BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kad16v
1300s

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 22:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous, je seche un peu sur ce point!!!! j aimerai retirer le barilet de contacteur, mais apres avoir enlever les deux toutes petites vis je ne vois pas ce qui retiens encore ce barilet Crying or Very sad
es ce que je doit tirer assez fort dessus ou la piece metalique entre le barilet et la colonne de direction ce devisse Question
ps: c est sur une kadett gsi Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

il me semble que si je me rappelle bien il y a un petit bitonio en plastique par dessous( voire même un second au dessus ) que tu fais sauter a l aide d un tournevis ( le plasique est de forme rectangulaire de 1 cm environ et de couleur blanc transparent)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 06:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sauf erreur, tu dois mettre ta clé de contact entre le point zéro et le premier cran, tu dois avoir un petit repère. Et après, tu dois pouvoir appuyer avec un tournevis sur un petit téton métallique qu'il y a et tu tires dehors. Il se pourrait également que ce soit sur le premier cran de contact.

A confirmer si sur ta voiture c'est comme ça Rolling Eyes

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 07:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur Corsa B c'est comme ça : http://www.corsa-b.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=114
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
Sauf erreur, tu dois mettre ta clé de contact entre le point zéro et le premier cran, tu dois avoir un petit repère. Et après, tu dois pouvoir appuyer avec un tournevis sur un petit téton métallique qu'il y a et tu tires dehors. Il se pourrait également que ce soit sur le premier cran de contact.

A confirmer si sur ta voiture c'est comme ça Rolling Eyes
oui en en fait je pense que tu as raison car je ne me rappelle plus trop si c etait sur le barilet que je voyais les bitonio en plastic ou sur la collonne de direction .....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kad16v
1300s

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a vous pour vos reponses!!!! je n ai pas encore eu le temps de regarder, j espere faire ca dimanche car samedi chez nous en region spadoise c est les legends boucles de spa!!!!! rallye historique qui acceuil pas mal de pointure Exclamation Exclamation pas encore comme votre rallye de monaco!! mais qui sait un jour Rolling Eyes
Signaler un abus
kad16v
1300s

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 21:15 Revenir en haut de page

voila j ai reussi a l avoir c est bien comme a dit lekiffeur et lowrider Wink mais faut pas avoir peur de tirer dessus assez fort
en faite c est une petite securiter qui est a l interieur qui l empeche de le retirer
merci a vous Wink
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent