BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
manu54
1200s

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours ami(e)s passionnés
voilà mon petit probléme:exemple quand je m arréte a un feu ou stop le compte tours(aiguille)baisse a 400 puis remonte a 1100 et enfin se stabilise a 950 tours.
a savoir que le manchon caoutchou qui se trouve entre debimétre et boite sfi n est pas en tres bon etat (fendu au niveau du collier)combien coute t il chez OPEL?
aussi j aimerais savoir ou se trouvent les durites d air regulateur de ralentis quand je demonte le boitier sfi.
merci a vous.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
jeff16v
Administrateur

Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, déjà il y a de grandes chance que ton soucis de ralenti vienne de ton manchon qui est fendu. Il y a une prise d'air donc déjà de régler de ce côté avant de regarder ailleur.
Par contre si mes souvenirs sont bons, dur dur de trouver un manchon en concession opel. Donc faut trouver d'occase et encore faut-il que quelqu'un en ai un à proposer.
Mais déjà si tu peux régler le problème d'étanchéité du manchon tu sera fixé. Wink

306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
manu54
1200s

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci jeff16v pour ta reponse
effectivement avant de me lancé a l aventure je vais procéder au changement du manchon et je vous tiens au courant.
mais ce sera compliqué pour moi car dans les casses a nancy et metz il
n y a pas d astra gsi!!alors si vous pourriez me dire si ce manchon je peu le trouver par exemple sur:une calibra,corsa,ou vectra...... ou si quelqu un en a un en trop qui sait???
Signaler un abus
astra91
20NE

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 21:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

vois avec franck , il a une astra gsi complete qu'il vend en pieces détachées , il aura peut etre ca ....
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=11169
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
manu54
1200s

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2008 23:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci astra94 pour l info
je vois de suite avec franck Razz
Signaler un abus
TEUMOU
1800i

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 15:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans un premier temps, tu peux y mettre un ruban adhésif costaud type powertape, le mieux étant de démonter complètement la manchon avant pose et de bien inspecter chaque fuite potentielle Rolling Eyes

jerome
1800i

Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai voulu l acheter ce petit manchon comme tu dis de l electrovane, et bien il vaut dans les 20 euro je crois et il ne le fond plus(heuresement),c est abusè!!!!et la grande vaut 18 euro ,allez comprendre,pffffffff
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
manu54
1200s

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour vos precieux conseilles
là j ai vu avec franck et j attend sa reponse pour savoir si il a ce manchon! Very Happy
Signaler un abus
ronnyttc
1200s

MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 20:56 Revenir en haut de page

je viens d'en acheter un en concession en belgique
15,81euros si mes souvenirs sont bons
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent