BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jeff16v
Administrateur

Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc un petit détail me chagrine sur ma nouvelle astra.
L'autoradio d'origine permet l'affichage des stations et autres truc peut être sur l'afficheur de la sonsole. Mais lors de la mise en place d'un autre autoradio standart, quand on allume donc le poste la date disparait. Il reste juste l'heure. Donc je me dis pourquoi ne pas laisser la date en meme temps que l'autoradio allumé. Mais alors, quel fil je dois couper au niveau de la cosse du raccordement du post pour désactiver cette fonction.
C'est sûr que ca ne m'empêche pas de rouler et je vais pas gagner des cv avec ca Laughing , mais en roulant ca m'énerve de voir ça. Razz
C'est un peu comme rouler avec l'horloge qui marche. Laughing

306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
TEUMOU
1800i

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même pb que toi : avec un autoradio seconde monte, je n'ai jamais réussi à avoir la date.
Si quelqu'un connait un tuyau Smile

chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 22:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur Astra F avec ordi de bord ? Parceque je sais qu on peut désactivé la fonction autoredio de l'affiache avec le tech et pareil sur Astra G, c'est possible sans débrancher le fil..

fredo
1200s

Voiture: golf V.....pres astra ,corsa ,tigra et kadett

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a un fil a ne pas raccorder....le fil bleu de l'autoradio Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2008 13:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais il me semble que ce fil bleu alimente aussi le petit ampli dans le socle de l'antenne.. non ?

fredo
1200s

Voiture: golf V.....pres astra ,corsa ,tigra et kadett

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2008 22:47 Revenir en haut de page

elles n'ont pas toutes l'ampli , l'antenne de toit gsi a un ampli et les antennes laterales n'en n'ont pas

sinon on vend des petit ampli a raccorder sur l'antenne ,il suffirait de couper le fil bleu pour alimenter l'autre petit ampli
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent