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Bace
LOTUS OMEGA

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Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 00:59 |
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Je suis a la recherceh d'un kit suspension juste pour baisse l'avant de -25 -30 tout en gardant un confort maximun, comme des amortos d'origine ou mieux comme des monroe reflex a gaz!
Donc si vous avez des ideés, ou deja essayé des kit de ce type, j ' attend vos avis!
car je voulais savoir si on puet mettre des ressor court avec des amortos a gaz!
Merci d'avance!
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Dernière édition par Bace le Mercredi 19 Mars 2008 11:05; édité 1 fois |
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 02:14 |
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j'ai bien peur que si tu baisses tu n'auras pas le confort que tu souhaites.
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
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Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 11:13 |
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perso amortos d'origine + rabaissement ca ne va pas ensemble .
mon pere a monter du B6 + des eibach en -30 sur sa merco C avantgarde, ben le confort est comme d'origine a quelque chose pres, mais lui trouve ca toujours trop mou
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 12:18 |
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un pote avait monté sur sa caisse des ressorts courts avec ses amortos d'origine, résultat il les a changé souvent et pourtant il ne roulait pas beaucoup, si tu rabaisses même si ce n'est que de 25 ou 30, il est préférable de prendre en même temps des amortos qui acceptent le rabaissement.
Pour tes "monroe reflex a gaz" je sais pas si ils supporteront ou pas, en tout cas je ne sais pas si les monroe supportent d'être monter sur une voiture en règle générale, ils sont mieux dans leur boite.
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Bace
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 20:51 |
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sinon je cherche un kit suspension disont confort, c'est juste esthetique par rapport au passage de roue et non pour amelioré la stabilité du chassis!
Donc du B6 seront mou comme de l'origine!?
Y a pas d'autre marque car Blistein c un peu chere!
Merci pour votre aide
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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Bace
LOTUS OMEGA

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ced93
1600i
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 374
Localisation: ile de france
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 19:41 |
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Moi les mien sont en commande, je dois bientot les recevoir normalement.
Les B4 c'est ni plus ni moins de la monte d'origine.
Aluform c'est bien mais ça ne vaut pas pourchier.com au niveau des tarif.
Pour les 4 amortisseurs bilstein B4 sur astra f, j'en ai eu pour 189€!!! Les avant sont à 55€/p et l'arrière 38€/p
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Bace
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 22:33 |
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Des que tu les a monté dis moi ce que tu en pense car l'origine j'aime pas trop d'habitude je monte du monroe reflex a gaz sans rabaissment et a tient et trés reactifs!
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ced93
1600i
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 374
Localisation: ile de france
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Posté le:
Mardi 18 Mars 2008 20:36 |
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C'est bon c'est monté!!
Je les trouve tout à fait correct. Ils sont ni trop mou ni trop dur. Dans un sens c'est normal car ce sont les B4.
Mon père en avait déjà sur sa toyota avensis, je les trouvais très bien. Et ca reconfirme mon idée.
Juste une chose, les tampons supérieurs pour les amortisseurs arrière sont un peu trop mou. Ils se sont ecraser direct lors du serrage. Ils font moins 1cm maintenant.
Quand j'ai le temps, je remet les tampon d'origine. Je les trouve beaucoup beaucoup plus dure.
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
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Posté le:
Mardi 18 Mars 2008 23:38 |
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sinon par rapport a l'orgine sa donne koi, moi j'avais prix l'habitude de monté du monroe reflex alors je me tate pour les B4
Merci d'avoir repondu!
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ced93
1600i
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 374
Localisation: ile de france
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Posté le:
Mercredi 19 Mars 2008 07:42 |
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Par rapport à l'origine, je peux pas trop te dire car les amortos étaient déja fatigués quand j'ai acheté la voiture.
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
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ced93
1600i
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 374
Localisation: ile de france
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Posté le:
Mercredi 19 Mars 2008 11:27 |
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oui avec les ressorts d'origine. Je voulais la rabaisser.
Mais pour le prix que je les ai eu, j'en suis pleinement satisfait pour le moment.
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
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ced93
1600i
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 374
Localisation: ile de france
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Posté le:
Mercredi 19 Mars 2008 22:02 |
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pourchier.com
Ils ont de très bon prix tu véras.
J'ai déja commandé chez eux plusieurs fois et jamais aucun problème.
Faut juste compter environ 8-9 jours pour la livraison
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 19 Mars 2008 22:49 |
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J ai des B4 sur mon astra, ils ont maxi 30000 et c'est vraiment trés mou, je déteste perso, la voiture tangue trop... prend les b6 ou si tu veux, j te revend mes b4 lol
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Jeudi 20 Mars 2008 17:39 |
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je pense que du B6 ou limite B4 c'est bien pour devant, derriere faut plus dur surtout pour toi figo
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Jeudi 20 Mars 2008 18:17 |
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Bah j suis en 20xe, vu le comportement de la voiture, j ai bien du redemander a l ancien proprio si les ammortisseur avaient pas 230000.... bref, vivement que j mette les B6 de ma cali Devant du moin
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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