Auteur |
Message |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
was-is-GAZ
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 188
Localisation: champagne ardenne
|
Posté le:
Mardi 15 Janvier 2008 22:47 |
  |
bah oui, on economise un peu ... pas facile de mettre de l'argent de coté avec les ptits placements epargne logement, retraite, assurance vie ...
|
_________________ roule en Z ... de nouveau
http://mougouaille.labrute.fr |
 |
|
  |
 |
RITCHI
1200s
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 53
Localisation: Le 64: Bearn
|
Posté le:
Mercredi 16 Janvier 2008 11:18 |
  |
Vous allez peut être rigoler mais je vous signal il existe une boite tranfer fabuleusement solide c'est celle du LADA NIVA, elle passe 290cv sans broncher! juste monter des roulements renforcés et encore en tout terrain Lire pour cela RAIDS ET RALLYES de Jean Malpaux éditions E.P.A.
|
_________________ Signé: GORDON BURETTE! |
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Mercredi 16 Janvier 2008 17:39 |
  |
les ch ces pas ceux qui casse la boite de transfert
ça m'étonnerait de voire que renault fait des boite qui resite a 400nm
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
RITCHI
1200s
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 53
Localisation: Le 64: Bearn
|
Posté le:
Jeudi 17 Janvier 2008 13:30 |
  |
Qui à parlé de Renault? je parle de la boite Soviétique VAZ (LADA) utilisée sur le Dakar au debut des années 80, il y en a plein les casses et pour ceux que veulent faire du proto!..
Amicalement!
|
_________________ Signé: GORDON BURETTE! |
 |
|
  |
 |
calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
|
Posté le:
Jeudi 17 Janvier 2008 15:28 |
  |
dsl mais la comprend pas!
peut tu developer?! car cat boite comme tu dit tu croit quel s'instal en place de cel d'origine? est-elle a viscocoupleur etc.... perso je doute ci non tout le monde aurait deja fait la modif..
mais j'aimerai bien que tu develope plus ce sujet merci....
|
|
 |
|
  |
 |
RITCHI
1200s
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 53
Localisation: Le 64: Bearn
|
Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2008 09:39 |
  |
Je ne parle pas de lieu et place! je donne un info pour ceux qui veulent construire un proto. un visco coupleur, tu peut toujours en monter un en sortie de boite de vitesse avant d'attaquer ta boite transfer. Ta boite de vitesse devrat etre celle d'une voiture en propultion, je ne sais pas ce qui existe chez Opel, mais peugeot ou BMW en ont.
Mais bon, ce genre de boulot demande du temp et des moyens techniques.
|
_________________ Signé: GORDON BURETTE! |
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2008 12:50 |
  |
C'est pas intéresant du tout ton histoire. Je pense même qu'il faudrait passer le moteur en longitudinal.
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
tornado gsi
Utilisateur Banni

Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 1505
Localisation: dans ma gsi lol
1
|
Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2008 12:58 |
  |
RITCHI a écrit: | Je ne parle pas de lieu et place! je donne un info pour ceux qui veulent construire un proto. un visco coupleur, tu peut toujours en monter un en sortie de boite de vitesse avant d'attaquer ta boite transfer. Ta boite de vitesse devrat etre celle d'une voiture en propultion, je ne sais pas ce qui existe chez Opel, mais peugeot ou BMW en ont.
Mais bon, ce genre de boulot demande du temp et des moyens techniques.  |
a oui mes dans ceux qu'a la ,sa ceux monte pas a la place de l'origine ,si ces sa autant ceux faire la réplique de la kadett 4X4(avec un chassi tubulaire) avec un moteur en ligne avec les trains est la transmission bmw xi de e30 .mes la tes pas en 50/50 tu passe en 25/75, la tu parle de proto limite de voiture d'usine .franchement autant changer de voiture..
la ceux qu'on dit ces pas pareille on ceux renseigne pour améliorer les boite de transfère d'origine .
comme a dit calibra 83 les peugeot on réussit a régler leur problème de casse !!pourquoi pas nous...
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
|
Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2008 14:40 |
  |
oui pourquoi pas nous?! lol je pense qu'il faut vraiment un bilingue pour discuter de tout ca avec maxxtuning
|
|
 |
|
  |
 |
was-is-GAZ
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 188
Localisation: champagne ardenne
|
Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2008 19:45 |
  |
j'ai toujours pas eu de réponse pour les prix .... alors bon, pour entamer une conversation, il faut au moins être deux (dans sa tête sa compte pas !^^)
|
_________________ roule en Z ... de nouveau
http://mougouaille.labrute.fr |
 |
|
  |
 |
calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
|
Posté le:
Vendredi 18 Janvier 2008 19:50 |
  |
was-is-GAZ a écrit: | j'ai toujours pas eu de réponse pour les prix .... alors bon, pour entamer une conversation, il faut au moins être deux (dans sa tête sa compte pas !^^) |
tinquiéte ca va venir! moi la mieu quelque jour..deja il y a le decalge horaire ci ta poster maintenant c peut étre la nuit voir même deja le week end.. puis il est peut étre en vacance! lol
|
|
 |
|
  |
 |
was-is-GAZ
1200s

Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 188
Localisation: champagne ardenne
|
Posté le:
Samedi 19 Janvier 2008 01:51 |
  |
was-is-GAZ a écrit: | @mail ? je leur envoie un courriel in english pour avoir la reponse a ma question
ayé : www.maxxtuning.se
je leur ai demandé si ct bien les tarifs (1000€ pour leur envoyer et la recevoir modifée et 1300€ sans bouger ses fesses ) |
mon message date du 15 au soir quand même ... grrrr
|
_________________ roule en Z ... de nouveau
http://mougouaille.labrute.fr |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
sebcalibra29
1200s

Inscrit le: 05 Mar 2007
Messages: 170
Localisation: ouest
Voiture: Cali t16 corsa A t16
|
Posté le:
Lundi 21 Janvier 2008 20:05 |
  |
Salut les gars.
Bien evidemment je serais de la partie pour une boite renforcé mais
comme beaucoup de monde faut economiser et j ai deja tout claqué sur ma ph 3.5,pour cet ete ca serait pas mal!
Maintenant faut voir les modifs de la boite:
-refroidissement comme calibrax
-satellites et engrenage
-embrayage
-etc...
Si ils font comme dorf ou pas?
|
|
 |
|
   |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Lundi 21 Janvier 2008 21:49 |
  |
bonsoir,
essayez de voir ici : www.gearboxman.co.uk
Il font tout ce qui est pignon, boite, diff, bdt.
Pour les tarifs ils sont plutot moins cher que les autres, le problème, c'est que c'est moins simple pour le transport que l'allemagne
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Lundi 21 Janvier 2008 23:38 |
  |
remy16t a écrit: | bonsoir,
essayez de voir ici : www.gearboxman.co.uk
Il font tout ce qui est pignon, boite, diff, bdt.
Pour les tarifs ils sont plutot moins cher que les autres, le problème, c'est que c'est moins simple pour le transport que l'allemagne |
Si j'ai compris.
Ils ne proposent que le viscocoupleur à 650 livres et du coup pas la boite de transfert complète.
C'est tout de même pas donné non plus mais c'est bien à savoir.
Merci Remy16T
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Mardi 22 Janvier 2008 17:52 |
  |
Allez vois ici, ça peut être intéressant...
http://www.v-t-s.freeserve.co.uk/
A+
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
|
Posté le:
Mardi 22 Janvier 2008 21:05 |
  |
oui VTS sont connu pour la reparation et la modif des boite! d'aprés ce que je lit il arrrive a la passer en 50/50 mais a verifier + tarif..
encore ci un bilangue peut nous aidez..merci
|
|
 |
|
  |
 |
Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Mercredi 23 Janvier 2008 09:22 |
  |
Oui c'est ce que j'ai plus ou moins compris aussi... Par contre je ne sais pas si je me trompe mais apparemet ils font la modif du système pour ne plus avoir " l'accumlator ball " donc peut-être que ce serait un système full mécanique permanent....??? C'est clair qu'un parfait bilingue pourrais nous aider...lol.
A+
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
|