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davvts
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MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'apres vous quel est le meilleur compromis comme turbo pour C20XE Question
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superkaribou
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un 20LET ... Razz

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davvts
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MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 22:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est pareil moi c'est un c20xe passé en turbo Very Happy
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde le post a tornado-gsi je crois qu'il voulai passe un 20xe en turbo.... Wink

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tornado gsi
Utilisateur Banni


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MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 16:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tu peux passer un 20xe en turbo plusieurs personne sur le forums l'ont déjà fait avant moi Rolling Eyes


par contre il te faudra une f28 avec volant moteur plus embrayage +le kit 2RM

le faisceau du let+le calculateur,le turbo du let ,le boîtier papillons du let

les pistons du let mais tu es pas obligé, des anglais font des phase 2 sur des 2Oxe et ça bouge pas !!!

http://www.technical-forum.com/vauxhall-sport-forum/my-astra-turbo-build-t5175.html

puis repercer le retour d'huile, cherche sur le forums tu trouveras toute les doc la dessus

mais avis perso un let d'occasion te reviendra moins cher c' est plus rentable de passer un 2Oxe en turbo quand tu veut sortir +300ch !!+

EDIT by niko

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davvts
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MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 17:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci mais ma question est quel turbo est le mieux Very Happy
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Tonton Kadett
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
oui tu peut passer un 20xe en turbo plusieurs personne sur le forums l'ont déjà fait avant moi Rolling Eyes


par contre il te faudra une f28 avec volant moteur plus embrayage +le kit 2RM

le fesseau du let+le calculateur,le turbo du let ,le boîtier papillons du let

les piston du let mes tes pas obliger des anglais font des phase 2 sur des 2Oxe et ça bouge pas !!!

http://www.technical-forum.com/vauxhall-sport-forum/my-astra-turbo-build-t5175.html

puis repercez le retour d'huile cherche sur le forums tu trouveras toute les doc dessu

mes avis perso un let d'occassion te reviendra moins chére ces plus rentable de passer un 2Oxe en turbo quand tu veut sortir +300ch !!


ah tu en as fait un toi ?
je m en rapelle plus ! ça donner quoi ? mieux qu un let ?

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REYNALD
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

vue les modif t'emerde pas
met un 20 LET direct Wink

par contre tornado si t'a une vidéo de ton c20xe turbo a l'action hésite pas a la poster Wink

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davvts
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MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai le faiseau LET le boitier papillon, le collecteur turbo et les pistons forger arrive j'ai commender les vis de bielles et culasse arp avec le joint de culasse et demain je vais voire le mec qui a réalésé les blocs de mes pots pour avoir le tarif pour le mien Very Happy
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tornado gsi
Utilisateur Banni


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MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tonton Kadett a écrit:
ah tu en as fait un toi ?
je m en rapelle plus ! ça donner quoi ? mieux qu un let ?


oui est non je suis entrain de passer un block atmo en turbo
j'ai pas fini ma prépas Wink ..

mais pour donner des exemples de 20xe en turbo, il y a une astra g spécial circuit

ou une astra f qui était sur le forums
ça marche pareil voir mieux..

en angleterre c'est monnaie courante de passer le xe en let mais si vous garder la f20 220ch pas plus sinon elle casse

pour le turbo tu prend celui du c20LET un kkk 26, ou tu fais la modif du collecteur de s13 avec un GT25/40r Twisted Evil


EDIT by niko Rolling Eyes

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davvts
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MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pensai plutot a un 30 avec wastegate externe j'ai trouver un collecteur tous fais
Mais bon pour le debut elle tournera avec le collecteur LET et le turbo qui vas avec
Je pense que le gt25 est un meilleur turbo pour un 1400 stil uno mes pots en 1500 tourne avec des gt28 et ils ont une bonne plage d'utilisation


Dernière édition par davvts le Dimanche 20 Janvier 2008 11:04; édité 1 fois
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Paulo
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MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Superbe, la wesh get Laughing Laughing
Je pense que tu voulais dire la wastegate Wink

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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

C est pour la corsa Question Tu as réussi a la faire tourner Question

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davvts
1200s


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MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 23:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est pour la corsa c'etais le module d'allumage qui etais mort Wink
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davvts
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MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 07:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le collecteur S13 c'est celui des 200sx ?
Et tu as quoi comme modif a affectué pour qu'il passe?
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isma_8
Moderateur


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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fonction recherche, le sujet à été traité dans la rubrique C20LET.

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Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
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fabastra
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MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 18:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
Tonton Kadett a écrit:
ah tu en as fait un toi ?
je m en rapelle plus ! ça donner quoi ? mieux qu un let ?


oui est non je suis entrain de passer un block atmo en turbo
j'ai pas fini ma prépas Wink ..

mais pour donner des exemples de 20xe en turbo, il y a une astra g spécial circuit

ou une astra f qui était sur le forums
ça marche pareil voir mieux..

en angleterre c'est monnaie courante de passer le xe en let mais si vous garder la f20 220ch pas plus sinon elle casse

pour le turbo tu prend celui du c20LET un kkk 26, ou tu fais la modif du collecteur de s13 avec un GT25/40r Twisted Evil


EDIT by niko Rolling Eyes

c'est un K16 à l'origine Rolling Eyes Rolling Eyes Wink
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guileman
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MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

sur le site de mvaux qui n'existe plus , il ne font aucune modification lors du passage en turbo du 20xe mise à part tous ce qui faut pour le raccorder ( gaine d'huile , manchons , etc ) car d'après eux le calculateur le gère très bien d'origine .
faut juste monter leur super afr et pour plus de fiabilité mettre 2 joins de culasse , ça tient 250 cv comme ça après au delà faut forger .

MAIS mvaux sont mort Crying or Very sad
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rocco
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MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 23:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

on peut garder la gestion du xe ?si oui faut il faire une reprog ?

juste deux joints de culasse pour baisser le RV et la pose de turbo et peripherique ?

par contre c'est quoi afr? Embarassed

a priori le kit etait celui ci

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prix 1100€ environ

perso moi la puissanse d'un let stock me suffirai si ce montage est fiable surtout que apres c'est la boite f20 qui apprecie pas ...
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guileman
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MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois que leur SUPER AFR , c'est la régulateur de pression d'essence avec leurs réglage a eux .

le kit turbo sur 20xe c'est juste si tu na pas envi de prendre un let .

non pas de reprog .
la gestion d'origine arrive à gérer le turbo .

mais un truc que j'ai oublié de dire , le kit n'est pas complet , c'est comme sur la photo .
faut ajouter intercooler , durite alu etc .
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