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chris-gsi
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 13:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut. J'ai un problème de démarrage sur mon Astra C20XE. Elle met long à démarrer faut insister ou même des fois réessayer. C'était pareil quand j'avais mon C20NE sur cette Astra (ca sentait l'essence à froid le matin pendant les 1er km) sauf qu'il fallait pas réessayer et je me disait tant pis pour mon C20NE vu qu'on va le remplaçer. J'ai changé la pompe à essence et le relais de pompe à essence, les bougies, les câbles d'allumage et la tête de distribution. J'ai même essayé avec un nettoyant injecteur et de la V-power on sait jamais Laughing Après avoir changé la pompe elle démarrait du premier coup toujours au bout de 10 sec env et là elle refait comme avant. D'après moi c'est pas le moteur même vu que ca fesait plus ou moins pareil avec mon C20NE. J'ai vu que sur le forum, qqun avait un problème de démarrage à cause d'une mauvaise masse. Vous pensez à quoi ? Une durite d'essence qui fuit et qui met le circuit sans pression dès que je coupe le moteur ??

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portos67
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 15:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu dois avoir une prise d'air sur ton circuit d'ou le pb
fo verifie tout les raccord et les serrages des racords
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sebvectra a
1200s


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MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai eu le probleme ce week end avec ma vectra 20xe et c etai ma durite d essence entre le reservoire et la pompe a essence essai de la changer et bonne chance a toi
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

le regime moteur varie?

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chris-gsi
1800i


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MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 07:33 Revenir en haut de page

Le ralenti est stable et j'avais changé la pompe à essence y'a 2 ans et là j'avais essayé avec une autre et c'était pareil. Faut que je regarde les durites elles ont passé 300'000 km et 15 ans Shocked déjà...

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