BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 23:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Corsa 2l a écrit:
kerax07 a écrit:
Laughing Laughing La musique sa sert a rien, le moteur suffit Twisted Evil

entièrement d'accord avec toi Wink

le son du moteur Laughing je te laisse 2semaine maxi pour que tu remonte un poste dans ta voiture Laughing tu verras quand les gens monte avec toi tu t'ennuie vite puis le son du moteur te soul vite sur les trajet moyen...

a moins que tu conduise avec un mp3 avec des écouteurs Laughing Laughing

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008 08:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
le son du moteur Laughing je te laisse 2semaine maxi pour que tu remonte un poste dans ta voiture Laughing tu verras quand les gens monte avec toi tu t'ennuie vite puis le son du moteur te soul vite sur les trajet moyen...

a moins que tu conduise avec un mp3 avec des écouteurs Laughing Laughing

C'est pour une question de poids, le choix est fait depuis longtemps, j'ai roulé plus d'un an sans poste sur mon ancienne Corsa Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Corsa 2l
20NE

Voiture: Corsa A + D opc nurb.

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 23:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

la suite des hostilités avec l'embrayage sachs 4 patins

Image
Image

l'échangeur

Image
Image

Et les combinés filetés B14 de chez BILSTEIN (les mêmes que lekiffeur )

Image

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 23:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ils sont tarés a combien tes ressorts progressifs stp Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Corsa 2l
20NE

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 23:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors la aucune idée je sais juste que c'est assez dur Laughing peut etre que LEKIFFEUR pourra te renseigner d'avantage car il a les memes Wink
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2008 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok beh si il lit le mess en cas il pourra me repondre ...et sans etre indiscret tu as payé ça combien en cas MP Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 07:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucune idée pour le tarage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super projet ! Shocked Content de voir qu'il y a encore des gens qui prennent le temps de faire de beaux swapps ! Bonne continuation ! Wink
Pourrais-tu me dire quelle peinture tu as utilisé pour ton bas moteur ??

Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu va le caser ou l'echangeur? Car j'ai constater qu'il y avait pas beaucoup de place derriére le pare-chocs avant.

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 12:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mitch a écrit:
Super projet ! Shocked Content de voir qu'il y a encore des gens qui prennent le temps de faire de beaux swapps ! Bonne continuation ! Wink
Pourrais-tu me dire quelle peinture tu as utilisé pour ton bas moteur ??

Parce que mon swapp il pue Laughing
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 12:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

kerax07 a écrit:
Tu va le caser ou l'echangeur? Car j'ai constater qu'il y avait pas beaucoup de place derriére le pare-chocs avant.

Si tu n'as pas la clim, tu as de la place, si tu as la clim, c'est autre chose...
Signaler un abus
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 13:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

le compresseur de clim passe avec le c20let ?

Corsa 2l
20NE

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2008 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mitch Arrow la peinture c'est de la foliatec bi composant pour étrier de frein à mettre au pinceau j ai déja peint plusieurs moteurs avec et elle tient bien dans le temps mais ternie légèrement.

kerax 07 Arrow ya juste assez de place pour l'échangeur j ai déja tester il faut juste supprimer le radiateur de clim après je sais pas si avec un pare choc de GSI sa passe ...

nyabinghi Arrow d'après moi le compresseur de clim ne passe pas et meme s'il passe tu peux quand meme pas le monter parce qu il faut passer en courroie trapézoïdales si tu utilise la pompe de D.A. J ai encore jamais vu de c20let monté dans une corsa avec la clim ...en plus je vois mal où l'on peut caser le radiateur de clim et tout le bordel ... Mais la clim sert à rien sa prend juste de la place et du poid sur la corsa Laughing
Signaler un abus
bonbers
20NE

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008 04:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

au niveau de l echangeur,tu va pouvoir le passé sans soucis,surtout avec ton parechoc il va etre juste derriere ta grille,mes le seule soucis va etre tes 2 durite sur le coté de l echangeur,il tapera dans le pare-choc,moi j ai le meme pare choc et j ai decoupais legerement au niveau des 2 durite et c bon.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa 2l
20NE

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008 23:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui normalement sa passe comme ta dit y a juste au niveau des durites où sa va toucher . Mais j en suis pas encore au montage de l'échangeur... je verrais sa le moment venu. Mais merci pour l' info!
Signaler un abus
Corsa 2l
20NE

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

comme j 'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper du moteur j'ai commancer à regarder ou installer les manos .
L'emplacement de l autoradio étant trop bas pour les lire corectement , ils vont aller à la place des aérateurs...

Une petite plaque en alu de 2 mm

Image

quelques découpes dans l' alu et le plastique

Image

et un test pour voir le résultat

Image

reste plus qu'a déplacer le bouton du warning et comme j' aime pas trop l'effet "fausse ronce de noyé" je pense que la console va virer au noir.
Signaler un abus
kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 14:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vraiment trés jolie tes manos!!

ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

héhé, vive la ronce de noyer en plastoc!!

le bouton de warning, t'a déja une idée d'intégration?

Corsa 2l
20NE

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui en bas à coté de l'allume cigare y a assez de place
Signaler un abus
superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 07:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle pièces, et montage dans les regles et minutieux Wink

Good luck pour la suite ^^

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ludo.gsi16v
X30XE

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 09:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 vivement la fin du projet qu'on puisse voir le resultat final Wink Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent