BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 00:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis a la recherceh d'un kit suspension juste pour baisse l'avant de -25 -30 tout en gardant un confort maximun, comme des amortos d'origine ou mieux comme des monroe reflex a gaz!

Donc si vous avez des ideés, ou deja essayé des kit de ce type, j ' attend vos avis!

car je voulais savoir si on puet mettre des ressor court avec des amortos a gaz!


Merci d'avance!

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086

Dernière édition par Bace le Mercredi 19 Mars 2008 11:05; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 02:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai bien peur que si tu baisses tu n'auras pas le confort que tu souhaites.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MALCOLM-GSI
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 5249
Localisation: Région paris
Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 11:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso amortos d'origine + rabaissement ca ne va pas ensemble .

mon pere a monter du B6 + des eibach en -30 sur sa merco C avantgarde, ben le confort est comme d'origine a quelque chose pres, mais lui trouve ca toujours trop mou Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

un pote avait monté sur sa caisse des ressorts courts avec ses amortos d'origine, résultat il les a changé souvent et pourtant il ne roulait pas beaucoup, si tu rabaisses même si ce n'est que de 25 ou 30, il est préférable de prendre en même temps des amortos qui acceptent le rabaissement.

Pour tes "monroe reflex a gaz" je sais pas si ils supporteront ou pas, en tout cas je ne sais pas si les monroe supportent d'être monter sur une voiture en règle générale, ils sont mieux dans leur boite.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon je cherche un kit suspension disont confort, c'est juste esthetique par rapport au passage de roue et non pour amelioré la stabilité du chassis!

Donc du B6 seront mou comme de l'origine!?
Y a pas d'autre marque car Blistein c un peu chere!

Merci pour votre aide

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://www.aluformproducts.com/
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour le lien je regarde!

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas si chere que ca les B4 quelqu'un a deja essayé

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ced93
1600i


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 374
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi les mien sont en commande, je dois bientot les recevoir normalement.
Les B4 c'est ni plus ni moins de la monte d'origine.

Aluform c'est bien mais ça ne vaut pas pourchier.com au niveau des tarif.
Pour les 4 amortisseurs bilstein B4 sur astra f, j'en ai eu pour 189€!!! Les avant sont à 55€/p et l'arrière 38€/p
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mercredi 05 Mars 2008 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des que tu les a monté dis moi ce que tu en pense car l'origine j'aime pas trop d'habitude je monte du monroe reflex a gaz sans rabaissment et a tient et trés reactifs!

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ced93
1600i


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 374
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon c'est monté!!

Je les trouve tout à fait correct. Ils sont ni trop mou ni trop dur. Dans un sens c'est normal car ce sont les B4.

Mon père en avait déjà sur sa toyota avensis, je les trouvais très bien. Et ca reconfirme mon idée.

Juste une chose, les tampons supérieurs pour les amortisseurs arrière sont un peu trop mou. Ils se sont ecraser direct lors du serrage. Ils font moins 1cm maintenant. Shocked
Quand j'ai le temps, je remet les tampon d'origine. Je les trouve beaucoup beaucoup plus dure.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 23:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon par rapport a l'orgine sa donne koi, moi j'avais prix l'habitude de monté du monroe reflex alors je me tate pour les B4

Merci d'avoir repondu!

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ced93
1600i


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 374
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 07:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par rapport à l'origine, je peux pas trop te dire car les amortos étaient déja fatigués quand j'ai acheté la voiture.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu les a monté avec les ressort d'origine?

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ced93
1600i


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 374
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui avec les ressorts d'origine. Je voulais la rabaisser.
Mais pour le prix que je les ai eu, j'en suis pleinement satisfait pour le moment.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Bace
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu les a commander chez qui? merci

_________________
Image

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ced93
1600i


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 374
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 22:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourchier.com Wink
Ils ont de très bon prix tu véras.
J'ai déja commandé chez eux plusieurs fois et jamais aucun problème.
Faut juste compter environ 8-9 jours pour la livraison
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 22:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai des B4 sur mon astra, ils ont maxi 30000 et c'est vraiment trés mou, je déteste perso, la voiture tangue trop... prend les b6 ou si tu veux, j te revend mes b4 lol

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 17:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que du B6 ou limite B4 c'est bien pour devant, derriere faut plus dur surtout pour toi figo Laughing

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 2008 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah j suis en 20xe, vu le comportement de la voiture, j ai bien du redemander a l ancien proprio si les ammortisseur avaient pas 230000.... bref, vivement que j mette les B6 de ma cali Rolling Eyes Devant du moin Very Happy

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com