BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 15:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Laughing Laughing enfoiré Chris,ok tu me cherches,alors profites en pour regarder les photos de face avant et de profil car la derniere fois tu n'as vu que le cul de ma kadett Twisted Evil Laughing Wink

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est a cause de mathieu, il me parler de gonzess, j'etais deconcentrer Laughing Laughing

la prochaine fois jsuis devant tinkiete Razz Laughing

TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 15:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing ah c'est la faute a Mathieu d'accord...mon cul ouais !!! La prochaine fois tu seras devant,tu disais deja ca pour la 1ere fois Laughing Laughing Wink

Signaler un abus
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 16:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est encore plus belle en vrai ! Cool

super boulot super auto et super proprio Wink

www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ces facile de dire que ta voiture est propre Rolling Eyes . sens montrer le dessout est les travaux effectuer contre la rouille ou autre...

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui ils sont vénères sur le forum Laughing

KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

oula ! Shocked
Bon les pop corn et le coca ... j'attends Exclamation
Signaler un abus
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 17:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Toni je pensais à la kadett de CorsaV3, celle d'Arth1664, celle de Franck et j'en oublie sans doute ! Wink

Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
jeff16v
Administrateur

Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

ya celle à tonton aussi Razz
tiens cela me fait penser à un truc....je vais préparer un petit truc sur le fofo.

306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
ces facile de dire que ta voiture est propre Rolling Eyes . sens montrer le dessout est les travaux effectuer contre la rouille ou autre...

en attendant on a des résultat...

TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors oui Mitch tu vois la memoire a faibli,j'avais oublié le nombre de belles kadett presentes sur ce forum.

Merci a tous pour vos coms ca fait plaisir.

tornado gsi a écrit:

deja pour commencer apprend a lire,ou tu vois que je dis que ma voiture est propre,la diffenrence entre toi et moi c'est que moi la plupart de ceux qui laisse des coms ont vu et revu ma kadett depuis longtemps.Donc en meme temps si tu veux j'ai pas besoin de faire du blabla comme toi,les gens voient et jugent par eux memes.
Ensuite tu dis sans rien montrer tu dis,bah ecoutes c'est peut etre parce que je roulais vace cette kadett que t'etais pas encore né,ca fait seuelement 11 ans depuis le mois de janvier que j'ai celle ci Cool Cool .Alors si toi tu n'as rien vu,c'est et ca porouve que t'es un jeunot parmis nous,car pendant les travaux que j'ai fait dessus j'avais mis tout un tas de photos du travail que j'ai fait,rien que pour changer le toit et mettre un toit avec toit ouvrant d'origine il y avait une serie de photo ou beaucoup flippait pour ma kadett et meme me prenait pour un malade.
Alors c'est vrai je ne mets pas autant de photos que toi,en meme temps mettre des photos pour montrer que j'ai acheter la moindre vis a deux euros j'en vois pas l'interet,ou encore adapter un attelage comme barre anti rapprochement dans mon coffre Laughing Laughing Laughing ....
Enfin je n'ai rien a prouver,je n'ai pas besoin comme toi d'essayer d'en mettre pleins les yeux en voulant etre le meilleur le plus beau le plus fort.
Seulement quand il y a eut des réunions ou alors aux GSI DAYS,ma kadett etait la,bien roulante la mienne,et tout le monde a pu se faire sa propre idée et juger le travail effectué.

Et puis pour m'arretter la,c'est pas toi qui va m'apprendre comment traité ma caisse contre la rouille ou autre,par je ne m'invente pas carrossier,tout ce qui est anti rouille,traitement je laisse ca a ceux qui savent faire,chacun son domaine.

Voial d'un coup je suis fatigué avec tout ca,j'espere que tu arriveras a bien dechiffrer tout ce que j'ai ecris Rolling Eyes

Signaler un abus
chris
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 19:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah c'est pour sa que t'est passer devant moi enfoiré
en fait la caisse a plein de trou de rouille, donc allegement Laughing Laughing

Arrow

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi a écrit:

Heureusement que le ridicule ne tue pas. LaughingLaughingLaughingLaughing

Je t'invite à prendre un dico, de t'arreter à la lettre H et de chercher la définition du mot "humilité".

Apres c'est toi qui va dire que ceux qui critiquent ta caisse ne sont que des jaloux, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité sur ce coup là.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Vendredi 01 Février 2008 19:57; édité 1 fois
Signaler un abus
hotwheels
X30XE

Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tornado gsi la porte est ouverte,il est encore temps.

Laughing Laughing

autant dire a un vieux qui était au front qu'il coupait le citron
Arrow tu en entendras,tes enfants,tes p'tits enfants endront parler de cette bourde. Wink

bon courage a toi Laughing

TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Laughing avec un peu de chance il pourra aller aux GSI DAYS avec mon fils qui n'est pas encore né ptdr Laughing Laughing

Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

eh beh moaaaaaaaaaaa la mienne je l ai depuis 1990 nananereeeeeeeeeeeeeee Wink Wink Wink moi j en ai vu des kadett mais là, je pense qu il faut etre honnete entre nous elle est irreprochable malgrés que je me dis tjrs que la mienne est la plus belle ( et la je pense que tout le monde s est dit ça au moins une fois)....moi je suis aussi bien placé pour savoir le boulot qu il y a sur une caisse de rallye pour faire une super caisse a commencer le déblaxonnage.....mais la j avoue que c est la plus jolie que je vois depuis que la kadett existe alors bien sur chacun ses gouts mais bon si celle là ne plait pas faut arreter avec les voitures et passer à autre chose Wink Wink Wink

Dernière édition par opelgsi le Dimanche 03 Février 2008 22:09; édité 1 fois
Signaler un abus
KoS'D
Administrateur

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

non franchement faut pas deconner la kadett de tony ca reste une pure daube ... moi ca me fait delirer quand je vois que ya des parties peintes au pincaux EN PLUS avec une peinture differente que le reste de la carrosserie faut pas deconner ...

Ya des trucs marrons qui tombe de la voiture des fois quand elle roule ... mais bon ca faut voir ca avec Stouk c'est des fuite du a la perforation de la rouille un peu avant le reservoir ...

et je passe les traces de soudure pour le TO qui fuit en plus quand il pleut ...

c'est la honte ta kadett tony ... Confused

@llez @+ Exclamation

Dernière édition par KoS'D le Vendredi 01 Février 2008 23:17; édité 1 fois
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah c est ce que je disais non ????? Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

la pire touch dans cette jaky-car digne d'un clip de youn, c'est le tdb d'astra... Shocked

nan vraiment bravo pour le boulot Twisted Evil espèce de jaky-camoufleur-de-rouille Wink

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

TOY'S KAD a écrit:
Image

Mon ex titine derrière la tienne Crying or Very sad
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

opelgsi a écrit:
eh beh moaaaaaaaaaaa la mienne je l ai depuis 1990 nananereeeeeeeeeeeeeee Wink Wink Wink moi j en ai vu des kadett mais là, je pense qu il faut etre honnete entre nous elle est irreprochable malgrés que je me dis tjrs que la mienne est la plus belle ( et la je pense que tout le monde c est dit ça au moin une fois)....moi je suis aussi bien placé pour savoir le boulot qu il y a sur une caisse de rallye pour faire une super caisse a commencer le deblaxonnage.....mais la j avoue que c est la plus jolie que je vois depuis que la kadett existe alors bien sur chacun ses gouts mais bon si celle la elle plait pas faut arreter avec les voitures et passer a autre chose Wink Wink Wink

alors tous les compliements icic quel qu'ils soient me font plaisir,mais la je dois dire que ca me touche venant d'un "ancien" comme moi et qui en a vu passer des voitures,merci vraiment Embarassed Cool Wink

Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent