Bonjour a tous,
j'ai une calibra de 1991 avec un moteur c20xe et j'ai changer le moteur car cassé et j'ai mit un autre c20xe mais de 1993 donc d'un motronic 2.5 je suis passé en motronic 2.8 donc j'ai changer faisceau et ecu mais mon probleme est que mon compte tour ne marche plus et je supose que les branchement sontt fait differement entre le 2.5 et 2.8 le probleme est que je ne trouve pas les shemas electrique du motronic 2.8 alors siquelqu'un les avait sa me ferai plaisir ou si quelqu'un connai la solution car sa fait 15 jour que je cherche et rien a faire.
Merci d'avnce
MALCOLM-GSI Moderateur
Voiture: Corsa GSi+
Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 13:17
avant de venir demander de l'aide ou des conseils je te recommande d'aller te presenter dans la section adequate
klibre 1200s
Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 20:08
oki desoler
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 20:27
Le fil vert au niveau de la grosse prise ronde est il branché?
oui il es brancher. quelle est le fil qui fait la liaison entre le compte tour et la bobine d'allumage car apperement sur le motronic 2.8 il y a 2 bobine d'allumage http://www.mantacabrio.nl/c20xe%20shema%20m28.htm
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Vendredi 01 Février 2008 08:36
C'est justement le fil vert dont j'ai parlé, donc test le en partant de la bobine. Tu es sur qu'il es placé au meeme endroit au niveau de la prise ronde?
Il y a bien deux bobines mais elles forment un ensemble dans le module d'allumage et tu n'as qu'une seule connection.
Probleme resolu c'etait le fil vert qui va du compte tour a la connection a coté du calculateur qui devait etre couper je l'ai remplacer et tout es bon maintenant .
Merci a tous
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum