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Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout ceci a été faire par moi meme depuis l'obtention de l'astra (2008) et les pièces ont été monté neuve (bcp de facture)
Esthétique:
- kit bixenon
- paupière phare arrière
- vitre teinté par professionnel couleur Ray ban (facture a lappui)
- jantes ATS DTC en 7*15
- pare brise neuf changé le 03/2010

chassis:
- 4 durites avia Goodridge + liquide Dot 5.1
- frein avant 284mm avec disque de corsa D
- 4 bilsteins B8 + ressorts eibach (acheté neuve en 2010 933€)
- train avant et arrière complet en powerflex
- refection train roulant en 2010 : rotule supérieur et inférieur, coupelles amortisseurs, roulements de roue avant,
+ cardan (le court) neuf en echange standart chez opel
- géométrie ok

moteur:
- sonde lambda neuve
- faisceau bougie (changé en 2008)
- alternateur (05/2009 neuf chez opel)
- 16 soupapes neuves (11/06/2010)
- thermostat
- support moteur (x2, 21/06/2010)
- embrayage récent Luk

en 2012 a été fait :
- joint de culasse Z20let
- vis de culasse
- tout les joints haut moteur (y comprit joint queue de soupape, joint spy aac..)
- coussinet de bielle et vilebrequin
- vis de bielle ARP
- galet tendeur courroie accessoire + courroie accesoire neuve
- tous les joints bas moteur (pompe a huile,crépine...)
- segmentation neuve
- kit distribution + pompe a eau
- turbo contrôlé, aucun jeu dans laxe et pas de fissure sur le clapet de décharge
- Capteur PMH neuf

niveau modif moteur :
- injecteur racetronix 440cc
- gestion EDS phase 2 + robinet pression turbo
- grosse pipe admission tx autosport en 3", avec pipping intercooler sur mesure en 2"5
- echangeur Wiltec 006
- dump valve bailey dv26
- AAc c20xe admission
- divers durites silicone (reniflard, durite dépression, débitmètre turbo..)
- ligne groupe A 63.5 avec décata maison en 63.5
- mano AFR innovate LC-1 + mano pression turbo.
- afficheur EGT
- mano + sonde ballon pression dhuile

intérieur : interieur en cuir de calibra turbo
tapis de sol gsi, + pommeau soufflet de vitesse
compteur 280km/h + volant calibra turbo
toit ouvrant
alarme Cobra
poste pionner, ampli FLY 1000watt, sub focal 33cm, kit éclaté O² avant, et elliptique focal a l'arrière
en gros voila, il manque certain truc je pense


Dernière édition par Guitch13 le Lundi 16 Janvier 2012 14:41; édité 6 fois
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ganjarom
C20LET


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Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 14:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

c'est quoi la taille de tes borbets?

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 14:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon remontage, elle est sympa avec ces jantes Cool
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Guitch13
20NE


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Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 14:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

les dimension des pneux sont 195/45 R15 sur du 7" de large devant et 8" de large derrière. Donc un peu de flanc tendu derrière.
Après elle est rabaissée mais je ne sais pas de combien, c'est du weitec dessus. Quand je vends ma corsa je pense passer sur du bilstein ( ce que jai sur la corsa j'en suis vraiment content)
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
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MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 15:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tes deux autos ont l'aire très propre.

Bon courage pour la suite Wink Wink
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yodadori
LOTUS OMEGA


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Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vrai qu'elles sont belles... je sens que l'Astra va faire un malheur, en bleue comme ça elle est superbe, et elle a l'air propre en plus!
Bon remontage! Wink
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KoS'D
Administrateur


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MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 05:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

yodadori a écrit:
C'est vrai qu'elles sont belles... je sens que l'Astra va faire un malheur, en bleue comme ça elle est superbe, et elle a l'air propre en plus!
Bon remontage! Wink

pas mieux Exclamation
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Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy16t a écrit:
Tes deux autos ont l'aire très propre.

Bon courage pour la suite Wink Wink


Merci, oui elles sont très propre, la corsa je l'ai bichonné... Puis l'astra je l'ai eu comme sa, elle est super propre pas un coup, pas une rayure. Mais elle a un peu de rouille sur les deux ailes arrières(vraiment léger), début d'année je refais faire sa et elle dormira au garage.

Sinon j'ai beaucoup d'idée pour cette voiture mais en restant sobre comme la corsa Laughing
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Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 18:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Violà j'ai démarré la voiture toute à l'heure le ralenti était super haut entre 3000 et 4000trs/min. Je suppose que sa vient d'une sonde qui se situe sur le collecteur d'admission qui doit gérer le ralenti ou autre.Je ne sais pas où elle se branche je ne vois rien sur le faisceau, si vous pourriez me prendre une photo de la connectique, et me donner les couleurs des fils
Une photo de la sonde :

Image

Et là voiture toute remonté :

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Et la hauteur de caisse lol :

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jerome
1800i


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Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

jolie voitures !
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Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
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Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 19:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa devrait apporté une meilleur monté en régime mais une perte de couple. (l'inertie on l'enlève de la matière)
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Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
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Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne pour mon soucis de sonde?
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steff38
20XE


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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cette voiture appartenait à togépi (qui ne vient plus sur le forum), elle était monté avec le bloc de C20LET, la culasse de C20XE, boite F20+autobloc, pneus Toyo R888 (je crois) et franchement elle marchait fort.
Je l'aurais presque prise mais un peu chère.

Enfin bref, content qu'elle soit au soleil!! Wink
Elle est nickel!
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Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

On arrive pas à bien distinguer la photo de la sonde, tu peux en refaire?
Rolling Eyes

_________________
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kerax07
C20LET


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, superbes voitures. La corsa est monstrueuse avec ces jantes mais sa va bien a l'astra aussi!!

Tu pourrais me dire l'ET des jantes arriéres??

_________________
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astra-v6
20NE


Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 1160
Localisation: avignon(84)sud
Voiture: tigra c20let

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 02:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

c la durite qui part du mastervac a la pipe d'admission qui te manque Wink
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jeff16v
Administrateur


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Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca aidera pour le freinage je pense.
Si ce n'est pas branché c'est normale que ton régime soit trop haut.
D'ailleur si tu appuie sur la pédale de frein tu devrais la sentir très dur dès le départ. Wink

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LUIGI
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MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 10:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

astra-v6 a écrit:
c la durite qui part du mastervac a la pipe d'admission qui te manque Wink

bien vu Jérome Exclamation Exclamation Exclamation

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Guitch13
20NE


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Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 11:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gas, je pensais que c'était plutot une sonde. ensuite j'ai pas essayé les freins donc je pouvais pas remarqué qu'il manquait sa. Je peux trouver où cette durite? je ne l'ai pas...
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Guitch13
20NE


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 1331
Localisation: 13
Voiture: Astra GsiT16

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 11:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

steff38 a écrit:
Cette voiture appartenait à togépi (qui ne vient plus sur le forum), elle était monté avec le bloc de C20LET, la culasse de C20XE, boite F20+autobloc, pneus Toyo R888 (je crois) et franchement elle marchait fort.
Je l'aurais presque prise mais un peu chère.

Enfin bref, content qu'elle soit au soleil!! Wink
Elle est nickel!


Elle était bien en C20let il y a pas encore longtemps. Je l'ai prise sans le moteur
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