Auteur |
Message |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 15:07 |
  |
Reprise du message précédent :
enfoiré Chris,ok tu me cherches,alors profites en pour regarder les photos de face avant et de profil car la derniere fois tu n'as vu que le cul de ma kadett
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
chris
Moderateur

|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 15:10 |
  |
c'est a cause de mathieu, il me parler de gonzess, j'etais deconcentrer
la prochaine fois jsuis devant tinkiete
|
_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
 |
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 15:14 |
  |
ah c'est la faute a Mathieu d'accord...mon cul ouais !!! La prochaine fois tu seras devant,tu disais deja ca pour la 1ere fois
|
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 16:46 |
  |
elle est encore plus belle en vrai !
super boulot super auto et super proprio
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

1
|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 17:07 |
  |
ces facile de dire que ta voiture est propre . sens montrer le dessout est les travaux effectuer contre la rouille ou autre...
|
   |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 17:10 |
  |
Aujourd'hui ils sont vénères sur le forum
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
KoS'D
Administrateur

|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 17:13 |
  |
oula !
Bon les pop corn et le coca ... j'attends
|
|
 |
|
  |
 |
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 17:16 |
  |
Toni je pensais à la kadett de CorsaV3, celle d'Arth1664, celle de Franck et j'en oublie sans doute !
|
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
 |
|
   |
 |
jeff16v
Administrateur

Voiture: LEON II FR

|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 17:25 |
  |
ya celle à tonton aussi
tiens cela me fait penser à un truc....je vais préparer un petit truc sur le fofo.
|

http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF |
 |
|
      |
 |
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 18:15 |
  |
tornado gsi a écrit: | ces facile de dire que ta voiture est propre . sens montrer le dessout est les travaux effectuer contre la rouille ou autre... |
en attendant on a des résultat...
|
     |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 19:31 |
  |
Alors oui Mitch tu vois la memoire a faibli,j'avais oublié le nombre de belles kadett presentes sur ce forum.
Merci a tous pour vos coms ca fait plaisir.
tornado gsi a écrit: | ces facile de dire que ta voiture est propre . sens montrer le dessout est les travaux effectuer contre la rouille ou autre... |
deja pour commencer apprend a lire,ou tu vois que je dis que ma voiture est propre,la diffenrence entre toi et moi c'est que moi la plupart de ceux qui laisse des coms ont vu et revu ma kadett depuis longtemps.Donc en meme temps si tu veux j'ai pas besoin de faire du blabla comme toi,les gens voient et jugent par eux memes.
Ensuite tu dis sans rien montrer tu dis,bah ecoutes c'est peut etre parce que je roulais vace cette kadett que t'etais pas encore né,ca fait seuelement 11 ans depuis le mois de janvier que j'ai celle ci .Alors si toi tu n'as rien vu,c'est et ca porouve que t'es un jeunot parmis nous,car pendant les travaux que j'ai fait dessus j'avais mis tout un tas de photos du travail que j'ai fait,rien que pour changer le toit et mettre un toit avec toit ouvrant d'origine il y avait une serie de photo ou beaucoup flippait pour ma kadett et meme me prenait pour un malade.
Alors c'est vrai je ne mets pas autant de photos que toi,en meme temps mettre des photos pour montrer que j'ai acheter la moindre vis a deux euros j'en vois pas l'interet,ou encore adapter un attelage comme barre anti rapprochement dans mon coffre ....
Enfin je n'ai rien a prouver,je n'ai pas besoin comme toi d'essayer d'en mettre pleins les yeux en voulant etre le meilleur le plus beau le plus fort.
Seulement quand il y a eut des réunions ou alors aux GSI DAYS,ma kadett etait la,bien roulante la mienne,et tout le monde a pu se faire sa propre idée et juger le travail effectué.
Et puis pour m'arretter la,c'est pas toi qui va m'apprendre comment traité ma caisse contre la rouille ou autre,par je ne m'invente pas carrossier,tout ce qui est anti rouille,traitement je laisse ca a ceux qui savent faire,chacun son domaine.
Voial d'un coup je suis fatigué avec tout ca,j'espere que tu arriveras a bien dechiffrer tout ce que j'ai ecris
|
 |
|
  |
 |
chris
Moderateur

|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 19:53 |
  |
ah c'est pour sa que t'est passer devant moi enfoiré
en fait la caisse a plein de trou de rouille, donc allegement
|
_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 19:56 |
  |
Heureusement que le ridicule ne tue pas.   
Je t'invite à prendre un dico, de t'arreter à la lettre H et de chercher la définition du mot "humilité".
Apres c'est toi qui va dire que ceux qui critiquent ta caisse ne sont que des jaloux, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité sur ce coup là.
|
Dernière édition par isma_8 le Vendredi 01 Février 2008 19:57; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 19:56 |
  |
Tornado gsi la porte est ouverte,il est encore temps.
autant dire a un vieux qui était au front qu'il coupait le citron
tu en entendras,tes enfants,tes p'tits enfants endront parler de cette bourde.
bon courage a toi
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 20:21 |
  |
avec un peu de chance il pourra aller aux GSI DAYS avec mon fils qui n'est pas encore né ptdr
|
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 20:46 |
  |
eh beh moaaaaaaaaaaa la mienne je l ai depuis 1990 nananereeeeeeeeeeeeeee moi j en ai vu des kadett mais là, je pense qu il faut etre honnete entre nous elle est irreprochable malgrés que je me dis tjrs que la mienne est la plus belle ( et la je pense que tout le monde s est dit ça au moins une fois)....moi je suis aussi bien placé pour savoir le boulot qu il y a sur une caisse de rallye pour faire une super caisse a commencer le déblaxonnage.....mais la j avoue que c est la plus jolie que je vois depuis que la kadett existe alors bien sur chacun ses gouts mais bon si celle là ne plait pas faut arreter avec les voitures et passer à autre chose
|
Dernière édition par opelgsi le Dimanche 03 Février 2008 22:09; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
KoS'D
Administrateur

|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 20:55 |
  |
non franchement faut pas deconner la kadett de tony ca reste une pure daube ... moi ca me fait delirer quand je vois que ya des parties peintes au pincaux EN PLUS avec une peinture differente que le reste de la carrosserie faut pas deconner ...
Ya des trucs marrons qui tombe de la voiture des fois quand elle roule ... mais bon ca faut voir ca avec Stouk c'est des fuite du a la perforation de la rouille un peu avant le reservoir ...
et je passe les traces de soudure pour le TO qui fuit en plus quand il pleut ...
c'est la honte ta kadett tony ...
@llez @+
|
Dernière édition par KoS'D le Vendredi 01 Février 2008 23:17; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 20:59 |
  |
bah c est ce que je disais non ?????
|
|
 |
|
   |
 |
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 21:00 |
  |
la pire touch dans cette jaky-car digne d'un clip de youn, c'est le tdb d'astra...
nan vraiment bravo pour le boulot espèce de jaky-camoufleur-de-rouille
|
     |
 |
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 21:10 |
  |
TOY'S KAD a écrit: |  |
Mon ex titine derrière la tienne
|
|
 |
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 21:21 |
  |
opelgsi a écrit: | eh beh moaaaaaaaaaaa la mienne je l ai depuis 1990 nananereeeeeeeeeeeeeee moi j en ai vu des kadett mais là, je pense qu il faut etre honnete entre nous elle est irreprochable malgrés que je me dis tjrs que la mienne est la plus belle ( et la je pense que tout le monde c est dit ça au moin une fois)....moi je suis aussi bien placé pour savoir le boulot qu il y a sur une caisse de rallye pour faire une super caisse a commencer le deblaxonnage.....mais la j avoue que c est la plus jolie que je vois depuis que la kadett existe alors bien sur chacun ses gouts mais bon si celle la elle plait pas faut arreter avec les voitures et passer a autre chose  |
alors tous les compliements icic quel qu'ils soient me font plaisir,mais la je dois dire que ca me touche venant d'un "ancien" comme moi et qui en a vu passer des voitures,merci vraiment
|
 |
|
  |
 |
|