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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 18:33 |
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Reprise du message précédent :
Génial ça.
Le moteur c'est prevu pour quand?
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 18:35 |
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Faut déjà faire repeindre le compartiment moteur et finir le pavillon, je vais faire passer un copain mardi qui touche bien, sinon elle ira chez un carrossier
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Jimmykad
20SEH

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Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 18:36 |
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ouais il reste plus que le moteur là, tu nous le mets quand ?
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 18:38 |
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Rigole pas, ça peut aller très vite, je vais commander les dernières conneries qu'il me manque, et je vais filer le tout à mon pote pour qu'il remette le moteur en un seul morceau, prêt à poser
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 18:49 |
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Jolie tout sa. Elle ce remonte gentillement.
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artoutitou
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Macon
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 19:05 |
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Tient, bonne idée la planche pour centrer la cloche, mais c'est vrai que les perceuses, sa les travail.
J'en ai flingué une au bout de trois traverses AR a disque.
Pourquoi tu as fait cette grande boucle avec le câble de l'ABS ?
Son risque plus de se balader et de toucher la roue qu'autre chose.
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 19:32 |
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Sur la dernière photo qu'a postée artoutitou, je vois que tu as mis la rondelle plastique bleu entre les 2 parties du réglage de hauteur, mais il me semble que ça doit venir entre le ressort et le réglage
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 19:38 |
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C'est bon tout ca
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7610
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 19:44 |
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artoutitou a écrit: | Pourquoi tu as fait cette grande boucle avec le câble de l'ABS ?
Son risque plus de se balader et de toucher la roue qu'autre chose. |
J'avais fais ce montage que l'essieu était sur la x16xe, ça n'a pas bougé en 20Mkm, faudrais que je m'en occupe, y'a plein de petites choses qu'il me faudra voir une fois qu'elle roulera
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 19:44 |
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lowrider a écrit: | Sur la dernière photo qu'a postée artoutitou, je vois que tu as mis la rondelle plastique bleu entre les 2 parties du réglage de hauteur, mais il me semble que ça doit venir entre le ressort et le réglage  |
Aucune idée
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 19:47 |
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ha ha ha c'est plus de la motivation la c'est le feux au cul
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 20:06 |
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et sinon au niveau du régul de frein asservi a la charge, t'a fait quoi?
j'ai viré le ressort et je l'ai ouvert en grand.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 20:08 |
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C'est ce que j'avais déjà fais sur la x16xe, je referais la même chose
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 4219
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 21:01 |
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ganjarom a écrit: | et sinon au niveau du régul de frein asservi a la charge, t'a fait quoi?
j'ai viré le ressort et je l'ai ouvert en grand. |
Ptit question sa sert a koi et comment sa fonctionne! merci
Ca y fait beaucoup la barre sur le train arriere?!
Sinon super elle est bien posé cette coco, vivement les essais sur routes
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corsa B tuning
   
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 21:06 |
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Sur les Corsa B/Tigra A, tu as un système qui, plus il y a de poids à l'arrière, plus il mets de frein sur les tambours, quand tu mets des disques à l'arrière, il faut virer ce système et mettre des réducteurs de pression 3/20
Bah j'espère que ces barres anti roulis vont améliorer la tenue de route
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 22:59 |
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Bace a écrit: |
Ca y fait beaucoup la barre sur le train arriere?!
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le principe de base sur les barres anti roulis, c'est qu'en durcissant la barre d'un train, tu favorise l'accroche en virage du train opposé, donc là tu favorise la motricité et la direction, la voiture "pivote" mieux, par contre c'est a double tranchant car autant c'est tres bon dans des courbes serrées, autant ca peut l'etre moins dans des courbes larges et rapides car le cul peut se barrer + vite, apres ca depend de ce que tu cherches
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 23:00 |
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LeKiffeur a écrit: | Sur les Corsa B/Tigra A, tu as un système qui, plus il y a de poids à l'arrière, plus il mets de frein sur les tambours, quand tu mets des disques à l'arrière, il faut virer ce système et mettre des réducteurs de pression 3/20
Bah j'espère que ces barres anti roulis vont améliorer la tenue de route |
j'ajouterai aussi que le simple fait de rabaisser une corsa b / tigra actionne ce
régul comme si on étais chargé, donc rajoute du frein a l'arr. et ca fait bizarre
car lors de gros freinage, l'arrière bloque avant l'avant.....
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Lundi 03 Mars 2008 20:28 |
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c'est pour ça, que quand tu as un compensateur de freinage asservi a la charge, normalement tu le règle quand tu rabaisse...mais bon 90% des gens travaillent comme des manouches....
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mardi 04 Mars 2008 03:45 |
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le probleme c'est que meme en réglant le limiteur, le frainage et encor assez fort a l'arriere.
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artoutitou
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Macon
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Posté le:
Mardi 04 Mars 2008 07:51 |
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tigreg26 a écrit: | le probleme c'est que meme en réglant le limiteur, le frainage et encor assez fort a l'arriere. |
Visiblement, pas pour tout le monde !
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Mardi 04 Mars 2008 11:44 |
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Au lycée a fond j'avais 196 a l'avant et 120 a l'arriere, normalement on dois avoir deux fois moin derriere qu'a l'avant.
Avant j'avais encor plus a l'arriere, ca parté serieusement a dériver lors de fort freinage.
Alors est ce que je peux réglé encor moin a l'arriere, surement vu ta réponse, je vais voir.
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