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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Samedi 22 Décembre 2007 13:45 |
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tout ceci a été faire par moi meme depuis l'obtention de l'astra (2008) et les pièces ont été monté neuve (bcp de facture)
Esthétique:
- kit bixenon
- paupière phare arrière
- vitre teinté par professionnel couleur Ray ban (facture a lappui)
- jantes ATS DTC en 7*15
- pare brise neuf changé le 03/2010
chassis:
- 4 durites avia Goodridge + liquide Dot 5.1
- frein avant 284mm avec disque de corsa D
- 4 bilsteins B8 + ressorts eibach (acheté neuve en 2010 933€)
- train avant et arrière complet en powerflex
- refection train roulant en 2010 : rotule supérieur et inférieur, coupelles amortisseurs, roulements de roue avant,
+ cardan (le court) neuf en echange standart chez opel
- géométrie ok
moteur:
- sonde lambda neuve
- faisceau bougie (changé en 2008)
- alternateur (05/2009 neuf chez opel)
- 16 soupapes neuves (11/06/2010)
- thermostat
- support moteur (x2, 21/06/2010)
- embrayage récent Luk
en 2012 a été fait :
- joint de culasse Z20let
- vis de culasse
- tout les joints haut moteur (y comprit joint queue de soupape, joint spy aac..)
- coussinet de bielle et vilebrequin
- vis de bielle ARP
- galet tendeur courroie accessoire + courroie accesoire neuve
- tous les joints bas moteur (pompe a huile,crépine...)
- segmentation neuve
- kit distribution + pompe a eau
- turbo contrôlé, aucun jeu dans laxe et pas de fissure sur le clapet de décharge
- Capteur PMH neuf
niveau modif moteur :
- injecteur racetronix 440cc
- gestion EDS phase 2 + robinet pression turbo
- grosse pipe admission tx autosport en 3", avec pipping intercooler sur mesure en 2"5
- echangeur Wiltec 006
- dump valve bailey dv26
- AAc c20xe admission
- divers durites silicone (reniflard, durite dépression, débitmètre turbo..)
- ligne groupe A 63.5 avec décata maison en 63.5
- mano AFR innovate LC-1 + mano pression turbo.
- afficheur EGT
- mano + sonde ballon pression dhuile
intérieur : interieur en cuir de calibra turbo
tapis de sol gsi, + pommeau soufflet de vitesse
compteur 280km/h + volant calibra turbo
toit ouvrant
alarme Cobra
poste pionner, ampli FLY 1000watt, sub focal 33cm, kit éclaté O² avant, et elliptique focal a l'arrière
en gros voila, il manque certain truc je pense
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Dernière édition par Guitch13 le Lundi 16 Janvier 2012 14:41; édité 6 fois |
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Samedi 22 Décembre 2007 14:07 |
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salut
c'est quoi la taille de tes borbets?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Samedi 22 Décembre 2007 14:10 |
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Bon remontage, elle est sympa avec ces jantes
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Samedi 22 Décembre 2007 14:17 |
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les dimension des pneux sont 195/45 R15 sur du 7" de large devant et 8" de large derrière. Donc un peu de flanc tendu derrière.
Après elle est rabaissée mais je ne sais pas de combien, c'est du weitec dessus. Quand je vends ma corsa je pense passer sur du bilstein ( ce que jai sur la corsa j'en suis vraiment content)
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Samedi 22 Décembre 2007 15:11 |
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Tes deux autos ont l'aire très propre.
Bon courage pour la suite
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yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Samedi 22 Décembre 2007 20:37 |
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C'est vrai qu'elles sont belles... je sens que l'Astra va faire un malheur, en bleue comme ça elle est superbe, et elle a l'air propre en plus!
Bon remontage!
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KoS'D
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 5211
Localisation: Europe
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Posté le:
Dimanche 23 Décembre 2007 05:30 |
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yodadori a écrit: | C'est vrai qu'elles sont belles... je sens que l'Astra va faire un malheur, en bleue comme ça elle est superbe, et elle a l'air propre en plus!
Bon remontage!  |
pas mieux
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Dimanche 23 Décembre 2007 12:01 |
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remy16t a écrit: | Tes deux autos ont l'aire très propre.
Bon courage pour la suite  |
Merci, oui elles sont très propre, la corsa je l'ai bichonné... Puis l'astra je l'ai eu comme sa, elle est super propre pas un coup, pas une rayure. Mais elle a un peu de rouille sur les deux ailes arrières(vraiment léger), début d'année je refais faire sa et elle dormira au garage.
Sinon j'ai beaucoup d'idée pour cette voiture mais en restant sobre comme la corsa
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Samedi 19 Janvier 2008 18:30 |
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Violà j'ai démarré la voiture toute à l'heure le ralenti était super haut entre 3000 et 4000trs/min. Je suppose que sa vient d'une sonde qui se situe sur le collecteur d'admission qui doit gérer le ralenti ou autre.Je ne sais pas où elle se branche je ne vois rien sur le faisceau, si vous pourriez me prendre une photo de la connectique, et me donner les couleurs des fils
Une photo de la sonde :
Et là voiture toute remonté :
Et la hauteur de caisse lol :
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Samedi 19 Janvier 2008 19:10 |
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jolie voitures !
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Samedi 19 Janvier 2008 19:12 |
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sa devrait apporté une meilleur monté en régime mais une perte de couple. (l'inertie on l'enlève de la matière)
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Samedi 19 Janvier 2008 19:13 |
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personne pour mon soucis de sonde?
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Samedi 19 Janvier 2008 19:40 |
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Cette voiture appartenait à togépi (qui ne vient plus sur le forum), elle était monté avec le bloc de C20LET, la culasse de C20XE, boite F20+autobloc, pneus Toyo R888 (je crois) et franchement elle marchait fort.
Je l'aurais presque prise mais un peu chère.
Enfin bref, content qu'elle soit au soleil!!
Elle est nickel!
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Samedi 19 Janvier 2008 19:51 |
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On arrive pas à bien distinguer la photo de la sonde, tu peux en refaire?
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

