BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

ahhh ca oui moi l'astra ma conquise depuis longtemps!

la Kadett a été mon premier flirt Opel, mais l'Astra resteras mon premier amour celui qu'on oublie jamais...

bref ce ne sont que des tas de tôle mais si attachante... Wink

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 12:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mitch tu devrais changer ton pseudo en "Le Sage"
Signaler un abus
MICKE 007
1800i

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'adore vos KADETT ,sauf un petit hic........ Shocked qui m'énerve Mad c'est ce capot bisoté au niveau des phares qui fait vraiment trop tuning vous avez honte de la face avant Question Ca gache la beauté de cette voiture ,vous n'avez qu'a regarder les annonces d'ebay en Allemagne,ils ont tous ce capot modifier Evil or Very Mad rien que pour ce défault je ne l'acheterais pas Wink
Signaler un abus
schneberger
20XE

Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca c'est chaqu'un ces goûts mais moi je trouve ca trop beau et c'est du german look Twisted Evil

MICKE 007
1800i

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

schneberger a écrit:
Ca c'est chaqu'un ces goûts mais moi je trouve ca trop beau et c'est du german look Twisted Evil

Ok ,mais certain german look font tuning touch' SuperNul
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 22:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

MICKE 007 a écrit:
schneberger a écrit:

Ok ,mais certain german look font tuning touch' SuperNul

desolé mais le german look le vrai n'a rien de tuning touch,ce capot est un peu comme la lamme zender sur la kadett,indispensable et ca lui va comme un gant,a croire qu'elle est sortie d'origine comme ca,ca ne fait pas rajouté.
Toi tu connais la kadett,mais ceux qui connaissent pas quand il voit ma kadett (et je pense que c'est pareil pour ceux qui ont ce look sur leur kadett ),trouve l'avant tres beau et bien agressif,mais jamais il ne parle de rajout ou tuning,c'est la difference ntre le German look et le "tuning" Wink

Signaler un abus
PHIL CORSA 61
20NE

Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

PHIL CORSA 61 a écrit:
TOY'S KAD a écrit:
Merci mon ptit Phil,moi aussi j'espere voir ton astra,et j'espere ton astra comme beaucoup d'autres presentes aux GSI DAYS,car au fil des années les passionnés se sont ajouter au noyau de depart,et il y a vraiment sur ce forum un grand nombre de caisses vraiment au top,et voir tout ca en convoi c'est le pied,deja qu'aux 1er GSI DAYS avec 5 caisses en convoi on etait content Laughing Laughing Laughing

oui moi aussi j'espère ke je pourré venir mais je ne sais pas encore! Rolling Eyes

sinon je vois ke ça discute chez les gays hein!!!! Laughing Laughing Laughing

TOY'S KAD a écrit:
D'ailleurs il manquait plus que toi Laughing Laughing

alors toi!!! nan mais ça va pas! moi au moins je n'est pas changé mon TDB pour essayé de ressemblé a une vrai voiture d'homme car ça en ai déja une! Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 23:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais c est tout a fait ce que je pense tony moi aussi les mecs qui connaissent pas trop les kadett ne me posent jamais la question au sujet du capot tellement on dirait qu on n a fait que terminer le travail que opel n a pas fait
Signaler un abus
PHIL CORSA 61
20NE

Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi d'accord avec vous le capot fini trés bien la voiture et ne fais pas tuning! Wink

fabastra
20NE

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2008 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

niko1242 a écrit:
ahhh ca oui moi l'astra ma conquise depuis longtemps!

la Kadett a été mon premier flirt Opel, mais l'Astra resteras mon premier amour celui qu'on oublie jamais...

bref ce ne sont que des tas de tôle mais si attachante... Wink

T'inquiètes pas ils le savent très bien, que c'est l'astra la seule, la vraie Laughing Laughing , d'ailleurs je leur ai déjà dit qu'en angleterre ils ont juste caché cette voiture de tapette derrière un nom de voiture d'homme qui perdure en d'ailleurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Wink
Signaler un abus
MICKE 007
1800i

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 17:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'adore mon ASTRA ,mais elle ne remplacera jamais ma KADETT Rolling Eyes
Signaler un abus
kad16v
1300s

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2008 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

100% pour un capot bizauter Banana
Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voudrais vos avis,etant donné que les phares cligno il y a quedal pour kadett,je m'oriente vers les models fumés d'allemagne,qu'en pensez vous?

