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portos67
1600i

Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 382
Localisation: selestat
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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 12:05 |
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Reprise du message précédent :
avec ce temps de MO vu buvez le café en cours de route
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kadett17
1200s
Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 67
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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 12:06 |
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De plus il y a rien de compliqué à faire une distri sur un 20xe, je conseil quand même de le faire avec quelqu'un qui connait le principe, si tu as une RTA regarde tout est expliqué.
Si c'est pour la mettre chez opel pour que cela soit fais par l'apprentit, c'est pas sur qu'il fasse mieux que toi, et en terme de garanti je pense pas qu'en cas de casse opel se prenne la tête sur une caisse qui à 200000km....il trouveront bien une autre excuse genre pièce d'usure etc.....
Allez y a bien quelqu'un sur le forum qui peut te filer la main.
Moi je dis on ai jamais mieux servi que par sois même , puis c'est quand même simpas de gratter sur sa caisse, j'ai autant plaisir à la conduire qu'à lui faire la mécanique, ou la nettoyer.
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_________________ kadett gsi 16v 1988 |
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kadett17
1200s
Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 67
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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 12:07 |
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C'est clair, quand tu vois le temps qu'il faut...les enf.........
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_________________ kadett gsi 16v 1988 |
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fredogsi
1600i
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: noyon
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Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 18:58 |
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merci pour tous ces renseignements
Kadett 17 je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait de prendre plus de plaisir a rouler avec sa voiture qd c'est toi qui la repare.
je demandai le prix car on m'avait annoncé 250euros TTC pieces et MO mais il y a de cela 4/5 ans et de memoire.
je posai cette question pour avoir une idée du prix globale avec pieces et MO et surtout le plus important pour "la garantie" en cas de casse ( et mon moteur a 151 000kms et non 200 000kms )
le souci que je rencontre est les references des Kit distrib.
en effet sur Oscaro il y a +ieurs modeles de kit et je ne sais pas lequel prendre.
Mon n° moteur est : 14 04 42 41
je ne vois rien pour lui sauf peut etre le Kit SKF ref: VKMA05211 qui comprend que 1 galet enrouleur de courroie + 1 galet tendeur.
ils parlent mm pas de la courroie en elle meme si elle est comprise ds le Kit ( je pense que oui vu que c'est un kit ) et il me semble que sur les 20XEJ comme 20XE il y a 2 galet tendeurs
si quelqu'un a une idées svp
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kadett17
1200s
Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 67
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fredogsi
1600i
Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 334
Localisation: noyon
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Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 22:29 |
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c'est un 20XEJ de 90 que j'ai
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 11 Mars 2008 11:45 |
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Donc le kit sur le dernier lien est le bon.
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Blitz powaaaa!!!! |
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Mardi 11 Mars 2008 16:28 |
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tigreg26 a écrit: | Je te conseil de la faire ou par toi meme ou par Opel, mais je te déconseille le black, car si un jour elle lache (vis mal serrée), avec opel tu seras garantie, avec l'ouvrier au black, ben tu l'auras dans... |
tout dépend avec qui tu traite , si c'est un gitan je veux bien mais moi perso, le taf que je fourni sur une auto de série c'est à dire non préparée ou très peu, est garanti 1an pièces et main d'oeuvre, uniquement si c'est moi qui fournit les pièces
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Mardi 11 Mars 2008 16:48 |
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Un petit conseil vérifie bien que la pompe à eau à les mêmes dents que la courroie, parce que même chez Opel savent faire des conneries, j'ai sauvé un moteur à cause d'une pompe à eau dent ronde monté sur une courroie plate et Valentin à été victime aussi mais de l'inverse
Pour la petite histoire c'est par ICI
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