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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 08:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

salut lowrider.
Interessant ton lien pour le kit de cambrage.
T'as quoi comme reference pour le kit de cambrage?et combien tu l'as payé?

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schneberger
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MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 Je me posai la même question!!!comme sa je peut aussi me commander ca Twisted Evil

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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

un achat groupé pourrait surement interesser du monde selon les tarifs.

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Paulo
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MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je l'ai acheté à une personne qui l'avait commandé pour sa voiture, mais il a fini par revendre sa voiture et acheter une autre qui avait déjà un kit de cambrage monté.

de plus, il a l'air d'être vraiment bien avec des petites griffes pour éviter que le réglage ne se déplace en roulant.
J'ai une feuille dedans de Dorfbrunnen, leur kit a l'air quasi identique. il vient peut-être de là-bas d'ailleurs.

Pour la référence:

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Damphousse
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MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

son prix = 320$ Shocked

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vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
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Damphousse
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MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

au fait low!! g tes durite silicone..... mais toi tu as mon kit de cambrage!!! lol

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Paulo
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MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 07:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

combien tu rajoutes pour l'échange Laughing

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schneberger
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MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y a personne a qui ca dit une petite commande groupée pour les kit de cambrage???vu que l'idée a été évoquer plus haut et je trouve que c'est une bonne idée Wink

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Damphousse
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MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 09:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

HS : on


moi pour le kit de cambrage je v le prendre chez GT2I, il me couterais dans les 90 E apparament, voici les references , attention ces reference sont prore a la vectra Wink

http://www.powerflex.co.uk/products.asp?cat=0036&catalog=0736&submit1.x=33&submit1.y=9


fin du HS

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schneberger
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MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je continu le HS :

le prix est plus élever car y a -FRONT KIT 123.50 livre
-REAR KIT 89.70 livre

Enfin je suis une grosse brelle en Anglais donc je c'est pas la tout se que je voit c'est qui a un kit pour l'avant et un pour l'arrière

Et 123,50 livre = 165,026 €
89,70 livre = 119,861 €

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Paulo
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MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je savais pas que c'était si bon marché chez Powerflex Shocked

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Damphousse
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MessagePosté le: Samedi 16 Février 2008 22:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

a débattre sur un post de kit de cambrage pour évité de pourrir le post de lowrider; il y en a pas mal d'ouvert... Wink

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Damphousse
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MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 13:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah ca ma surpris aussi mais vus que sur le site de gt2i on ne pe pas voir en image les pieces ca ma fait bizarre de connaitre le prix par telephone, car c si pe chere que je me demande encore si on parlait bien de la meme chose, mais je lui ai donné la reff. powerflex donc ca doit etre bon...

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MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà aujourd'hui, je décide de changer le joint de collecteur (turbo). Je démonte le turbo et mauvaise surprise; 3 goujons étaient cassées et grippés dans la culasse.
Je faisais ça à la carrosserie ou bosse mon frère tandis que son patron me regardait faire. D'un coup, il me dit; attends, je vais te faire ça...
Je me dis; le connaissant, je suis mal barré. Et j'avais raison, il a dû percer et refaire les filetages,
sur le premier, il a pas assez taraudé, et le goujon ne tenait que sur 4 filetages. Confused
sur le 2ème, pendant que j'étais au téléphone avec ma femme, la mèche a dérapé du goujon, il a percé l'alu puis est carément sorti de la culasse vers le bas et il me disais, c'est bon, au pire tu le mets pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (c'est celui de tout à gauche en bas)
sur la 3ème, il a commencé a percé et commençait à partir de côté. Je lui ai dit d'arrêter que j'allais m'en occuper.


Conclusion, j'ai dû tous les refaire du mieux que je pouvais, mais je ne sais pas si je ne vais pas changer la culasse Evil or Very Mad

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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Boolimix a écrit:
gs4 a écrit:
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moi j'adore,dans l'esprit german,soft et ca rend super agressive la vectra.C'est l'avant de ma vectra GT dans quelque temps,je vais avoir un PC de 2000,j'ai un PC OPC,manque plus qu'a le faire Cool

Par contre j'ai une question,les nagels eyes noirs,ils existent pour phase 1 et 2 ou c'est un seul modele?

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MALCOLM-GSI
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MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:

Par contre j'ai une question,les nagels eyes noirs,ils existent pour phase 1 et 2 ou c'est un seul modele?

c'est que phase 2 Wink
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Paulo
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
Boolimix a écrit:
gs4 a écrit:
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moi j'adore,dans l'esprit german,soft et ca rend super agressive la vectra.C'est l'avant de ma vectra GT dans quelque temps,je vais avoir un PC de 2000,j'ai un PC OPC,manque plus qu'a le faire Cool

Par contre j'ai une question,les nagels eyes noirs,ils existent pour phase 1 et 2 ou c'est un seul modele?


Si tu veux faire la modif, prends le pare-chocs de la GT d'origine, car la partie jusqu'à la hauteur inférieure de la plaque d'imatriculation est quasi la même sur la 2000 comme sur les autres et comme ça, tu gardes ton pare-chocs de 2000. Wink

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Damphousse
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

lowrider a écrit:
Voilà aujourd'hui, je décide de changer le joint de collecteur (turbo). Je démonte le turbo et mauvaise surprise; 3 goujons étaient cassées et grippés dans la culasse.
Je faisais ça à la carrosserie ou bosse mon frère tandis que son patron me regardait faire. D'un coup, il me dit; attends, je vais te faire ça...
Je me dis; le connaissant, je suis mal barré. Et j'avais raison, il a dû percer et refaire les filetages,
sur le premier, il a pas assez taraudé, et le goujon ne tenait que sur 4 filetages. Confused
sur le 2ème, pendant que j'étais au téléphone avec ma femme, la mèche a dérapé du goujon, il a percé l'alu puis est carément sorti de la culasse vers le bas et il me disais, c'est bon, au pire tu le mets pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (c'est celui de tout à gauche en bas)
sur la 3ème, il a commencé a percé et commençait à partir de côté. Je lui ai dit d'arrêter que j'allais m'en occuper.


Conclusion, j'ai dû tous les refaire du mieux que je pouvais, mais je ne sais pas si je ne vais pas changer la culasse Evil or Very Mad


quelle pouasse...

alors du cou tu va faire quoi???

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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas besoin de changer la culasse, tu perces et taraude plus gros et tu montes une vis (dans un matériau facilement perçable) au frein filet ou un truc qui empêchera de se desserrer même définitivement. Tu la coupes à ras et tu t'arranges pour faire une surface plane. Ensuite tu perces et taraude à la taille de ton goujon.
Je te donne cette solution là car c'est celle appliquée sur ma culasse pour le trou (au centre) où vient se fixer la tôle noire derrière la distribution.
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Paulo
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MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais voir si je roule un peu aujourd'hui avec et si je n'ai pas de fuite d'antigel, je vais la laisser comme ça. du moins pour l'instant.

Mais s'il y a la moindre fuite, je l'ouvre complet et je le refais.

D'ailleurs j'ai un XE de Kadett de côté Wink

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Paulo
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MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors, après avoir roulé et mis le circuit d'eau sous pression;.......
PAS DE FUITES.

On va passer aux choses sérieuses Twisted Evil

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