Et est ce que quelqu'un pourrait me faire un totochop Laughing a partir de ces photos et mettre les phares cligno fumés?

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Signaler un abus
Thzor
1300s

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon bein je donne mon avis Very Happy pour une fois

je la trouve terrible cette kadett, au point que je me demande si je vais pas garder la mienne et la mettre en état..(je me sers de ma kadett gsi que pour tracter ma remorque pour mes travaux).

mais le capot bizeauté j'ai horreur ca casse toute la ligne (la tole qui revient sur le phare et la ligne du phare qui se cache dessous...c'est pas homogène), ca fait 'tuning'
et si en plus les phares/cligno sont fumé c'est la totale Smile

c'est que mon avis hein Wink je la trouve terrible quand même...mais elle serait plus belle avec une face d'origine, la bonne bouille de kadett quoi..(le parchoc j'aime bien par contre)

TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Thzor tu n'aimes pas chacun ses gouts alors tu sors Evil or Very Mad Arrow ............ Laughing Laughing Laughing .C'est pour ca que j'aimerais un montage avec les feux fumés pour voir ce que ca donne.Pour le capot c'est vrai que j'aime bien le style d'origine,mais j'aime bien ce look agressif,et en vrai ca fait moin rajouté qu'en photo.Et je me vois mal remttre un capot d'origine maintenant Shocked Laughing

Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 16:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

la face avant elle est pas mal, mais ya 2 choses qu'il faut changer à mon avis pour quelle soit 100% nickelle :

- tes feux, ils ont l'air ternes et ça m'a toujours frappé à l'oeil depuis la première fois que je l'ai vue, ils ont pas mal d'age tes feux ou c'est le modèle qui est come ça ?

- le jour entre les ailes avant et le PC avant, on a l'impression que le PC est trop bas et sous le cligno il y a un espace. Pareil je sais pas si ce n'est pas comme ça d'origine en fait...

chris
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 16:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

change de voiture Laughing Laughing

angels jo
20XE

Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

phares et clignos fumé ? ou seulement les clignos ?

http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
roulban
1200s

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je dit tout simplement superbe ! chapeau l'artiste Wink
C'est une perle cette kadett

y'a quant meme des perles ici , celle de Franck celle de mitch celle de PJ, et la tienne

Bravo les Gars

PS:
Les feu pas fumé sont très bien comme cela
seul bémol mais très discutable c'est le rajout AV .
Cool

TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

nyabinghi a écrit:
la face avant elle est pas mal, mais ya 2 choses qu'il faut changer à mon avis pour quelle soit 100% nickelle :

- tes feux, ils ont l'air ternes et ça m'a toujours frappé à l'oeil depuis la première fois que je l'ai vue, ils ont pas mal d'age tes feux ou c'est le modèle qui est come ça ?

- le jour entre les ailes avant et le PC avant, on a l'impression que le PC est trop bas et sous le cligno il y a un espace. Pareil je sais pas si ce n'est pas comme ça d'origine en fait...

je les ai deja changé il y a quelques années,mais ca change pas grand chose.Le jour entre les phares et le PC on y peut pas grand chose,a pert mettre des joints d'etanchéité,ou alors une petite modifs prévue..... Twisted Evil

Signaler un abus
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

chris a écrit:
change de voiture Laughing Laughing

j'y ai pensé mais je voulais resté dans la marque,et depuis la kadett Opel n'a plus rien fait de sportif Laughing Laughing

Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent