BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Pti Nico
1300s


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 218

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 23:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous, j'aimerais savoir si ca vaut le coup de mettre le stage 3 de EDS sur le 20xe. Sur le site ils donnent 185hp avec ca:

- Sportnockenwellen SCHRICK 268° mit SWING-BOOST EFFEKT
- Verbrauch SINKT um ca. 1L/100km je nach Fahrweise
- Drehzahlbegrenzer auf 7800 U/min optimiert
- Höchstgeschwindigkeit ca. 240 Km/h
- Kraftstoffbedarf 98 Oktan


Ce kit il est à 850e


Merci d'avance.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

au vu du kit a part les arbres a cames et une puce pour la rupture décallé qui servirais pas a grand chose a par pointer + et chauffer des parties que tu chauffer pas avant.

-tu gagne 1l100kms
-rupture a 7800tr/mins
-vitesse d epointe 240km/h
-octane 98 seulement.

a moins chere tu trouve.meme sur le forum je pense. Wink

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pti Nico
1300s


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 218

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 23:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, je te remercie pour ta réponse Vinz Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la précision, le kit comprends également une Powercap en remplacement de la boite.

Enfin en se demerdant il y a bien moyen de s'en tirer pour beaucoup moins.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
guileman
1600i


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faudra me dire ou je peut avoir la même chose pour moins chère parce que moi je trouve pas Confused

rien qu'une reprog sur banc pas loin de chez moi c'est 650 euros ( mais à ce prix c'est reprog gratuite si modif ou autre pour plus tard ) .

si je rajoute des arbres à cames de chez gt2i , ça fait plus chère que chez EDS Mad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre16v³
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement , faut pas oublier que dans le kit tu as des AAC qui sont de memoire deja a 600€ chez gt2i

powercap assez chere aussi et donc tu as la puce cadeau en fait

_________________
carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

une puce eds faut 100e voir moins par montanatonio.une paire d aac pas trop violent a mon avis en 300 et 400e. la power cap apporte un gain minime.donc pour moi je suis entre 400 et 700e. Wink

_________________
Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
guileman
1600i


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens de regarder le catalogue gt2i .

arbre a cames CAT CAMS pour 20xe 574 euros Confused
après faut voir c'est qu'elle ouverture .

pour la puce a tonio , c'est vrais qu'il n'est pas trop chère mais est ce qu'il a déjà fait une reprog sur banc avec des arbres a cames ( plusieurs niveaux de degré ) pour ces puces ?

pour revenir sur le kit EDS , il n'y a pas a changer ses poussoirs ni les ressort de soupapes ?( ça prend quand même 7800 tr/mn )

et pour la power cap chui pas sur , je pensai que c'était juste une boite sfi modifié , non ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pierre16v³
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

a savoir que mon 20xe avec lequel je roule en rallye est full origine, poussoir hydraulique, AAC origine etc...
power cap carbone, echap lexmaul 6mm de diam a chaque sortie et une puce de je ne sais ou qui a le rupteur a 8000 tr, boite courte avec pont de combo, 198km/h a 8000tr

Image

_________________
carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si voulez des AAC pour C20XE a un prix correct c'est pas par un VPCiste français qu'il faut passer.

Des AAC Dbilas ou Schrick se trouvent sans le moindre soucis sur Ebay.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre comment tu sais que t à 8000tr ??

_________________
Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pierre16v³
1800i


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)

MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

avec un compte tour exterieur vu que celui d'origine va que jusque 7000, en plus je suis a 178km/h quand j'ai tout les voyant du compte tour digital allumé et je pousse jusque 198 au moment du rupteur

_________________
carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
REYNALD
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 15:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

dja ça avec une tite puce ça doit bien donner Wink

http://cgi.ebay.de/Asym-Nockenwelle-284-276-OPEL-16V-DBilas-NEU_W0QQitemZ150223286315QQihZ005QQcategoryZ61360QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

_________________
forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
guileman
1600i


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

ils sont un ptit peut trop méchant ces arbres a cames la Wink

ceux la sont plus correct !

http://cgi.ebay.de/DBilas-Nockenwellen-268-OPEL-16V-Turbo-NEU_W0QQitemZ150223286708QQihZ005QQcategoryZ61360QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

trop méchant ?

c'est clair que c'est mieux de mettre 600€ dans des petit AAC alors qu'on peut on avoir des meilleurs pour le même prix...

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 16:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso je raisonne différement, il est préfèrable d'avoir des AAC adaptés à sa config et à l'utilisation qu'on veut en faire.

Sur le principe si des AAC sont trop agressifs, çà suppose qu'il faut d'autre éléments adaptés (ressorts, coupelles, poussoirs, pistons,... au choix) et là le budget n'est plus le meme, donc c'est pas forcément un meilleur choix d'un point de vue économique.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
guileman
1600i


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis tout a fait d'accord avec toi .
pour moi ce serai couple et puissance pour faire ville , run et circuit .
ce n'est pas très agréable de rouler avec un moteur trop pointu Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bombarde
20NE


Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui et le moteur marche mal au ralenti,il broute,tourne sur 3 pattes...
C'est pas agreable pour rouler tous les jours Confused

_________________
Un 22XE dans la Kadett GTE
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
portos67
1600i


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 382
Localisation: selestat

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi g une powercap, boite 6 de cali, et reprog de chez htr dévelloppement a wasselone dans le 67 et 179.3 cv au banc avec des aac d'origine et le resteaussi d'origine d'ailleurs
@+

_________________
visitez mon blog sur le sport auto en lorraine alsace
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
guileman
1600i


Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30

MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

- Flowoptimiertes Ansauggehäuse als Ersatz für den strömungsungünstigen SFI-Kasten Nicht mehr Lieferbar!


je crois que ça veux dire qu'il non plus de boitier spécial sfi ou power cap dans le kit phase 3 .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com