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superkaribou
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MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 07:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous ^^

Je zieute un peu les upgrade possible concernant notre petite pompe à huile pour 20let ...

Je voulais savoir ce qui est possible de faire, hormis retarer un peu le ressort de pression d'huile ?

L'interêt d'une pompe à huile de Z20LET sur le 20LET ?

Merci d'avance
SK Razz

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remy16t
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MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 08:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

30% de debit supplémentaire avec celle du Z20let.

En upgrade Laughing chez sbd ils vendent les pignons de pompe a huile renforcés

http://www.sbdev.co.uk/Dry_Sump_Systems/Oil_Pump/Oil_Pump.htm

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MisterCali
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MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 11:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc tu veux dire que la pompe du C20LET tiendrait en pression si on la retare par contre il faut changer les pignons d'entrainement pour qu'elle puisse suivre???

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remy16t
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MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, la piece OS SPG1 c'est ça le plus important je pense, avec OS NV 1K.

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MisterCali
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MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si j'ai bien compris OS OPG1 c'est la pièce d'origine...???
Mais il est ou l'intéret de renforcer OS SPG1 sans renforcer OS OPG1???
Par contre pour le ressort de tarage tout à fait d'accord.

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remy16t
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MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le mieux c'est de leur demander si il faut changer les deux;


Sinon QED propose une pompe complete avec ces pignons changé la pompe retaré, tout bien: ref= 210119 Prix = 105£

contactez les quand meme pour avoir le catalogue il est gratuit/

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MisterCali
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MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te remercie je viens de leur envoyer un mail on verra bien ce qu'il me propose.
Par contre ils en parle sur leur site mais pas plus d'infos.
Par ailleur je n'ai pas vu de pièces pour C20LET.
La pompe à huile est-elle la même entre 20XE et 20LET???

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est exactement les mêmes

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superkaribou
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MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour les infos Smile

La pompes de Z20LET se monte bolt-on sur le 20let ?

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fabastra
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MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui et non, tu dois faire une crépine sur mesure, moi perso j'en monte une de Z20LEH Wink Wink
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superkaribou
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MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ha oki, j'ai pas envie de m'emmerder à créer en ce moment, je vais partir sur une pompe neuve d'origine ^^

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remy16t
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MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai edité la ref de QED je me suis trompé ya un 0 et pas deux

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci pour ces infos.
Et pour la pompe de Z20LEH ya aussi besoin de modifier la crépine ou pas?
Qu'est ce que la pompe à huile de Z20LEH a de dif avec celle de Z20LET???

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remy16t
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MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 10:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas le meme raccord au bout de la crepine qui vient se visser sur la pompe.

Faut acheter la crepine prevu pour la pompe, la couper, recupérer le raccord et le souder sur la tienne.

Et si tu installes une plaque de renfort, il faut en plus la rallonger.

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon je viens donc au nouvelles.
Donc j'ai reçut un mail de réponse de QED MotorSport.

Alors voici ce qu'il ma répondu concernant la pompe à huile renforcée pour C20LET.

==>

Simon QED Motorsport a écrit:
Hello Jeremy

We can supply a steel inner oil pump gear. The price is £105.00 + carriage and vat. The outer gear is no problem as we have never seen one break.
regards
Simon.


Donc voilà le pignon interieur est modifié par un en acier, par contre celui exterieur non car apparemment ils n'ont jamais eu de pb de casse.
Et donc 105livres + TVA + Frais de port...
J'attends un prix total et je vous dit ça.
C'est pas donné qd mm...

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Boolimix
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MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

kkun aurait kkes photos d'une pompe modifié au niveau de la crépine? (peut importe laquelle)

si non pkoi celle du Z20LEH au lieu du Z20LET? juste pour info Wink

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neyman
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MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est cadeau MAKOUME !

GSITURBO16 a écrit:
Montage de la pompe à huile de Z20LET:
Image Image Image
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Boolimix
C20LET


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MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

wo merci je me doutais qu'il devait y avoir les photos sur le post à Franck!!

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
Bon je viens donc au nouvelles.
Donc j'ai reçut un mail de réponse de QED MotorSport.

Alors voici ce qu'il ma répondu concernant la pompe à huile renforcée pour C20LET.

==>

Simon QED Motorsport a écrit:
Hello Jeremy

We can supply a steel inner oil pump gear. The price is £105.00 + carriage and vat. The outer gear is no problem as we have never seen one break.
regards
Simon.


Donc voilà le pignon interieur est modifié par un en acier, par contre celui exterieur non car apparemment ils n'ont jamais eu de pb de casse.
Et donc 105livres + TVA + Frais de port...
J'attends un prix total et je vous dit ça.
C'est pas donné qd mm...


Chez EDS elle est a 190euros il me semble sans les FDP

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mars 2008 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais à vue de nez c'est pas les meme produits, de mémoire la pompe EDS a juste un clapet de décharge retaré, çà s'arrete là.

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