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Pti Nico
1300s

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 218
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Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 23:14 |
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Salut à tous, j'aimerais savoir si ca vaut le coup de mettre le stage 3 de EDS sur le 20xe. Sur le site ils donnent 185hp avec ca:
- Sportnockenwellen SCHRICK 268° mit SWING-BOOST EFFEKT
- Verbrauch SINKT um ca. 1L/100km je nach Fahrweise
- Drehzahlbegrenzer auf 7800 U/min optimiert
- Höchstgeschwindigkeit ca. 240 Km/h
- Kraftstoffbedarf 98 Oktan
Ce kit il est à 850e
Merci d'avance.
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 23:25 |
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au vu du kit a part les arbres a cames et une puce pour la rupture décallé qui servirais pas a grand chose a par pointer + et chauffer des parties que tu chauffer pas avant.
-tu gagne 1l100kms
-rupture a 7800tr/mins
-vitesse d epointe 240km/h
-octane 98 seulement.
a moins chere tu trouve.meme sur le forum je pense.
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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Pti Nico
1300s

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 218
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Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 23:44 |
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Ok, je te remercie pour ta réponse Vinz
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 11 Mars 2008 12:04 |
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Pour la précision, le kit comprends également une Powercap en remplacement de la boite.
Enfin en se demerdant il y a bien moyen de s'en tirer pour beaucoup moins.
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guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
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Posté le:
Mardi 11 Mars 2008 20:50 |
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il faudra me dire ou je peut avoir la même chose pour moins chère parce que moi je trouve pas
rien qu'une reprog sur banc pas loin de chez moi c'est 650 euros ( mais à ce prix c'est reprog gratuite si modif ou autre pour plus tard ) .
si je rajoute des arbres à cames de chez gt2i , ça fait plus chère que chez EDS
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pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Mardi 11 Mars 2008 21:32 |
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effectivement , faut pas oublier que dans le kit tu as des AAC qui sont de memoire deja a 600€ chez gt2i
powercap assez chere aussi et donc tu as la puce cadeau en fait
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mardi 11 Mars 2008 22:25 |
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une puce eds faut 100e voir moins par montanatonio.une paire d aac pas trop violent a mon avis en 300 et 400e. la power cap apporte un gain minime.donc pour moi je suis entre 400 et 700e.
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guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
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Posté le:
Mercredi 12 Mars 2008 18:50 |
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je viens de regarder le catalogue gt2i .
arbre a cames CAT CAMS pour 20xe 574 euros
après faut voir c'est qu'elle ouverture .
pour la puce a tonio , c'est vrais qu'il n'est pas trop chère mais est ce qu'il a déjà fait une reprog sur banc avec des arbres a cames ( plusieurs niveaux de degré ) pour ces puces ?
pour revenir sur le kit EDS , il n'y a pas a changer ses poussoirs ni les ressort de soupapes ?( ça prend quand même 7800 tr/mn )
et pour la power cap chui pas sur , je pensai que c'était juste une boite sfi modifié , non ?
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pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Mercredi 12 Mars 2008 19:13 |
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a savoir que mon 20xe avec lequel je roule en rallye est full origine, poussoir hydraulique, AAC origine etc...
power cap carbone, echap lexmaul 6mm de diam a chaque sortie et une puce de je ne sais ou qui a le rupteur a 8000 tr, boite courte avec pont de combo, 198km/h a 8000tr
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 12 Mars 2008 20:58 |
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Si voulez des AAC pour C20XE a un prix correct c'est pas par un VPCiste français qu'il faut passer.
Des AAC Dbilas ou Schrick se trouvent sans le moindre soucis sur Ebay.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Mercredi 12 Mars 2008 21:29 |
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pierre comment tu sais que t à 8000tr ??
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pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Mercredi 12 Mars 2008 22:36 |
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avec un compte tour exterieur vu que celui d'origine va que jusque 7000, en plus je suis a 178km/h quand j'ai tout les voyant du compte tour digital allumé et je pousse jusque 198 au moment du rupteur
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REYNALD
Moderateur
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guileman
1600i

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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 12:20 |
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trop méchant ?
c'est clair que c'est mieux de mettre 600€ dans des petit AAC alors qu'on peut on avoir des meilleurs pour le même prix...
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_________________ "Brabus" le druide. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 16:08 |
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Perso je raisonne différement, il est préfèrable d'avoir des AAC adaptés à sa config et à l'utilisation qu'on veut en faire.
Sur le principe si des AAC sont trop agressifs, çà suppose qu'il faut d'autre éléments adaptés (ressorts, coupelles, poussoirs, pistons,... au choix) et là le budget n'est plus le meme, donc c'est pas forcément un meilleur choix d'un point de vue économique.
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guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
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Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 16:30 |
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je suis tout a fait d'accord avec toi .
pour moi ce serai couple et puissance pour faire ville , run et circuit .
ce n'est pas très agréable de rouler avec un moteur trop pointu
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Vendredi 14 Mars 2008 19:24 |
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Oui et le moteur marche mal au ralenti,il broute,tourne sur 3 pattes...
C'est pas agreable pour rouler tous les jours
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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portos67
1600i

Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 382
Localisation: selestat
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Posté le:
Samedi 15 Mars 2008 18:23 |
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moi g une powercap, boite 6 de cali, et reprog de chez htr dévelloppement a wasselone dans le 67 et 179.3 cv au banc avec des aac d'origine et le resteaussi d'origine d'ailleurs
@+
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_________________ visitez mon blog sur le sport auto en lorraine alsace |
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guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
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Posté le:
Samedi 15 Mars 2008 18:30 |
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- Flowoptimiertes Ansauggehäuse als Ersatz für den strömungsungünstigen SFI-Kasten Nicht mehr Lieferbar!
je crois que ça veux dire qu'il non plus de boitier spécial sfi ou power cap dans le kit phase 3 .
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