|
Auteur |
Message |
Cyril
20NE
|
Posté le:
Mercredi 30 Janvier 2008 13:44 |
  |
Bonjour,
Whiteline met à disposition des Camber kit pour Corsa B(donc je suppose pour Tigra aussi), est ce interessant d'installer ce systeme ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cyril
|
|
 |
|
    |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mercredi 30 Janvier 2008 17:28 |
  |
ça sert pour ceux qui veulent modifier le carrossage pour des raisons de pilotage, par rapport au comportement et à la configue de leur voiture certains veulent l'améliorer en modifiant le carrossage (en mettre + ou -)
Si tu n'es pas dans ce cas, et que tu n'as pas une idée précise de la modification que tu veux apporter à la géométrie de ton train avant, ça ne te servira à rien
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
Cyril
20NE
|
Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 09:02 |
  |
Merci de ta réponse, en fait ma voiture va me servir à la fois pour de la route et pour des sorties circuits donc je pense pas que ca soit utile d'installer ca dans mon cas.
Encore merci.
Cyril
|
|
 |
|
    |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 09:34 |
  |
tout va dépendre de si à l'utlisation tu trouves la voiture trop ou pas assez vive/incisive de l'avant, ou de si avec un fort rabaissement tu trouve que le carrossage est trop ou pas assez important etc...
C'est pas une question de circuit ou route ouverte
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
Cyril
20NE
|
Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 09:56 |
  |
Je pense pas descendre en dessous du -40mm, vu le prix du kit, je peux toujours le prendre et faire des essais ca ne coute rien. En plus, je vais prendre un kit de grosses barres anti roulis donc je prendrais ca avec. Merci de ta réponse.
|
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 17:36 |
  |
Pour info, H&R fait aussi ce genre de kit et tu le trouve à moins de 50EUR livré sur Ebay.de
|
 |
|
  |
 |
Cyril
20NE
|
Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2008 20:51 |
 |
Merci de l'info je vais aller voir ca.
Cyril
|
|
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|