Auteur |
Message |
superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
|
Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 07:22 |
  |
Bonjour à tous ^^
Je zieute un peu les upgrade possible concernant notre petite pompe à huile pour 20let ...
Je voulais savoir ce qui est possible de faire, hormis retarer un peu le ressort de pression d'huile ?
L'interêt d'une pompe à huile de Z20LET sur le 20LET ?
Merci d'avance
SK
|
_________________ X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjUsmWvFhJuCFVuLIFg |
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 08:41 |
  |
30% de debit supplémentaire avec celle du Z20let.
En upgrade chez sbd ils vendent les pignons de pompe a huile renforcés
http://www.sbdev.co.uk/Dry_Sump_Systems/Oil_Pump/Oil_Pump.htm
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 11:32 |
  |
Oui, la piece OS SPG1 c'est ça le plus important je pense, avec OS NV 1K.
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 12:21 |
  |
Le mieux c'est de leur demander si il faut changer les deux;
Sinon QED propose une pompe complete avec ces pignons changé la pompe retaré, tout bien: ref= 210119 Prix = 105£
contactez les quand meme pour avoir le catalogue il est gratuit/
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Dernière édition par remy16t le Lundi 10 Mars 2008 21:41; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 14:16 |
  |
Je te remercie je viens de leur envoyer un mail on verra bien ce qu'il me propose.
Par contre ils en parle sur leur site mais pas plus d'infos.
Par ailleur je n'ai pas vu de pièces pour C20LET.
La pompe à huile est-elle la même entre 20XE et 20LET???
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 17:03 |
  |
Oui c'est exactement les mêmes
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
|
|
  |
 |
fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
|
Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 18:06 |
  |
oui et non, tu dois faire une crépine sur mesure, moi perso j'en monte une de Z20LEH
|
|
 |
|
  |
 |
superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
|
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 21:40 |
  |
J'ai edité la ref de QED je me suis trompé ya un 0 et pas deux
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mardi 11 Mars 2008 10:18 |
  |
C'est pas le meme raccord au bout de la crepine qui vient se visser sur la pompe.
Faut acheter la crepine prevu pour la pompe, la couper, recupérer le raccord et le souder sur la tienne.
Et si tu installes une plaque de renfort, il faut en plus la rallonger.
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Mardi 11 Mars 2008 11:43 |
  |
Bon je viens donc au nouvelles.
Donc j'ai reçut un mail de réponse de QED MotorSport.
Alors voici ce qu'il ma répondu concernant la pompe à huile renforcée pour C20LET.
==>
Simon QED Motorsport a écrit: | Hello Jeremy
We can supply a steel inner oil pump gear. The price is £105.00 + carriage and vat. The outer gear is no problem as we have never seen one break.
regards
Simon. |
Donc voilà le pignon interieur est modifié par un en acier, par contre celui exterieur non car apparemment ils n'ont jamais eu de pb de casse.
Et donc 105livres + TVA + Frais de port...
J'attends un prix total et je vous dit ça.
C'est pas donné qd mm...
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
|
Posté le:
Mardi 11 Mars 2008 17:30 |
  |
kkun aurait kkes photos d'une pompe modifié au niveau de la crépine? (peut importe laquelle)
si non pkoi celle du Z20LEH au lieu du Z20LET? juste pour info
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

|
Posté le:
Mardi 11 Mars 2008 18:31 |
  |
C'est cadeau MAKOUME !
GSITURBO16 a écrit: | Montage de la pompe à huile de Z20LET:
 |
|
|
 |
|
  |
 |
Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
|
Posté le:
Mardi 11 Mars 2008 18:34 |
  |
wo merci je me doutais qu'il devait y avoir les photos sur le post à Franck!!
|
_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mercredi 12 Mars 2008 09:19 |
  |
MisterCali a écrit: | Bon je viens donc au nouvelles.
Donc j'ai reçut un mail de réponse de QED MotorSport.
Alors voici ce qu'il ma répondu concernant la pompe à huile renforcée pour C20LET.
==>
Simon QED Motorsport a écrit: | Hello Jeremy
We can supply a steel inner oil pump gear. The price is £105.00 + carriage and vat. The outer gear is no problem as we have never seen one break.
regards
Simon. |
Donc voilà le pignon interieur est modifié par un en acier, par contre celui exterieur non car apparemment ils n'ont jamais eu de pb de casse.
Et donc 105livres + TVA + Frais de port...
J'attends un prix total et je vous dit ça.
C'est pas donné qd mm... |
Chez EDS elle est a 190euros il me semble sans les FDP
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 12 Mars 2008 20:02 |
  |
Oui mais à vue de nez c'est pas les meme produits, de mémoire la pompe EDS a juste un clapet de décharge retaré, çà s'arrete là.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|