BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
MisterCali
LOTUS OMEGA

Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

was-is-GAZ a écrit:
...si faut attendre un peu plus (d'ici la je vais bouffer que des pâtes a l'eau Very Happy)

lol
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
was-is-GAZ
1200s

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

bah oui, on economise un peu ... pas facile de mettre de l'argent de coté avec les ptits placements epargne logement, retraite, assurance vie ...

http://mougouaille.labrute.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
RITCHI
1200s

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vous allez peut être rigoler Laughing mais je vous signal il existe une boite tranfer fabuleusement solide c'est celle du LADA NIVA, elle passe 290cv sans broncher! juste monter des roulements renforcés et encore en tout terrain Lire pour cela RAIDS ET RALLYES de Jean Malpaux éditions E.P.A. Wink

tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 17:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

les ch ces pas ceux qui casse la boite de transfert Rolling Eyes
ça m'étonnerait de voire que renault fait des boite qui resite a 400nm Confused

RITCHI
1200s

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Qui à parlé de Renault? Rolling Eyes je parle de la boite Soviétique VAZ (LADA) utilisée sur le Dakar au debut des années 80, il y en a plein les casses et pour ceux que veulent faire du proto!.. Wink
Amicalement! Very Happy

calibra83
1600i

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 15:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

dsl mais la comprend pas!
peut tu developer?! car cat boite comme tu dit tu croit quel s'instal en place de cel d'origine? est-elle a viscocoupleur etc.... perso je doute ci non tout le monde aurait deja fait la modif..
mais j'aimerai bien que tu develope plus ce sujet merci.... Shocked
Signaler un abus
RITCHI
1200s

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 09:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne parle pas de lieu et place! je donne un info pour ceux qui veulent construire un proto. un visco coupleur, tu peut toujours en monter un en sortie de boite de vitesse avant d'attaquer ta boite transfer. Ta boite de vitesse devrat etre celle d'une voiture en propultion, je ne sais pas ce qui existe chez Opel, mais peugeot ou BMW en ont.
Mais bon, ce genre de boulot demande du temp et des moyens techniques. Razz

Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas intéresant du tout ton histoire. Je pense même qu'il faudrait passer le moteur en longitudinal. Confused

tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 12:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

RITCHI a écrit:
Je ne parle pas de lieu et place! je donne un info pour ceux qui veulent construire un proto. un visco coupleur, tu peut toujours en monter un en sortie de boite de vitesse avant d'attaquer ta boite transfer. Ta boite de vitesse devrat etre celle d'une voiture en propultion, je ne sais pas ce qui existe chez Opel, mais peugeot ou BMW en ont.
Mais bon, ce genre de boulot demande du temp et des moyens techniques. Razz

a oui mes dans ceux qu'a la ,sa ceux monte pas a la place de l'origine ,si ces sa autant ceux faire la réplique de la kadett 4X4(avec un chassi tubulaire) avec un moteur en ligne avec les trains est la transmission bmw xi de e30 .mes la tes pas en 50/50 tu passe en 25/75, la tu parle de proto limite de voiture d'usine .franchement autant changer de voiture..

la ceux qu'on dit ces pas pareille on ceux renseigne pour améliorer les boite de transfère d'origine .

comme a dit calibra 83 les peugeot on réussit a régler leur problème de casse !!pourquoi pas nous...

calibra83
1600i

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 14:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui pourquoi pas nous?! lol je pense qu'il faut vraiment un bilingue pour discuter de tout ca avec maxxtuning
Signaler un abus
was-is-GAZ
1200s

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai toujours pas eu de réponse pour les prix .... alors bon, pour entamer une conversation, il faut au moins être deux (dans sa tête sa compte pas !^^)

Signaler un abus
calibra83
1600i

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2008 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

was-is-GAZ a écrit:
j'ai toujours pas eu de réponse pour les prix .... alors bon, pour entamer une conversation, il faut au moins être deux (dans sa tête sa compte pas !^^)

tinquiéte ca va venir! moi la mieu quelque jour..deja il y a le decalge horaire ci ta poster maintenant c peut étre la nuit voir même deja le week end.. puis il est peut étre en vacance! lol
Signaler un abus
was-is-GAZ
1200s

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 01:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

was-is-GAZ a écrit:
@mail ? je leur envoie un courriel in english pour avoir la reponse a ma question Very Happy

ayé : www.maxxtuning.se

je leur ai demandé si ct bien les tarifs (1000€ pour leur envoyer et la recevoir modifée et 1300€ sans bouger ses fesses Very Happy)

mon message date du 15 au soir quand même ... grrrr Very Happy

Signaler un abus
MisterCali
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 15:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'accord avec toi.
Je vais essayer de m'y coller dès que j'ai un petit moment pour leur envoyer un mail.

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
sebcalibra29
1200s

Voiture: Cali t16 corsa A t16

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut les gars.
Bien evidemment je serais de la partie pour une boite renforcé mais
comme beaucoup de monde faut economiser et j ai deja tout claqué sur ma ph 3.5,pour cet ete ca serait pas mal!
Maintenant faut voir les modifs de la boite:
-refroidissement comme calibrax
-satellites et engrenage
-embrayage
-etc...
Si ils font comme dorf ou pas?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir,

essayez de voir ici : www.gearboxman.co.uk

Il font tout ce qui est pignon, boite, diff, bdt.
Pour les tarifs ils sont plutot moins cher que les autres, le problème, c'est que c'est moins simple pour le transport que l'allemagne

MisterCali
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 23:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
bonsoir,

essayez de voir ici : www.gearboxman.co.uk

Il font tout ce qui est pignon, boite, diff, bdt.
Pour les tarifs ils sont plutot moins cher que les autres, le problème, c'est que c'est moins simple pour le transport que l'allemagne

Si j'ai compris.
Ils ne proposent que le viscocoupleur à 650 livres et du coup pas la boite de transfert complète.
C'est tout de même pas donné non plus mais c'est bien à savoir.
Merci Remy16T

Signaler un abus
Chriscali
1800i

Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 17:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Allez vois ici, ça peut être intéressant...

http://www.v-t-s.freeserve.co.uk/

A+ Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
calibra83
1600i

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui VTS sont connu pour la reparation et la modif des boite! d'aprés ce que je lit il arrrive a la passer en 50/50 mais a verifier + tarif..
encore ci un bilangue peut nous aidez..merci
Signaler un abus
Chriscali
1800i

Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est ce que j'ai plus ou moins compris aussi... Par contre je ne sais pas si je me trompe mais apparemet ils font la modif du système pour ne plus avoir " l'accumlator ball " donc peut-être que ce serait un système full mécanique permanent....??? C'est clair qu'un parfait bilingue pourrais nous aider...lol.

A+

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
MisterCali
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est en effet un systeme 4x4 permanent.
Cependant je suppose que cela doit poser pb avec l'ABS car il ne peut plus etre géré du fait qu'il n'y a plus le débrayage du syteme 4x4.

Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent