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fiflo
1300s

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 268
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Posté le:
Mardi 19 Février 2008 18:37 |
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bonjour a tous, voila j'ai un petit soucis je viens de remonter mon moteur qui était deculasser et remplacement de mon carter d'huile caser au niveau du galet tendeur (je ferai un topic dans un moment quand j'aurais plus de temps sur toute mes mesaventures...) et apres avoir tout remonter je vais faire un tour ok nickel je m'arrete le voyant d'huile s'allume. Je redemare 2min apré et le voyant est toujours allumé et il y a un léger claquement en haut au niveau des poussoires je pense j'ai l'impression que l'huile ne monte pas.
ponvez vous me dire de quoi sa vient? merci d'avance a bientot
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mardi 19 Février 2008 18:52 |
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laisse ton moteur tranquil et fais les vérif car c'est le serrage assuré si tu redémarre
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_________________ Hotwheels16 |
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fiflo
1300s

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 268
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Posté le:
Mardi 19 Février 2008 19:05 |
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je m'en doute bien je suis pas un bourrin !!!!!
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mardi 19 Février 2008 19:28 |
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tu es bon pour ton niveau,carter d'huile a tomber pour vérifier que ton aspiration n'est pas bouchée et est bien raccordé a ta pompe a huile
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_________________ Hotwheels16 |
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fiflo
1300s

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 268
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Posté le:
Mardi 19 Février 2008 19:42 |
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oui le carter a etait demonter et netoyer niquel!!!!
niveau d'huile a la jauge est bon
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opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Mardi 19 Février 2008 21:55 |
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tu as touché a ta crepine ?verifie le joint spy de la crepine et aussi ta pompe a huile ressorts etc etc
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pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 06:53 |
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tu as bien monte un joint de culasse pour 20xe, car ce sont presque les memes que ceux de 20seh, mais il y a une diference au niveau du passage d'huile au milieu du plan de joint., ca ferait que ton huile ne monte pas ou ne redescend pas
il ce peut aussi que ta crepine soit fort encombree par des crasse, reste de joint etc.., sinon pompe a huile
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_________________ carbone service a votre ecoute
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fiflo
1300s

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 268
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Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 19:03 |
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merci a toi pierre 16v
le joint de culasse c'est tomastra qui me l'a envoyer et je pense qui si conait un peu
j'ai demonter la pompe a huile est mis un coup de degrippant partout et tout remonter est le voyant ne s'alume plus et le leger claquement a disparu pour le moment probléme resolu
merci a vous
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jeff16v
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR
 
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Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 20:15 |
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je pense qu'il fallait du temps pour que l'huile aille vraiment bien partout, et donc le claquement des poussoirs persistés.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 20 Février 2008 20:22 |
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même si ses poussoir n'étaient pas huilé (soit pas d'huile au AAC) ca n'allume pas le voyant, au contraire si c'est bouché il y a beaucoup de pression d'huile et le voyant ne s'allumera certainement pas.
pour moi il n'y avait pas de pression, donc se situe niveau a huile....
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_________________ "Brabus" le druide. |
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