BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Génial ça.

Le moteur c'est prevu pour quand?

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 18:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut déjà faire repeindre le compartiment moteur et finir le pavillon, je vais faire passer un copain mardi qui touche bien, sinon elle ira chez un carrossier
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Jimmykad
20SEH

Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais il reste plus que le moteur là, tu nous le mets quand ? Laughing Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rigole pas, ça peut aller très vite, je vais commander les dernières conneries qu'il me manque, et je vais filer le tout à mon pote pour qu'il remette le moteur en un seul morceau, prêt à poser
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jolie tout sa. Elle ce remonte gentillement.

artoutitou
1800i

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

Tient, bonne idée la planche pour centrer la cloche, mais c'est vrai que les perceuses, sa les travail.
J'en ai flingué une au bout de trois traverses AR a disque. Laughing

Image

Pourquoi tu as fait cette grande boucle avec le câble de l'ABS ?
Son risque plus de se balader et de toucher la roue qu'autre chose.
Signaler un abus
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 19:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur la dernière photo qu'a postée artoutitou, je vois que tu as mis la rondelle plastique bleu entre les 2 parties du réglage de hauteur, mais il me semble que ça doit venir entre le ressort et le réglage Rolling Eyes

GSI16V
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon tout ca Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

artoutitou a écrit:
Pourquoi tu as fait cette grande boucle avec le câble de l'ABS ?
Son risque plus de se balader et de toucher la roue qu'autre chose.

J'avais fais ce montage que l'essieu était sur la x16xe, ça n'a pas bougé en 20Mkm, faudrais que je m'en occupe, y'a plein de petites choses qu'il me faudra voir une fois qu'elle roulera
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
Sur la dernière photo qu'a postée artoutitou, je vois que tu as mis la rondelle plastique bleu entre les 2 parties du réglage de hauteur, mais il me semble que ça doit venir entre le ressort et le réglage Rolling Eyes

Aucune idée Confused
Signaler un abus
Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha ha ha c'est plus de la motivation la c'est le feux au cul Laughing Laughing

ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

et sinon au niveau du régul de frein asservi a la charge, t'a fait quoi?

j'ai viré le ressort et je l'ai ouvert en grand.

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est ce que j'avais déjà fais sur la x16xe, je referais la même chose
Signaler un abus
Bace
LOTUS OMEGA

Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum

1

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
et sinon au niveau du régul de frein asservi a la charge, t'a fait quoi?

j'ai viré le ressort et je l'ai ouvert en grand.

Ptit question sa sert a koi et comment sa fonctionne! merci

Ca y fait beaucoup la barre sur le train arriere?!

Sinon super elle est bien posé cette coco, vivement les essais sur routes Twisted Evil

Présentation : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2086
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur les Corsa B/Tigra A, tu as un système qui, plus il y a de poids à l'arrière, plus il mets de frein sur les tambours, quand tu mets des disques à l'arrière, il faut virer ce système et mettre des réducteurs de pression 3/20

Bah j'espère que ces barres anti roulis vont améliorer la tenue de route
Signaler un abus
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bace a écrit:

Ca y fait beaucoup la barre sur le train arriere?!

le principe de base sur les barres anti roulis, c'est qu'en durcissant la barre d'un train, tu favorise l'accroche en virage du train opposé, donc là tu favorise la motricité et la direction, la voiture "pivote" mieux, par contre c'est a double tranchant car autant c'est tres bon dans des courbes serrées, autant ca peut l'etre moins dans des courbes larges et rapides car le cul peut se barrer + vite, apres ca depend de ce que tu cherches Wink

Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
Sur les Corsa B/Tigra A, tu as un système qui, plus il y a de poids à l'arrière, plus il mets de frein sur les tambours, quand tu mets des disques à l'arrière, il faut virer ce système et mettre des réducteurs de pression 3/20
Bah j'espère que ces barres anti roulis vont améliorer la tenue de route

j'ajouterai aussi que le simple fait de rabaisser une corsa b / tigra actionne ce
régul comme si on étais chargé, donc rajoute du frein a l'arr. et ca fait bizarre
car lors de gros freinage, l'arrière bloque avant l'avant.....

Barthus
Le Druide

MessagePosté le: Lundi 03 Mars 2008 20:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pour ça, que quand tu as un compensateur de freinage asservi a la charge, normalement tu le règle quand tu rabaisse...mais bon 90% des gens travaillent comme des manouches....

Greg
20XE

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 03:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

le probleme c'est que meme en réglant le limiteur, le frainage et encor assez fort a l'arriere.
Signaler un abus
artoutitou
1800i

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 07:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

tigreg26 a écrit:
le probleme c'est que meme en réglant le limiteur, le frainage et encor assez fort a l'arriere.

Visiblement, pas pour tout le monde !
Signaler un abus
Greg
20XE

MessagePosté le: Mardi 04 Mars 2008 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au lycée a fond j'avais 196 a l'avant et 120 a l'arriere, normalement on dois avoir deux fois moin derriere qu'a l'avant.
Avant j'avais encor plus a l'arriere, ca parté serieusement a dériver lors de fort freinage.

Alors est ce que je peux réglé encor moin a l'arriere, surement vu ta réponse, je vais voir.
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent