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GSITURBO16
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Mercredi 06 Février 2008 06:34 |
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Reprise du message précédent :
Merci a tous.
Pour la ligne, elle ne sera pas plus grosse.
Groupe N c'est en 50.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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KoS'D
Administrateur

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Posté le:
Mercredi 06 Février 2008 07:02 |
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nice !!!!!!
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Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: Dans le Power du X
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Posté le:
Jeudi 07 Février 2008 13:38 |
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A ce que je vois,les mecs du 4 cylindres T commence à apprécié le v6....
C'est dommage pour la boite f16(elle ne va pas durer longtemps,surtout ton embrayage), pour le VM aussi...
Beau projet et tu m'en dira le comportement du v6 pa raport au 4 cylindre.
Changes-moi vite ce compteur, tu aura tout faux(km/h, tr/mn).
Ps: c'est quand on peut teste
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Jeudi 07 Février 2008 15:29 |
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Super propre, encore du beau boulot
tu as fait refaire les ailes?
si oui, par qui?
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Jeudi 07 Février 2008 16:15 |
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J'ai choisi le V6 pour changer l'arme de guerre reste le T16
Pour la F16, on fera bien
Non, je n'ai pas encore refait les ailes arrieres.
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 07 Février 2008 19:08 |
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J'ai fini la ligne d'échappement.
Je pensais pouvoir sortir la voiture du garage.
Mais quand j'ai passé la premiere vitesse j'ai entendu un grognement dans la boite de vitesse
Et voilà la boulette de l'année
Je me suis trompé de disque d'embrayge, c'est un disque pour F28 et le canelures ne sont pas les memes.
GSITURBO16 a écrit: |
Nouvel embrayge Sachs
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 07 Février 2008 19:21 |
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dsl pour toi
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Jeudi 07 Février 2008 19:39 |
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GSITURBO16 a écrit: | J'ai choisi le V6 pour changer l'arme de guerre reste le T16
Pour la F16, on fera bien
Non, je n'ai pas encore refait les ailes arrieres. |
bon ben change pas de disque, colle plutôt un F28 , et puis tout à fait d'accord avec toi l'arme de guerre reste le T16 d'autant plus qu'on n'a jamais craché sur le V6, c'est juste que certains qui se reconnaiteront voulaient nous le vendre comme étant plus performant que le T16 , mais bon bref, pour avoir monté un T16 et un V6, MISTER X sait très bien maintenant que le V6 n'est pas plus performant que le T16
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Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92
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Posté le:
Jeudi 07 Février 2008 20:02 |
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fabastra a écrit: |
bon ben change pas de disque, colle plutôt un F28 , et puis tout à fait d'accord avec toi l'arme de guerre reste le T16 d'autant plus qu'on n'a jamais craché sur le V6, c'est juste que certains qui se reconnaiteront voulaient nous le vendre comme étant plus performant que le T16 , mais bon bref, pour avoir monté un T16 et un V6, MISTER X sait très bien maintenant que le V6 n'est pas plus performant que le T16  |
je pense que tu parles de moi et pas de blem j assume et je parlais d origine a origine et en fait je l ai meme prouvé ma calibra V6 : 196cv et 1280kg que veux tu qu une calibra turbo de 1450kg et 204cv puisse faire ???
apres j ai demandé a test avec ma kadett V6 contre astra ou kadett T16 avec c20let stock on m a ramené une astra turbo prépa qui pouvait pas me coller plus de 2 caisses......et encore j etais stock le moteur venait de demarrer depuis 2ans d hybernation, bref elle avait largement plus le feu apres
la seule chose qui reste vrai c est que le c20let se prepare tres facilement, mais si on parle de prépa alors faut le faire sans parler forcement du budget et la logique reprends ces droits....forcement un V6 tu peux y coller 2 turbo ...
pour mister.x tu devrais causer avec lui son astra marche bcp mieux aujourd hui en 3.0V6 qu a l epoque de son c20let et d ailleurs il est devant la turbo de son cousin
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GANG
Dernière édition par Alex30 le Vendredi 08 Février 2008 11:22; édité 1 fois |
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KoS'D
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Posté le:
Jeudi 07 Février 2008 20:16 |
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je me fais plaisir ou pas ???
Comprenne qui peuvent
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GSITURBO16
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Posté le:
Jeudi 07 Février 2008 20:17 |
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Je n'ai pas de F28 en stock.
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Fred...Perry
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Posté le:
Jeudi 07 Février 2008 22:32 |
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arf c'est balot franck, en esperant que tu trouve une solution au plus vite
allez kos'd fonce!!!
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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KoS'D
Administrateur

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Posté le:
Jeudi 07 Février 2008 22:38 |
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non j'ai reglé en MP
la prochaine fois ptet
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angels jo
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Posté le:
Jeudi 07 Février 2008 22:39 |
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laisse pas du leste KoS'D
sinon joli cette astra on attends tous c'est premier tour de roue
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http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP.. |
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GSITURBO16
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Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 06:22 |
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La solution est simple, il faut que je change le disque d'embrayage.
Par contre, c'est le courage qu'il faut que je trouve
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neyman
1800i

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Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 08:12 |
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Allez, viens me dire en face que tu n'as pas le courage de démonter une boîte. T'es arrivé au bout, il ne reste plus que ça à faire mon vieux
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 09:39 |
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Alex30 a écrit: |
je pense que tu parles de moi et pas de blem j assume et je parlais d origine a origine et en fait je l ai meme prouvé ma calibra V6 : 196cv et 1280kg que veux tu qu une calibra turbo de 1450kg et 204cv puisse faire ???
apres j ai demandé a test avec ma kadett V6 contre astra ou kadett T16 avec c20let stock on m a ramené une astra turbo prépa qui pouvait pas me coller plus de 2 caisses......et encore j etais stock le moteur venait de demarrer depuis 2ans d hybernation, bref elle avait largement plus le feu apres
la seule chose qui reste vrai c est que le c20let se prepare tres facilement, mais si on parle de prépa alors faut le faire sans parler forcement du budget et la logique reprends ces droits....forcement un V6 tu peux y coller 2 turbo ...
pour mister.x tu devrais causer avec lui son astra marche bcp mieux aujourd hui en 3.0V6 qu a l epoque de son c20let et d ailleurs il est devant la turbo de son cousin  |
Alex je peux pas te laisser dire ca.Deja ma kadett quand j'etais stock on en avait parlé,mais on s'est jamais retrouvé pour faire le test.
Ensuite pour l'astra MV6,je sais pas comment va le turbo de son cousin,mais quand j'avais test contre celle qui avait testé contre le E30,il y a pas photo,et j'etais juste en phase 1 a l'epoque,en partant mini 1 caisse entre nous,je le rattrappais et le doublais tres vite.
Maintenant je ne denigre pas le V6 bien au contraire,mais a moin que tu ai de la chance avec tes autos,comme ta kadett aussi,j'ai eut les deux cali,deux en V6 et deux en turbo,et desolé mais je n'ai pas la meme version que toi,alors je te crois sans soucis,mais n'affirme pas que le V6 stock est mieu que le T16 car pour ma part ca n'est pas le cas.
Et on ne va pas retomber dans le debat V6 vs Turbo,mais a puissance egale,un turbo sera toujours plus sportif qu'un 6 cylindre qui lui s'exprimera dans les tours,une fois lancé
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_________________ KADETT FOREVER
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 10:05 |
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allé c'est reparti la guerre V6-T16
Pour mettre mon grain de sel, moi je pense que ceux qui veulent faire du drag et des reprises dans des astra ou kadett de 500ch minimum devrait se tourner vers le V6 mono-turbo ou compresseur => prépa bcp moins cher qu'un C20LET de 500ch puisqu'avec seulement 1.3bar sauf erreur les 500ch sont largement atteinds sur un V6 qui a juste des pistons basse comp.
Pour l'embrayage il est rentré sans forcer malgré que le nombre de cannelures ne correpsondait pas ??
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_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
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neyman
1800i

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Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 11:02 |
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Je suis d'accord avec Nya, c'est normal vu que le V6 a une plus grosse cylindrée. Après il faut voir si le bloc peut encaisser, mais c'est clair qu'il y a plus de potentiel.
Pour l'embrayage, je pense à une différence de diamètre d'arbre.
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Mister.x
1800i

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Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 11:33 |
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Ben je dis bien que le bloc du v6 peut encaisser 450cv sans rien changer juste avec des cales plus 4 joints de culasses sans problème avec turbo(s) ou compresseur....
Les bielles et le vilebrequin est en acier forgé...
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Boolimix
C20LET

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