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Posté le:
Samedi 19 Janvier 2008 20:08 |
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Salut, superbes voitures. La corsa est monstrueuse avec ces jantes mais sa va bien a l'astra aussi!!
Tu pourrais me dire l'ET des jantes arriéres??
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astra-v6
20NE

Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let
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Posté le:
Dimanche 20 Janvier 2008 02:02 |
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c la durite qui part du mastervac a la pipe d'admission qui te manque
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jeff16v
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR
 
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Posté le:
Dimanche 20 Janvier 2008 09:44 |
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ca aidera pour le freinage je pense.
Si ce n'est pas branché c'est normale que ton régime soit trop haut.
D'ailleur si tu appuie sur la pédale de frein tu devrais la sentir très dur dès le départ.
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http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
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Yamaha 1000 YZF |
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LUIGI
1300s

Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 204
Localisation: WITRY LES REIMS 51
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Posté le:
Dimanche 20 Janvier 2008 10:01 |
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astra-v6 a écrit: | c la durite qui part du mastervac a la pipe d'admission qui te manque  |
bien vu Jérome
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_________________ ASTRA GSI 2L16V |
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Dimanche 20 Janvier 2008 11:27 |
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Merci les gas, je pensais que c'était plutot une sonde. ensuite j'ai pas essayé les freins donc je pouvais pas remarqué qu'il manquait sa. Je peux trouver où cette durite? je ne l'ai pas...
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Guitch13
20NE

Inscrit le: 13 Juin 2007
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Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16
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Posté le:
Dimanche 20 Janvier 2008 11:29 |
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steff38 a écrit: | Cette voiture appartenait à togépi (qui ne vient plus sur le forum), elle était monté avec le bloc de C20LET, la culasse de C20XE, boite F20+autobloc, pneus Toyo R888 (je crois) et franchement elle marchait fort.
Je l'aurais presque prise mais un peu chère.
Enfin bref, content qu'elle soit au soleil!!
Elle est nickel! |
Elle était bien en C20let il y a pas encore longtemps. Je l'ai prise sans le moteur
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