Auteur |
Message |
mat.57
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Vendredi 15 Février 2008 08:10 |
  |
Reprise du message précédent :
salut lowrider.
Interessant ton lien pour le kit de cambrage.
T'as quoi comme reference pour le kit de cambrage?et combien tu l'as payé?
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
schneberger
20XE

Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
|
Posté le:
Vendredi 15 Février 2008 09:00 |
  |
+1 Je me posai la même question!!!comme sa je peut aussi me commander ca
|
_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! |
 |
|
  |
 |
mat.57
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Vendredi 15 Février 2008 10:26 |
  |
un achat groupé pourrait surement interesser du monde selon les tarifs.
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Vendredi 15 Février 2008 21:48 |
  |
Moi je l'ai acheté à une personne qui l'avait commandé pour sa voiture, mais il a fini par revendre sa voiture et acheter une autre qui avait déjà un kit de cambrage monté.
de plus, il a l'air d'être vraiment bien avec des petites griffes pour éviter que le réglage ne se déplace en roulant.
J'ai une feuille dedans de Dorfbrunnen, leur kit a l'air quasi identique. il vient peut-être de là-bas d'ailleurs.
Pour la référence:
|
  |
 |
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

|
|
   |
 |
Damphousse
X30XE

|
|
   |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Samedi 16 Février 2008 07:59 |
  |
combien tu rajoutes pour l'échange
|
  |
 |
schneberger
20XE

Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
|
Posté le:
Samedi 16 Février 2008 09:00 |
  |
Y a personne a qui ca dit une petite commande groupée pour les kit de cambrage???vu que l'idée a été évoquer plus haut et je trouve que c'est une bonne idée
|
 |
|
  |
 |
Damphousse
X30XE

|
|
   |
 |
schneberger
20XE

|
Posté le:
Samedi 16 Février 2008 19:40 |
  |
bon je continu le HS :
le prix est plus élever car y a -FRONT KIT 123.50 livre
-REAR KIT 89.70 livre
Enfin je suis une grosse brelle en Anglais donc je c'est pas la tout se que je voit c'est qui a un kit pour l'avant et un pour l'arrière
Et 123,50 livre = 165,026 €
89,70 livre = 119,861 €
|
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Samedi 16 Février 2008 22:32 |
  |
Je savais pas que c'était si bon marché chez Powerflex
|
  |
 |
Damphousse
X30XE

|
|
   |
 |
Damphousse
X30XE

|
Posté le:
Dimanche 17 Février 2008 13:32 |
  |
bah ca ma surpris aussi mais vus que sur le site de gt2i on ne pe pas voir en image les pieces ca ma fait bizarre de connaitre le prix par telephone, car c si pe chere que je me demande encore si on parlait bien de la meme chose, mais je lui ai donné la reff. powerflex donc ca doit etre bon...
|
|
   |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Samedi 01 Mars 2008 21:31 |
  |
Voilà aujourd'hui, je décide de changer le joint de collecteur (turbo). Je démonte le turbo et mauvaise surprise; 3 goujons étaient cassées et grippés dans la culasse.
Je faisais ça à la carrosserie ou bosse mon frère tandis que son patron me regardait faire. D'un coup, il me dit; attends, je vais te faire ça...
Je me dis; le connaissant, je suis mal barré. Et j'avais raison, il a dû percer et refaire les filetages,
sur le premier, il a pas assez taraudé, et le goujon ne tenait que sur 4 filetages.
sur le 2ème, pendant que j'étais au téléphone avec ma femme, la mèche a dérapé du goujon, il a percé l'alu puis est carément sorti de la culasse vers le bas et il me disais, c'est bon, au pire tu le mets pas (c'est celui de tout à gauche en bas)
sur la 3ème, il a commencé a percé et commençait à partir de côté. Je lui ai dit d'arrêter que j'allais m'en occuper.
Conclusion, j'ai dû tous les refaire du mieux que je pouvais, mais je ne sais pas si je ne vais pas changer la culasse
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Samedi 01 Mars 2008 22:06 |
  |
Boolimix a écrit: | gs4 a écrit: |
|
|
moi j'adore,dans l'esprit german,soft et ca rend super agressive la vectra.C'est l'avant de ma vectra GT dans quelque temps,je vais avoir un PC de 2000,j'ai un PC OPC,manque plus qu'a le faire
Par contre j'ai une question,les nagels eyes noirs,ils existent pour phase 1 et 2 ou c'est un seul modele?
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

