Auteur |
Message |
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

|
Posté le:
Mercredi 06 Février 2008 09:36 |
  |
Reprise du message précédent :
ahhh ca oui moi l'astra ma conquise depuis longtemps!
la Kadett a été mon premier flirt Opel, mais l'Astra resteras mon premier amour celui qu'on oublie jamais...
bref ce ne sont que des tas de tôle mais si attachante...
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
KoS'D
Administrateur

|
Posté le:
Mercredi 06 Février 2008 12:19 |
  |
Mitch tu devrais changer ton pseudo en "Le Sage"
|
|
 |
|
  |
 |
MICKE 007
1800i
|
Posté le:
Mercredi 06 Février 2008 19:23 |
  |
J'adore vos KADETT ,sauf un petit hic........ qui m'énerve c'est ce capot bisoté au niveau des phares qui fait vraiment trop tuning vous avez honte de la face avant Ca gache la beauté de cette voiture ,vous n'avez qu'a regarder les annonces d'ebay en Allemagne,ils ont tous ce capot modifier rien que pour ce défault je ne l'acheterais pas
|
|
 |
|
  |
 |
schneberger
20XE

Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
|
Posté le:
Mercredi 06 Février 2008 19:39 |
  |
Ca c'est chaqu'un ces goûts mais moi je trouve ca trop beau et c'est du german look
|
_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! |
 |
|
  |
 |
MICKE 007
1800i
|
Posté le:
Mercredi 06 Février 2008 19:52 |
  |
schneberger a écrit: | Ca c'est chaqu'un ces goûts mais moi je trouve ca trop beau et c'est du german look  |
Ok ,mais certain german look font tuning touch'
|
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Mercredi 06 Février 2008 22:58 |
  |
MICKE 007 a écrit: | schneberger a écrit: | Ca c'est chaqu'un ces goûts mais moi je trouve ca trop beau et c'est du german look  |
Ok ,mais certain german look font tuning touch'  |
desolé mais le german look le vrai n'a rien de tuning touch,ce capot est un peu comme la lamme zender sur la kadett,indispensable et ca lui va comme un gant,a croire qu'elle est sortie d'origine comme ca,ca ne fait pas rajouté.
Toi tu connais la kadett,mais ceux qui connaissent pas quand il voit ma kadett (et je pense que c'est pareil pour ceux qui ont ce look sur leur kadett ),trouve l'avant tres beau et bien agressif,mais jamais il ne parle de rajout ou tuning,c'est la difference ntre le German look et le "tuning"
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
PHIL CORSA 61
20NE

Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16

|
Posté le:
Mercredi 06 Février 2008 22:59 |
  |
PHIL CORSA 61 a écrit: | TOY'S KAD a écrit: | Merci mon ptit Phil,moi aussi j'espere voir ton astra,et j'espere ton astra comme beaucoup d'autres presentes aux GSI DAYS,car au fil des années les passionnés se sont ajouter au noyau de depart,et il y a vraiment sur ce forum un grand nombre de caisses vraiment au top,et voir tout ca en convoi c'est le pied,deja qu'aux 1er GSI DAYS avec 5 caisses en convoi on etait content  |
oui moi aussi j'espère ke je pourré venir mais je ne sais pas encore!
sinon je vois ke ça discute chez les gays hein!!!!  |
TOY'S KAD a écrit: | D'ailleurs il manquait plus que toi  |
alors toi!!! nan mais ça va pas! moi au moins je n'est pas changé mon TDB pour essayé de ressemblé a une vrai voiture d'homme car ça en ai déja une!
|
_________________ MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
ET DES ASTRA BLEU!!!!  |
 |
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Mercredi 06 Février 2008 23:01 |
  |
ouais c est tout a fait ce que je pense tony moi aussi les mecs qui connaissent pas trop les kadett ne me posent jamais la question au sujet du capot tellement on dirait qu on n a fait que terminer le travail que opel n a pas fait
|
|
 |
|
   |
 |
PHIL CORSA 61
20NE

Voiture: corsa A 16SV et astra GSI16

|
Posté le:
Mercredi 06 Février 2008 23:09 |
  |
moi aussi d'accord avec vous le capot fini trés bien la voiture et ne fais pas tuning!
|
_________________ MEFIEZ VOUS DES CORSA NOIRE!!!!
ET DES ASTRA BLEU!!!!  |
 |
|
   |
 |
fabastra
20NE

|
Posté le:
Jeudi 07 Février 2008 19:30 |
  |
niko1242 a écrit: | ahhh ca oui moi l'astra ma conquise depuis longtemps!
la Kadett a été mon premier flirt Opel, mais l'Astra resteras mon premier amour celui qu'on oublie jamais...
bref ce ne sont que des tas de tôle mais si attachante...  |
T'inquiètes pas ils le savent très bien, que c'est l'astra la seule, la vraie , d'ailleurs je leur ai déjà dit qu'en angleterre ils ont juste caché cette voiture de tapette derrière un nom de voiture d'homme qui perdure en d'ailleurs
|
|
 |
|
  |
 |
MICKE 007
1800i
|
Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 17:14 |
  |
J'adore mon ASTRA ,mais elle ne remplacera jamais ma KADETT
|
|
 |
|
  |
 |
kad16v
1300s

|
Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 18:41 |
  |
100% pour un capot bizauter
|
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Lundi 11 Février 2008 14:18 |
  |
Je voudrais vos avis,etant donné que les phares cligno il y a quedal pour kadett,je m'oriente vers les models fumés d'allemagne,qu'en pensez vous?
Et est ce que quelqu'un pourrait me faire un totochop a partir de ces photos et mettre les phares cligno fumés?
|
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Thzor
1300s

|
Posté le:
Lundi 11 Février 2008 15:11 |
  |
bon bein je donne mon avis pour une fois
je la trouve terrible cette kadett, au point que je me demande si je vais pas garder la mienne et la mettre en état..(je me sers de ma kadett gsi que pour tracter ma remorque pour mes travaux).
mais le capot bizeauté j'ai horreur ca casse toute la ligne (la tole qui revient sur le phare et la ligne du phare qui se cache dessous...c'est pas homogène), ca fait 'tuning'
et si en plus les phares/cligno sont fumé c'est la totale
c'est que mon avis hein je la trouve terrible quand même...mais elle serait plus belle avec une face d'origine, la bonne bouille de kadett quoi..(le parchoc j'aime bien par contre)
|
_________________ quand les arbres à cames pousseront, les engrenages auront des dents |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Lundi 11 Février 2008 15:52 |
  |
Merci Thzor tu n'aimes pas chacun ses gouts alors tu sors ............ .C'est pour ca que j'aimerais un montage avec les feux fumés pour voir ce que ca donne.Pour le capot c'est vrai que j'aime bien le style d'origine,mais j'aime bien ce look agressif,et en vrai ca fait moin rajouté qu'en photo.Et je me vois mal remttre un capot d'origine maintenant
|
 |
|
  |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Lundi 11 Février 2008 16:00 |
  |
la face avant elle est pas mal, mais ya 2 choses qu'il faut changer à mon avis pour quelle soit 100% nickelle :
- tes feux, ils ont l'air ternes et ça m'a toujours frappé à l'oeil depuis la première fois que je l'ai vue, ils ont pas mal d'age tes feux ou c'est le modèle qui est come ça ?
- le jour entre les ailes avant et le PC avant, on a l'impression que le PC est trop bas et sous le cligno il y a un espace. Pareil je sais pas si ce n'est pas comme ça d'origine en fait...
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
chris
Moderateur

|
|
   |
 |
angels jo
20XE

Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v
|
Posté le:
Lundi 11 Février 2008 17:15 |
  |
phares et clignos fumé ? ou seulement les clignos ?
|
    |
 |
roulban
1200s

|
Posté le:
Lundi 11 Février 2008 17:15 |
  |
Moi je dit tout simplement superbe ! chapeau l'artiste
C'est une perle cette kadett
y'a quant meme des perles ici , celle de Franck celle de mitch celle de PJ, et la tienne
Bravo les Gars
PS:
Les feu pas fumé sont très bien comme cela
seul bémol mais très discutable c'est le rajout AV .
|
_________________ C20LET inside ... |
 |
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Lundi 11 Février 2008 18:59 |
  |
nyabinghi a écrit: | la face avant elle est pas mal, mais ya 2 choses qu'il faut changer à mon avis pour quelle soit 100% nickelle :
- tes feux, ils ont l'air ternes et ça m'a toujours frappé à l'oeil depuis la première fois que je l'ai vue, ils ont pas mal d'age tes feux ou c'est le modèle qui est come ça ?
- le jour entre les ailes avant et le PC avant, on a l'impression que le PC est trop bas et sous le cligno il y a un espace. Pareil je sais pas si ce n'est pas comme ça d'origine en fait... |
je les ai deja changé il y a quelques années,mais ca change pas grand chose.Le jour entre les phares et le PC on y peut pas grand chose,a pert mettre des joints d'etanchéité,ou alors une petite modifs prévue.....
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Lundi 11 Février 2008 19:01 |
  |
chris a écrit: | change de voiture  |
j'y ai pensé mais je voulais resté dans la marque,et depuis la kadett Opel n'a plus rien fait de sportif
|
 |
|
  |
 |
|