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Moumouth
1200s
Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 36
Localisation: St Etienne
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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 09:56 |
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Bonjour a tous.
J aimerai avoir des informations sur deux trois choses que j ai reperer sur ma voiture et qui ne me semble pas reelement stock. J ai acheter la voiture comme ca, d apres l ancien proprietaire elle aurai une prepa EDS phase2 mais malheureusement je n est aucune idee des chose a verifier pour affirmer cette information.
Alors si vous avez des idees ou des infos sur ces photos merci de m en faire part
Pour faire les trois dernieres photos, j ai enlever la boite a gant.
Voila tous, je vous remercie d avance
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 11:43 |
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Il faudrait ouvrir le boitier qui se trouve sous les plasiques a coté de la portiere passager pour verifier tes eproms.
C'est bien les petits colliers qui ont été mis sur les durites de dépressions du regulateur de pression.
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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Damphousse
X30XE

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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 12:47 |
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Au pif je dirais pour neutraliser la dump d'origine.
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Moumouth
1200s
Inscrit le: 01 Mai 2007
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Localisation: St Etienne
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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 13:00 |
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Je pense aussi car on ma deja fait cette reflexion. Par contre personne ne ma expliquer a quoi sert le potentiometre de la boite a gant
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 13:11 |
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Mais normalement yen a pas sur les PH2. Tu es sure que c'est une 2? ouvre ton boitier.
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 250
Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 13:37 |
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qu'est ce que c'est le truc qui est derriere le potentiometre avec la durite jaune et l'espece de bobine juste dessous car j'ai le meme sur la mienne mais je ne sais pas a qoi sa sert????
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Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
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Voiture: plus rien ..... sniiif
  
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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 14:00 |
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bah le truc avec la durite jaune c le systeme de recirculaton d'aire de ta ventilation, quand tu appui sur le bouton a gauche de la clim et a droite du dégivrage ca te permet de coupé l'arrivé d'aire de l'ext., très pratique quand tu suit quelqu'un qui pue.....
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http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0
vectra turbo 4x4 éthanol !!!! |
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
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Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 14:29 |
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c'est l'electrovanne de regulation de la pression de turbo.
elle ressemble a celle de l'AVC-R,c'est le meme principe.Je veux bien régler la pression de turbo comme les GT turbo mais il manque la gestion de la richesse.
pression sans essence ça donne fonte de piston.
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_________________ Hotwheels16 |
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 15:47 |
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>Hot..... De quelle pièce tu parles?
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 20:06 |
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Salut!!
Le mieux pour savoir si tu es phasé ou pas, ben tu ouvre ton ECU!!!!
Dis moi t'as Calibra, elle a la Clim??
Normalement le robinet trouvé sous la boite à gants sert pour la clim, ça existe sur les modèles avec Clim rapportée(je l'ai vu sur 2 Cali)!!
Sinon la première tof fait penser à une condamnation de la Dump d'origine, comme on a dit plus haut, ben je confirme!!
Voilà, bon point pour les colliers métaliques tout partout, ça t'évitera des mauvaises surprises!!
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Moumouth
1200s
Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 36
Localisation: St Etienne
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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 21:51 |
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Oui effectivement elle as la clim Bon ok, j ai l info pour la premiere photo pour les trois derniere. Et faut que j ouvre le calculateur pour voir si elle est en phase 2.
C est bon merci pour tout a tous
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 22:00 |
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Ce qui me surprends un peu c'est le fait qu'elle est des puces ph2 avec l'échangeur d'origine.
D'ailleurs, je me suis posé la même question.
L'ancien proprio m'avais dit que j'avais les puces ph3 et j'ai eu l'occasion de tester contre une Seat Leon reprogrammée à 230-240 ch.
Résulat: je suis devant mais je ne le largue pas comme si j'étais réellement en ph3.
Ma question: Puis savoir quelle est la phase en regardant uniquement les puces?
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Moumouth
1200s
Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 36
Localisation: St Etienne
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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 22:10 |
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Ben en fait l ancien proprio s en etais procurer un mais ne l avais pas installer. Perso je m en suis trouver un sympa mais je ne l avais pas brancher tant que j avais ce probleme de ratatouillage.
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 22:56 |
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De toute façon, avec l'échangeur d'origine, ça n'ira jamais comme il faut vraiment.
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tof
1200s

Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 157
Localisation: leonora, Australie
Voiture: cat D6H
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Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 00:09 |
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Lut
t'a une ph2 c'est mon ancien ecu qui a dedans y a une masse soudé sur le pin 24 de l'ecu regarde si c'est pas elle qui se balade.
a+
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Moumouth
1200s
Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 36
Localisation: St Etienne
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Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 07:42 |
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steff38 a écrit: | De toute façon, avec l'échangeur d'origine, ça n'ira jamais comme il faut vraiment. |
C est deja prevu ca , mais je voulais resoudre mon probleme de coupure avant
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 11:42 |
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bon alors +10.
Si ta pas l'echangeur frontal de monté logiquement t encore en phase 1 meme si reellement la différence entre les deux n'est pas enorme lol.
Tu as surtout un plus avec un meilleur refroidissement de l'admission (gros echangeur frontal).
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_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
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tof
1200s

Inscrit le: 27 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 19:48 |
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MisterCali a écrit: |
Si ta pas l'echangeur frontal de monté logiquement t encore en phase 1 |
Lol
J'ai pas du l'ecrire assé gros que c'était mon ancien ecu dedans cette voiture ecu qui est bien en ph2. Si j'insiste c pasque la personne qui ma donné ces puces a ce moment la, m'en a donné 3 jeu dont 2 avait une etiquete ph1 vu qu'il vend des ph2 sous l'appelation ph1, apres ça date tllement que je pourrai pas dire dans quel ecu on fini les puces avec l'etiquette ph2.
Le gros intercooler n'est pas fait pour gagner de la puissance avec une programmation de ph2 mais pour ne pas en perdre y a qd mm une difference. En plein été tu perd des cv c'est certain en plein hiver qd y fait bien bien froid t'en perd deja moins.
Les programmation de la puce d'injection de la ph1 et de la ph2 ne sont pas les même. (decalage du rupteur et map differentes)
Sinon pour ton probleme jette un oeil a la couleur de tes bougies elle été blanche alors que la voiture tournais encore avec un ecu stock, au ralenti la pression été bien a 3.5b mais p'etre que le changement de lambda a resolu le pb peux pas t'en dire plus ça fait plus d'un an que j'ai pas vu cette cali.
Je confirme aussi pour le blocage de la dump made in plan de campagne un soir a 2h du mat.
@remy16t merci pour les collier, je fait ça systematiquement sur le let comme le bypass de la soupape de demarrage a chaud.
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