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kerax07
C20LET

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Posté le:
Lundi 18 Février 2008 18:26 |
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Reprise du message précédent :
Voila les disques avant sont posés. Sa fait plaisir de voir sa
Par contre juste une petite question, est-ce normal qu'il y ai autant d'ecart ??
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 18 Février 2008 18:39 |
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tu laisse le MC d'origine?
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Lundi 18 Février 2008 18:45 |
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Je pense que oui, pourquoi sa changera quoi? La pedale qui s'effoncera plus?
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 18 Février 2008 21:29 |
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Trés beau boulot de fait sur cette Corsa
Bravo
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 18 Février 2008 21:35 |
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par contre tu dis que c est des disques de calibra turbo mais normalement c est pas en 5 trous....je comprend plus là
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schneberger
20XE

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Posté le:
Lundi 18 Février 2008 21:42 |
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ca le fait!!!super boulot
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_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! |
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Lundi 18 Février 2008 21:49 |
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Pour repondre a opelgsi, les disques proviennent de chez M-tech et ont le même diametre que les calibra turbo mais en 4 trous
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 18 Février 2008 21:50 |
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opelgsi a écrit: | par contre tu dis que c est des disques de calibra turbo mais normalement c est pas en 5 trous....je comprend plus là |
C'est bien ça, mais tu as qq boites qui en fabriquent en 4 trous, pour ceux comme nous qui veulent en mettre sur des Corsa entre autre
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 18 Février 2008 21:52 |
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Je posais la question comme ça pour le MC pour savoir si c'etait bon comme ça.
Clair que ya du beau taff qui a été fait sur cette corsa.
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Lundi 18 Février 2008 22:17 |
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Quand je ferais la purge des frein je pourais voir s'il y a une difference. Pour le moment je laisse comme sa car je vais devoir mettre les disques a l'arriére
Personne peu me dire si l'ecart entre les 2 morceaux de l'etrier est normal ou pas? Car je trouve sa un peu louche
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 18 Février 2008 22:26 |
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ok merci kerax et lekiffeur
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 18 Février 2008 22:28 |
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courage guillaume tu fais du bon boulot
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_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 18 Février 2008 22:29 |
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sinon pour l ecatr a tu appuyé un peu sur ta pedale histoire de rapprocher les plaquettes etant donné que tu as pas roulé
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Lundi 18 Février 2008 22:33 |
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Merci ben
Je testerai demain, mais je ne suis pas sur que sa marche bien vu que je n'ai pas purgé le circuit.
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 18 Février 2008 22:39 |
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ah eh beh tu as la reponse sur l ecart ...quand tu purgeras ca va rapprocher les plaquettes ou plutot les pistons
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Lundi 18 Février 2008 22:45 |
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Ah ok, bon sa me rassure. Merci bien
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Mardi 19 Février 2008 16:47 |
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Gros gros gros soucis aujourd'hui!!!!!!!!!!
Deja pour demonter les durites de frein, rien ne c'est passé comme prevu, pas une seule vis de bonne!!! Resultat les tétes arrondies.
Mais c'est pas le plus gros probleme. On a commencé a vouloir refaire le passage de roue arriére droit, et la une trés mauvaise surprise. Voyez vous même
Du coup je ne sais plus trop quoi faire. Pour moi la caisse est morte. Le trou est vraiment enorme, le longeron est bien touché, la tole qui supporte les ressorts et troué. Je suis vraiment degouté. Et c'est pas le seul endroit qui est comme sa.
Alors maintenant que faire, je ne me vois pas du refaire le morceau. Un changement de caisse peu etre Tout ce temps passé pour sa, sa fou vraiment les boules!!!!!!
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 19 Février 2008 17:35 |
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Tu les couper et en ressouder d'autres.
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Corsa 2l
20NE

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Posté le:
Mardi 19 Février 2008 19:37 |
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faut pas baisser les bras c'est pas dramatique! j'en ai déja vu d autre jte montrerai des photos à l'occase sur la super 5 que j ai retapé c'était encore pire ...
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kerax07
C20LET

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Posté le:
Mardi 19 Février 2008 19:54 |
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Oui avec le recule je me dis que c'est encore reparable, mais le probleme c'est que j'ai pas le materiel adapter pour sa.
Tout ce que j'ai fait jusqu'a maintenant sa allais avec ce que j'ai chez moi, mais sa c'est assez limite.
Je compte pas m'arreter la biensur, car j'ai pas envie de la voir partir a la casse. Donc ce sera fait. Mais c'est demoralisant, et qui me dit que c'est pas pire a une endroit ou j'ai pas encore gratté.
Et une autre questions ce pose, comme je veux mettre un C20let dedant, vue l'etat de la caisse je suis pas sur que c'est une bonne idée du coup.
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kenny
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Posté le:
Mardi 19 Février 2008 22:47 |
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En tout cas oublie l'idée de changer de caisse, j'avais aussi cette idée la et ca pue, il arrivera un jour ou le CT passera les defauts de chassis en contre visite obligatoire, et ce jour la tu aura beau avoir refait une caisse de A à Z tu pourras plus t'en servir.
Apres pour le longeron je pense que tu devrai bien analyser jusqu'ou est remonter la rouille, et au pire regarde sur les sites allemands, ilvendent les longerons avant neuf, donc peut etre les AR
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