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davvts
1200s

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 95
Localisation: ardenne
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Posté le:
Jeudi 17 Janvier 2008 21:42 |
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D'apres vous quel est le meilleur compromis comme turbo pour C20XE
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superkaribou
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2848
Localisation: Var - 83
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davvts
1200s

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 95
Localisation: ardenne
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Posté le:
Jeudi 17 Janvier 2008 22:10 |
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Oui c'est pareil moi c'est un c20xe passé en turbo
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Jeudi 17 Janvier 2008 22:25 |
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regarde le post a tornado-gsi je crois qu'il voulai passe un 20xe en turbo....
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2008 16:38 |
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oui tu peux passer un 20xe en turbo plusieurs personne sur le forums l'ont déjà fait avant moi
par contre il te faudra une f28 avec volant moteur plus embrayage +le kit 2RM
le faisceau du let+le calculateur,le turbo du let ,le boîtier papillons du let
les pistons du let mais tu es pas obligé, des anglais font des phase 2 sur des 2Oxe et ça bouge pas !!!
http://www.technical-forum.com/vauxhall-sport-forum/my-astra-turbo-build-t5175.html
puis repercer le retour d'huile, cherche sur le forums tu trouveras toute les doc la dessus
mais avis perso un let d'occasion te reviendra moins cher c' est plus rentable de passer un 2Oxe en turbo quand tu veut sortir +300ch !!+
EDIT by niko
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davvts
1200s

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 95
Localisation: ardenne
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Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2008 17:02 |
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merci mais ma question est quel turbo est le mieux
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Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
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Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2008 17:06 |
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tornado gsi a écrit: | oui tu peut passer un 20xe en turbo plusieurs personne sur le forums l'ont déjà fait avant moi
par contre il te faudra une f28 avec volant moteur plus embrayage +le kit 2RM
le fesseau du let+le calculateur,le turbo du let ,le boîtier papillons du let
les piston du let mes tes pas obliger des anglais font des phase 2 sur des 2Oxe et ça bouge pas !!!
http://www.technical-forum.com/vauxhall-sport-forum/my-astra-turbo-build-t5175.html
puis repercez le retour d'huile cherche sur le forums tu trouveras toute les doc dessu
mes avis perso un let d'occassion te reviendra moins chére ces plus rentable de passer un 2Oxe en turbo quand tu veut sortir +300ch !!
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ah tu en as fait un toi ?
je m en rapelle plus ! ça donner quoi ? mieux qu un let ?
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_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
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REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
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Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2008 17:23 |
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vue les modif t'emerde pas
met un 20 LET direct
par contre tornado si t'a une vidéo de ton c20xe turbo a l'action hésite pas a la poster
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
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davvts
1200s

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 95
Localisation: ardenne
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Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2008 17:33 |
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j'ai le faiseau LET le boitier papillon, le collecteur turbo et les pistons forger arrive j'ai commender les vis de bielles et culasse arp avec le joint de culasse et demain je vais voire le mec qui a réalésé les blocs de mes pots pour avoir le tarif pour le mien
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tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
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Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2008 20:55 |
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Tonton Kadett a écrit: | ah tu en as fait un toi ?
je m en rapelle plus ! ça donner quoi ? mieux qu un let ? |
oui est non je suis entrain de passer un block atmo en turbo
j'ai pas fini ma prépas ..
mais pour donner des exemples de 20xe en turbo, il y a une astra g spécial circuit
ou une astra f qui était sur le forums
ça marche pareil voir mieux..
en angleterre c'est monnaie courante de passer le xe en let mais si vous garder la f20 220ch pas plus sinon elle casse
pour le turbo tu prend celui du c20LET un kkk 26, ou tu fais la modif du collecteur de s13 avec un GT25/40r
EDIT by niko
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davvts
1200s

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 95
Localisation: ardenne
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Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2008 23:35 |
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je pensai plutot a un 30 avec wastegate externe j'ai trouver un collecteur tous fais
Mais bon pour le debut elle tournera avec le collecteur LET et le turbo qui vas avec
Je pense que le gt25 est un meilleur turbo pour un 1400 stil uno mes pots en 1500 tourne avec des gt28 et ils ont une bonne plage d'utilisation
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Dernière édition par davvts le Dimanche 20 Janvier 2008 11:04; édité 1 fois |
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Samedi 19 Janvier 2008 09:40 |
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Superbe, la wesh get
Je pense que tu voulais dire la wastegate
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Samedi 19 Janvier 2008 12:32 |
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C est pour la corsa Tu as réussi a la faire tourner
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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davvts
1200s

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 95
Localisation: ardenne
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Posté le:
Samedi 19 Janvier 2008 23:41 |
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Oui c'est pour la corsa c'etais le module d'allumage qui etais mort
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davvts
1200s

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 95
Localisation: ardenne
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Posté le:
Lundi 04 Février 2008 07:50 |
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Le collecteur S13 c'est celui des 200sx ?
Et tu as quoi comme modif a affectué pour qu'il passe?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 04 Février 2008 19:40 |
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Fonction recherche, le sujet à été traité dans la rubrique C20LET.
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les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Mardi 05 Février 2008 18:40 |
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tornado gsi a écrit: | Tonton Kadett a écrit: | ah tu en as fait un toi ?
je m en rapelle plus ! ça donner quoi ? mieux qu un let ? |
oui est non je suis entrain de passer un block atmo en turbo
j'ai pas fini ma prépas ..
mais pour donner des exemples de 20xe en turbo, il y a une astra g spécial circuit
ou une astra f qui était sur le forums
ça marche pareil voir mieux..
en angleterre c'est monnaie courante de passer le xe en let mais si vous garder la f20 220ch pas plus sinon elle casse
pour le turbo tu prend celui du c20LET un kkk 26, ou tu fais la modif du collecteur de s13 avec un GT25/40r
EDIT by niko |
c'est un K16 à l'origine
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guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
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Posté le:
Jeudi 14 Février 2008 22:40 |
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sur le site de mvaux qui n'existe plus , il ne font aucune modification lors du passage en turbo du 20xe mise à part tous ce qui faut pour le raccorder ( gaine d'huile , manchons , etc ) car d'après eux le calculateur le gère très bien d'origine .
faut juste monter leur super afr et pour plus de fiabilité mettre 2 joins de culasse , ça tient 250 cv comme ça après au delà faut forger .
MAIS mvaux sont mort
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rocco
1200s
Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 22
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Posté le:
Jeudi 14 Février 2008 23:36 |
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on peut garder la gestion du xe ?si oui faut il faire une reprog ?
juste deux joints de culasse pour baisser le RV et la pose de turbo et peripherique ?
par contre c'est quoi afr?
a priori le kit etait celui ci
prix 1100€ environ
perso moi la puissanse d'un let stock me suffirai si ce montage est fiable surtout que apres c'est la boite f20 qui apprecie pas ...
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guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
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Posté le:
Vendredi 15 Février 2008 18:39 |
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je crois que leur SUPER AFR , c'est la régulateur de pression d'essence avec leurs réglage a eux .
le kit turbo sur 20xe c'est juste si tu na pas envi de prendre un let .
non pas de reprog .
la gestion d'origine arrive à gérer le turbo .
mais un truc que j'ai oublié de dire , le kit n'est pas complet , c'est comme sur la photo .
faut ajouter intercooler , durite alu etc .
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