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Auteur Message
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Génial ça.

Le moteur c'est prevu pour quand?

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut déjà faire repeindre le compartiment moteur et finir le pavillon, je vais faire passer un copain mardi qui touche bien, sinon elle ira chez un carrossier
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Jimmykad
20SEH


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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais il reste plus que le moteur là, tu nous le mets quand ? Laughing Wink
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rigole pas, ça peut aller très vite, je vais commander les dernières conneries qu'il me manque, et je vais filer le tout à mon pote pour qu'il remette le moteur en un seul morceau, prêt à poser
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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jolie tout sa. Elle ce remonte gentillement.

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artoutitou
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Tient, bonne idée la planche pour centrer la cloche, mais c'est vrai que les perceuses, sa les travail.
J'en ai flingué une au bout de trois traverses AR a disque. Laughing


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Pourquoi tu as fait cette grande boucle avec le câble de l'ABS ?
Son risque plus de se balader et de toucher la roue qu'autre chose.
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Paulo
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur la dernière photo qu'a postée artoutitou, je vois que tu as mis la rondelle plastique bleu entre les 2 parties du réglage de hauteur, mais il me semble que ça doit venir entre le ressort et le réglage Rolling Eyes

_________________
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GSI16V
X30XE


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Localisation: 62

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon tout ca Twisted Evil
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

artoutitou a écrit:
Pourquoi tu as fait cette grande boucle avec le câble de l'ABS ?
Son risque plus de se balader et de toucher la roue qu'autre chose.


J'avais fais ce montage que l'essieu était sur la x16xe, ça n'a pas bougé en 20Mkm, faudrais que je m'en occupe, y'a plein de petites choses qu'il me faudra voir une fois qu'elle roulera
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
Sur la dernière photo qu'a postée artoutitou, je vois que tu as mis la rondelle plastique bleu entre les 2 parties du réglage de hauteur, mais il me semble que ça doit venir entre le ressort et le réglage Rolling Eyes


Aucune idée Confused
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Boolimix
C20LET


Inscrit le: 28 Juin 2006
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha ha ha c'est plus de la motivation la c'est le feux au cul Laughing Laughing

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ganjarom
C20LET


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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

et sinon au niveau du régul de frein asservi a la charge, t'a fait quoi?

j'ai viré le ressort et je l'ai ouvert en grand.

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce que j'avais déjà fais sur la x16xe, je referais la même chose
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Bace
LOTUS OMEGA


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1

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
et sinon au niveau du régul de frein asservi a la charge, t'a fait quoi?

j'ai viré le ressort et je l'ai ouvert en grand.


Ptit question sa sert a koi et comment sa fonctionne! merci

Ca y fait beaucoup la barre sur le train arriere?!

Sinon super elle est bien posé cette coco, vivement les essais sur routes Twisted Evil

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur les Corsa B/Tigra A, tu as un système qui, plus il y a de poids à l'arrière, plus il mets de frein sur les tambours, quand tu mets des disques à l'arrière, il faut virer ce système et mettre des réducteurs de pression 3/20

Bah j'espère que ces barres anti roulis vont améliorer la tenue de route
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Mathieu
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bace a écrit:

Ca y fait beaucoup la barre sur le train arriere?!


le principe de base sur les barres anti roulis, c'est qu'en durcissant la barre d'un train, tu favorise l'accroche en virage du train opposé, donc là tu favorise la motricité et la direction, la voiture "pivote" mieux, par contre c'est a double tranchant car autant c'est tres bon dans des courbes serrées, autant ca peut l'etre moins dans des courbes larges et rapides car le cul peut se barrer + vite, apres ca depend de ce que tu cherches Wink

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ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Sur les Corsa B/Tigra A, tu as un système qui, plus il y a de poids à l'arrière, plus il mets de frein sur les tambours, quand tu mets des disques à l'arrière, il faut virer ce système et mettre des réducteurs de pression 3/20
Bah j'espère que ces barres anti roulis vont améliorer la tenue de route


j'ajouterai aussi que le simple fait de rabaisser une corsa b / tigra actionne ce
régul comme si on étais chargé, donc rajoute du frein a l'arr. et ca fait bizarre
car lors de gros freinage, l'arrière bloque avant l'avant.....

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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pour ça, que quand tu as un compensateur de freinage asservi a la charge, normalement tu le règle quand tu rabaisse...mais bon 90% des gens travaillent comme des manouches....

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Greg
20XE


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MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 03:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

le probleme c'est que meme en réglant le limiteur, le frainage et encor assez fort a l'arriere.
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artoutitou
1800i


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 625
Localisation: Macon

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 07:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

tigreg26 a écrit:
le probleme c'est que meme en réglant le limiteur, le frainage et encor assez fort a l'arriere.

Visiblement, pas pour tout le monde !
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Greg
20XE


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au lycée a fond j'avais 196 a l'avant et 120 a l'arriere, normalement on dois avoir deux fois moin derriere qu'a l'avant.
Avant j'avais encor plus a l'arriere, ca parté serieusement a dériver lors de fort freinage.

Alors est ce que je peux réglé encor moin a l'arriere, surement vu ta réponse, je vais voir.
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