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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Voila les disques avant sont posés. Sa fait plaisir de voir sa Very Happy

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Par contre juste une petite question, est-ce normal qu'il y ai autant d'ecart ??

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu laisse le MC d'origine?

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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 18:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que oui, pourquoi sa changera quoi? La pedale qui s'effoncera plus?

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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trés beau boulot de fait sur cette Corsa Wink

Bravo Exclamation Exclamation

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
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opelgsi
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 21:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

par contre tu dis que c est des disques de calibra turbo mais normalement c est pas en 5 trous....je comprend plus là
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schneberger
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca le fait!!!super boulot Wink Wink Wink

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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour repondre a opelgsi, les disques proviennent de chez M-tech et ont le même diametre que les calibra turbo mais en 4 trous Wink

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LeKiffeur
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelgsi a écrit:
par contre tu dis que c est des disques de calibra turbo mais normalement c est pas en 5 trous....je comprend plus là


C'est bien ça, mais tu as qq boites qui en fabriquent en 4 trous, pour ceux comme nous qui veulent en mettre sur des Corsa entre autre
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remy16t
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 21:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je posais la question comme ça pour le MC pour savoir si c'etait bon comme ça.

Clair que ya du beau taff qui a été fait sur cette corsa.

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kerax07
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand je ferais la purge des frein je pourais voir s'il y a une difference. Pour le moment je laisse comme sa car je vais devoir mettre les disques a l'arriére Wink

Personne peu me dire si l'ecart entre les 2 morceaux de l'etrier est normal ou pas? Car je trouve sa un peu louche Confused

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opelgsi
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 22:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci kerax et lekiffeur Wink
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mc fly#107
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 22:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

courage guillaume tu fais du bon boulot

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opelgsi
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon pour l ecatr a tu appuyé un peu sur ta pedale histoire de rapprocher les plaquettes etant donné que tu as pas roulé Wink
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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 22:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci ben Wink

Je testerai demain, mais je ne suis pas sur que sa marche bien vu que je n'ai pas purgé le circuit.

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opelgsi
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah eh beh tu as la reponse sur l ecart ...quand tu purgeras ca va rapprocher les plaquettes ou plutot les pistons
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kerax07
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ok, bon sa me rassure. Merci bien Wink

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kerax07
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MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 16:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Gros gros gros soucis aujourd'hui!!!!!!!!!!
Deja pour demonter les durites de frein, rien ne c'est passé comme prevu, pas une seule vis de bonne!!! Resultat les tétes arrondies.

Mais c'est pas le plus gros probleme. On a commencé a vouloir refaire le passage de roue arriére droit, et la une trés mauvaise surprise. Voyez vous même Crying or Very sad

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Du coup je ne sais plus trop quoi faire. Pour moi la caisse est morte. Le trou est vraiment enorme, le longeron est bien touché, la tole qui supporte les ressorts et troué. Je suis vraiment degouté. Et c'est pas le seul endroit qui est comme sa.

Alors maintenant que faire, je ne me vois pas du refaire le morceau. Un changement de caisse peu etre Confused Tout ce temps passé pour sa, sa fou vraiment les boules!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

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remy16t
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MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 17:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu les couper et en ressouder d'autres.

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Corsa 2l
20NE


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MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 19:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

faut pas baisser les bras c'est pas dramatique! j'en ai déja vu d autre jte montrerai des photos à l'occase sur la super 5 que j ai retapé c'était encore pire ...
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kerax07
C20LET


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MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui avec le recule je me dis que c'est encore reparable, mais le probleme c'est que j'ai pas le materiel adapter pour sa.

Tout ce que j'ai fait jusqu'a maintenant sa allais avec ce que j'ai chez moi, mais sa c'est assez limite.

Je compte pas m'arreter la biensur, car j'ai pas envie de la voir partir a la casse. Donc ce sera fait. Mais c'est demoralisant, et qui me dit que c'est pas pire a une endroit ou j'ai pas encore gratté. Confused

Et une autre questions ce pose, comme je veux mettre un C20let dedant, vue l'etat de la caisse je suis pas sur que c'est une bonne idée du coup.

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kenny
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MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tout cas oublie l'idée de changer de caisse, j'avais aussi cette idée la et ca pue, il arrivera un jour ou le CT passera les defauts de chassis en contre visite obligatoire, et ce jour la tu aura beau avoir refait une caisse de A à Z tu pourras plus t'en servir.

Apres pour le longeron je pense que tu devrai bien analyser jusqu'ou est remonter la rouille, et au pire regarde sur les sites allemands, ilvendent les longerons avant neuf, donc peut etre les AR Wink

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Corsa GSi16V
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