi 19 Août 2006 00:55 Revenir en haut de page

merci Vinz à ce prix la je vais me commander ça

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