|
Posté le:
Samedi 01 Mars 2008 22:25 |
  |
TOY'S KAD a écrit: |
Par contre j'ai une question,les nagels eyes noirs,ils existent pour phase 1 et 2 ou c'est un seul modele? |
c'est que phase 2
|
|
 |
|
   |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 11:52 |
  |
TOY'S KAD a écrit: | Boolimix a écrit: | gs4 a écrit: |
|
|
moi j'adore,dans l'esprit german,soft et ca rend super agressive la vectra.C'est l'avant de ma vectra GT dans quelque temps,je vais avoir un PC de 2000,j'ai un PC OPC,manque plus qu'a le faire
Par contre j'ai une question,les nagels eyes noirs,ils existent pour phase 1 et 2 ou c'est un seul modele? |
Si tu veux faire la modif, prends le pare-chocs de la GT d'origine, car la partie jusqu'à la hauteur inférieure de la plaque d'imatriculation est quasi la même sur la 2000 comme sur les autres et comme ça, tu gardes ton pare-chocs de 2000.
|
  |
 |
Damphousse
X30XE

|
Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 12:21 |
  |
lowrider a écrit: | Voilà aujourd'hui, je décide de changer le joint de collecteur (turbo). Je démonte le turbo et mauvaise surprise; 3 goujons étaient cassées et grippés dans la culasse.
Je faisais ça à la carrosserie ou bosse mon frère tandis que son patron me regardait faire. D'un coup, il me dit; attends, je vais te faire ça...
Je me dis; le connaissant, je suis mal barré. Et j'avais raison, il a dû percer et refaire les filetages,
sur le premier, il a pas assez taraudé, et le goujon ne tenait que sur 4 filetages.
sur le 2ème, pendant que j'étais au téléphone avec ma femme, la mèche a dérapé du goujon, il a percé l'alu puis est carément sorti de la culasse vers le bas et il me disais, c'est bon, au pire tu le mets pas (c'est celui de tout à gauche en bas)
sur la 3ème, il a commencé a percé et commençait à partir de côté. Je lui ai dit d'arrêter que j'allais m'en occuper.
Conclusion, j'ai dû tous les refaire du mieux que je pouvais, mais je ne sais pas si je ne vais pas changer la culasse  |
quelle pouasse...
alors du cou tu va faire quoi???
|
|
   |
 |
Jimmykad
20SEH

Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 12:33 |
  |
Pas besoin de changer la culasse, tu perces et taraude plus gros et tu montes une vis (dans un matériau facilement perçable) au frein filet ou un truc qui empêchera de se desserrer même définitivement. Tu la coupes à ras et tu t'arranges pour faire une surface plane. Ensuite tu perces et taraude à la taille de ton goujon.
Je te donne cette solution là car c'est celle appliquée sur ma culasse pour le trou (au centre) où vient se fixer la tôle noire derrière la distribution.
|
|
 |
|
   |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 12:33 |
  |
je vais voir si je roule un peu aujourd'hui avec et si je n'ai pas de fuite d'antigel, je vais la laisser comme ça. du moins pour l'instant.
Mais s'il y a la moindre fuite, je l'ouvre complet et je le refais.
D'ailleurs j'ai un XE de Kadett de côté
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Mardi 11 Mars 2008 21:33 |
  |
Alors, après avoir roulé et mis le circuit d'eau sous pression;.......
PAS DE FUITES.
On va passer aux choses sérieuses
|
  |
 |
|