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Transporteur
1200s

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
Localisation: 69
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Posté le:
Vendredi 07 Mars 2008 09:32 |
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Salut,
J'en ai vraiment ras le bol d'avoir mes manos de pression et temperature d'huile non branchés
Je ne veux pas mettre une plaque sandwitch, je trouve que ça passe trop près de le transmission. J'ai pris une photo mais je ne sais quel bouchon tarauder pour inserer une sonde ? merçi
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 07 Mars 2008 09:48 |
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Hello Oliv ^^
Le premier bouchon, celui à gauche des deux durites du radia d'huile, si tu le démonte et que tu as un ressort dedans, ne le met pas la, c'est lui qui gere l'ouverture ou non du circuit d'huile dans le radiateur, du coup, tu auras de l'huile dans ta sonde que quand il seras ouvert ... je me suis fait avoir en ayant mal regardé une pompe à huile de l'autre côté !!!
Sur le second bouchon, normalement tu as rien, tu peux le taroder pour y mettre ta sonde de température d'huile, en ayant bien pris soin de son étanchéité
Quand à la pression d'huile, derière la pompe à huile, tu as le capteur de pression basse d'huile pour le voyant au tableau de bord, en démontant mon bloc, j'ai pu voir que j'allais le mettre à cet emplacement la, de l'affaire j'aurais le voyant allumé sur le compteur mais je vais virer l'ampoule !!!!
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kakrik
20NE

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Posté le:
Vendredi 07 Mars 2008 11:29 |
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tu peux y mettre aussi une sonde de pression d'huile a deux fonctions....une pour conserver le temoin au compteur et une autre pour une valeur de pression au mano.
c'est ce que j'ai sur la kadett
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: 60
         
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Posté le:
Vendredi 07 Mars 2008 13:06 |
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c'est même de série sur les kadett GSI
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Transporteur
1200s

Inscrit le: 26 Oct 2006
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Posté le:
Vendredi 07 Mars 2008 18:08 |
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Merçi les copains
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Vendredi 07 Mars 2008 22:46 |
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Moi;celle de gauche j'ai mis mon capteur de pression d'huile et celle de droite la sonde de temperature d'huile.
J'ai pas vu de ressort au demontage...
Je parle de mon Z20LET.
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Transporteur
1200s

Inscrit le: 26 Oct 2006
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Localisation: 69
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Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 19:07 |
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Et ça fonctionne bien ?
Je vais faire la même chose alors
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 21:26 |
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Oui ca marche impecable.
Je parle bien des raccords qui conduisent l'huile vers le refroidisseur d'huile.C'est le gros boulons qui retienne ces durites la,pas les bouchons.
Juste au dessus du filtre à huile.
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Transporteur
1200s

Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 189
Localisation: 69
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Posté le:
Lundi 10 Mars 2008 22:48 |
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ah ok , j'avais pas compris ça !
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