Bonjour voilà aprés avoir trouvé toute les piéces pour remonter mon moteur qui a eu une bielles de déchosser (au ralentis en démarran) je voudrai savoir si avec les bielles arrow avec les vis arp et coussiner de bielles neuf , pompe a huile eds renforcer , joint de culasse renforcer et tou les joint haut et bas moteur et poussoir hydraulique de culasse et vis neuve,
Je peut remonter les pistons qui n'on rien vu que le moteur n'avais que 50000 km et vous penser quel distance pour le rodage si rodage il y a??
par la méme occasion si j'ai oublier des piéces importantes vu que je remonte bientot voir si il faut en changer plus ou pas
merci d'avance
_________________ vive les astra gsi 8 soupapes 115 chevaux!!!!hihi
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Vendredi 21 Mars 2008 12:56
Oui tu peux réutiliser tes pistons s'ils n'ont rien mais perso j'en mettrais avec un RV plus faible histoir d ene pas avoir besoin de redéculasser.
Par contre les bielles arrow n'ont pas passage d'huile, il faut donc monter des gicleurs d'huile sur ton bloc.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum