Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 13:41
Salut. J'ai un problème de démarrage sur mon Astra C20XE. Elle met long à démarrer faut insister ou même des fois réessayer. C'était pareil quand j'avais mon C20NE sur cette Astra (ca sentait l'essence à froid le matin pendant les 1er km) sauf qu'il fallait pas réessayer et je me disait tant pis pour mon C20NE vu qu'on va le remplaçer. J'ai changé la pompe à essence et le relais de pompe à essence, les bougies, les câbles d'allumage et la tête de distribution. J'ai même essayé avec un nettoyant injecteur et de la V-power on sait jamais Après avoir changé la pompe elle démarrait du premier coup toujours au bout de 10 sec env et là elle refait comme avant. D'après moi c'est pas le moteur même vu que ca fesait plus ou moins pareil avec mon C20NE. J'ai vu que sur le forum, qqun avait un problème de démarrage à cause d'une mauvaise masse. Vous pensez à quoi ? Une durite d'essence qui fuit et qui met le circuit sans pression dès que je coupe le moteur ??
j ai eu le probleme ce week end avec ma vectra 20xe et c etai ma durite d essence entre le reservoire et la pompe a essence essai de la changer et bonne chance a toi
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
Posté le:
Lundi 17 Mars 2008 07:33
Le ralenti est stable et j'avais changé la pompe à essence y'a 2 ans et là j'avais essayé avec une autre et c'était pareil. Faut que je regarde les durites elles ont passé 300'000 km et 15 ans déjà...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum